Problème de disque dur

Rmi511 -  
 Rmi511 -
Il y a quel que temps je possédait un disque dur externe ou j'y avait installer des jeux.
depuis je ne l'ai plus et avants de le revendre j'avais remis tout les fichier sur mon pc.
Aujourd'hui j'ai désinstaller un jeux pour le réinstaller sur un autre disque de mon pc mais il ne veut pas il veut s'installer sur le disque dur que j'ai revendu et je ne sais pas comment lui dire que je ne possède pas se disque dur .
Il dit exactement sa : Lecteur non valide : F:\
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 196
 
Si vous avez lance la desintsllation alors que votre disque externe n'etait plus connecte, la desinstallation n'a pas ete faite correctement.... et peut-etre meme que la desactivation de la licence n'a pas ete faite...!!!

Pas sur que vous puissiez re-installer par la suite...

Eventuellement mettez une clef USB en \F pour simuler une unite logique.. mais j'ai bien peur que le programme s'attende a trouver qq chose sur le lecteur \F, et que cela bloque.
0
Rmi511
 
sebon j'ai "régler" le problème j'ai installer le jeux sur un autre pc j'ai copier coller les doc sur mon pc et ensuite D:\Rémi\Document\Epic Games\Launcher\Engine\Binaries\Win32 j'ai fait un raccourci de l’application sur le bureau.
un peut compliquer mais sa fonctionne !
0