Problème connectivité clef USB

Mortal98 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mortal98 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème pour connecter ma clef USB
Quand je la connecte ça me demande de la formater et comme je ne veux pas car j'ai des donnés plus que important, j'ai cliquer sur annuler et ensuite il y a une mini fenêtre qui s'affiche me disant ça :

"E:\ n'est pas accessible.

Le volume ne contient pas de système de fichier connu. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé."

help me please !!
A voir également:

2 réponses

Krous Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Ta clée USB est corrompue. Tu peux essayer de récupérer tes données, essaye de voir sur cette page : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
0
Mortal98 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas exactement ça le problème quand je vais sur ordinateur ensuite je clique droit sur ma clef et je clique sur formater la petite fenêtre s'ouvre et la ma clef refonctionne je comprend rien, mais quand je veux copier des données sur ma clef ça ne fonctionne pas et ça me dit :

"Ce disque est protégé en écriture.

Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Mortal98 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La clé est endommagée, probablement.

Pour le coup, j'ai juste qu'un conseil à donner : change de clé USB.
0
Mortal98 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S.V.P j'aimerais que quelqu’un m'aide c'est super important :-(
0
Krous Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Ta clée est foutue, essaye de récupérer tes données et jette la
0

ok :(
0