Problème connectivité clef USB
Mortal98
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Mortal98 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mortal98 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème pour connecter ma clef USB
Quand je la connecte ça me demande de la formater et comme je ne veux pas car j'ai des donnés plus que important, j'ai cliquer sur annuler et ensuite il y a une mini fenêtre qui s'affiche me disant ça :
"E:\ n'est pas accessible.
Le volume ne contient pas de système de fichier connu. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé."
help me please !!
j'ai un problème pour connecter ma clef USB
Quand je la connecte ça me demande de la formater et comme je ne veux pas car j'ai des donnés plus que important, j'ai cliquer sur annuler et ensuite il y a une mini fenêtre qui s'affiche me disant ça :
"E:\ n'est pas accessible.
Le volume ne contient pas de système de fichier connu. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé."
help me please !!
A voir également:
- Problème connectivité clef USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Ta clée USB est corrompue. Tu peux essayer de récupérer tes données, essaye de voir sur cette page : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
"Ce disque est protégé en écriture.
Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque.
Pour le coup, j'ai juste qu'un conseil à donner : change de clé USB.