Comment transferer les photos de mon Wiko à mon portable ?
zadig
-
Kablin Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kablin Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai suivi les instructions de Patellia pour récupérer mes photos et télécharger "Join me" . Je ne comprends pas à quoi sert ce site qui ressemble à "doodle" Rien a voir avec ce que je veux faire. Qui peux m'aider svp ? Merci
J'ai suivi les instructions de Patellia pour récupérer mes photos et télécharger "Join me" . Je ne comprends pas à quoi sert ce site qui ressemble à "doodle" Rien a voir avec ce que je veux faire. Qui peux m'aider svp ? Merci
A voir également:
- Comment transferer les photos de mon Wiko à mon portable ?
- Partage de photos - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour,
Pour info j'ai un wiko rainbow 4G et Lenny 3
Il y a 3 possibilité mais je vous donne la plus simple à réaliser
Connectez le portable avec son câble fourni sur l'un des ports USB de votre ordinateur portable.
Une fois le câble connecté, par défaut vous avez l'option "charger"
Appuyez sur Le message "Appuyez pour afficher plus d'option" et dans la liste, sélectionnez "Transférer des fichiers" (MTP)
puis allez sur votre poste de travail (ordinateur) vous verrez le téléphone s'afficher et vous aurez accès à la carte mémoire interne et sd.
Pour le reste des possibilités il y a google drive et bluetooth
A bientôt
Pour info j'ai un wiko rainbow 4G et Lenny 3
Il y a 3 possibilité mais je vous donne la plus simple à réaliser
Connectez le portable avec son câble fourni sur l'un des ports USB de votre ordinateur portable.
Une fois le câble connecté, par défaut vous avez l'option "charger"
Appuyez sur Le message "Appuyez pour afficher plus d'option" et dans la liste, sélectionnez "Transférer des fichiers" (MTP)
puis allez sur votre poste de travail (ordinateur) vous verrez le téléphone s'afficher et vous aurez accès à la carte mémoire interne et sd.
Pour le reste des possibilités il y a google drive et bluetooth
A bientôt