Besoin de récuperer mes donnés
Erdan94
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Naejalpha Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Naejalpha Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous !
Je posséde un Alcatel One Touch Idol donc j'ai cassé l'ecran qui desormais ne repond plus (mais continue a afficher). Je souhaiterai recuper les donnés (sms,photo,document).J'ai trois problème:
1º-je posséde un schema qui verrouille mon télephone,donc impossible de parcourir les fichier en le connectant au pc (le fichier est vide)
2º-je ne me rapelle pas du schema ( donc impossible d'utiliser un cable otg et une souris)
3º- le débogage usb n'est pas activé
Est-il possible de recuperer mes fichier ??
Merci en avance et desolé pour les fautes d'ortographe (je suis portugais)
Je posséde un Alcatel One Touch Idol donc j'ai cassé l'ecran qui desormais ne repond plus (mais continue a afficher). Je souhaiterai recuper les donnés (sms,photo,document).J'ai trois problème:
1º-je posséde un schema qui verrouille mon télephone,donc impossible de parcourir les fichier en le connectant au pc (le fichier est vide)
2º-je ne me rapelle pas du schema ( donc impossible d'utiliser un cable otg et une souris)
3º- le débogage usb n'est pas activé
Est-il possible de recuperer mes fichier ??
Merci en avance et desolé pour les fautes d'ortographe (je suis portugais)
A voir également:
- Besoin de récuperer mes donnés
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide