Python erreur de syntaxe
Bonjour, j'ai ce type d'erreur malgré j'ai respecté la syntaxe SyntaxError: unexpected character after line continuation character voilà mon co...
Bonjour, j'ai ce type d'erreur malgré j'ai respecté la syntaxe SyntaxError: unexpected character after line continuation character voilà mon co...
Bonjour, je fais actuellement une formation Python et j'ai un petit problème Je dois créer une fonction qui prend comme paramètre une l...
En gros, à partir d'une liste je dois créer un plateau, en gros chaque lettre dans la liste correspond à un emplacement sur la plateau et a une image ...
Bonjour, Je tente de convertir des fichiers PostScripts en fichier PDF et :ou txt en utilisant Python. J'utilise plusieurs méthodes, a première...
Bonjour a tous et a toutes, {MISE EN CONTEXTE} Je debute dans la progamation en touts genre. J'ai commencer a me documentez sur les language qu...
Bonjour, Je programme un jeu le Ricosheep. C'est un jeu de type casse-tête, inspiré principalement des jeux Ricochet Robots et 2048. Le jeu se ...
Bonsoir, je vous contacte car j'ai besoin de votre aide, en gros je dois passer un fichier texte en liste bi dimensionnel, en gros mon fichier texte c...
Bonjour à tous(tes), Je voudrais utiliser "Pytim" - J'ai donc pris Python 3.4 (Xp) - J'ai ajouté python34.dll (qui manquait au system32) - J'ai la...
Salut, Je suis un tutoriel pour faire un jeu en python de GRAVEN : https://www.youtube.com/watch?v=ooITOxbYVTo Mais à partir de la moitié du tut...
Bonjour, Je suis débutant dans le domaine de la programmation et j'essaye de m’entraîner en utilisant visual studio code. J'ai écrit quelques lign...
Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre un script python dans mon programme HTML. Pouvez-vous me dire comment faire s'il vous plait ? Merci d'avanc...
Bonjour, Je cherche à programmer un petit jeu en pixel 160*144 avec tkinter. Je groupe donc mes pixels de l'écran en carré de 6*6. c=[] #liste de...
Bonsoir, Je dois finir un code pour un devoir de NSI je suis bloqué. Voici le code from random import* #fonction qui gère les déplacements su...
Bonjour, Je débute le language python, et quand j'essaye le code de base pour afficher hello world dans la console , rien ne s'affiche. Le code...
Bonjour, Je voudrais envoyer un mail en python sans passer par SMTP. Pourriez-vous m'aider pour faire mon programme ? Merci d'avance pour vos r...
Bonjour, je débute en python et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voici mon code: with open(os.path.join(save_path, fil...
Bonjour, J'ai un exercice à résoudre en python et je n'y parviens pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me proposer le code de celui-ci ? Écrire u...
bonjour je voudrai pouvoir envoyer un sms/appel en python mais toute les solution que j'ai trouvé sont payante. y a t-il une solution gratuite me...
Bonjour, J'essaye de développer un serveur client qui permet de faire du revserse shell en python. Le serveur TCP permet d'envoyer des commandes a...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je suis débutant en python et je suis un cours en ligne. Je teste les exemples chez moi, mais quand, j'essa...
Bonjour, J'envoie un appel à l'aide car je bloque depuis un moment... Je dois créer plusieurs fonction pour voir le nombre d'élément parcourue ...
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas avec ce code def verif (ch): test=True j=0 while (j
Bonjour, J'ai un petit problème on me signale qu'il ne trouve pas percent alors qu'il est juste au dessus aidez moi svp. Merci d'avance Julien
Bonjour, pouvez vous m'aidez s'il vous plait, ils'agit de coder un python a l'aide d'un arbre avec la fonction minimax import random ...
Bonjour, Je cherche a récupérer une partie des données à partir d'une base de données mais j'y arrive pas. j'ai réussi a le faire avec pandas en u...
Bonjour, Exercice 2. On considère la fonction de deux variables réelles f(x, y) = 3y e−x 2−|y| . 1) Écrire une fonction python Ff(x, y) qui prend...
Bonjour ! J'ai un problème avec le script en python que je vous joins au-dessous. J'utilise Visual Studio Code pour coder, et quand j'exécute ce co...
Bonjour à tous ! Mon nom est Rodrigue, j'apprends python et je suis bloqué sur mon code dans mon projet. À l'aide du bouton, je souhaite ouvrir un...
bonjour, j'ai un projet de nsi a rendre et je n'y arrive vraiment pas... si je me prend une sale note je vais perdre des points pour le bac c'est pour...
Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre en œuvre le SCD30, celui-ci me retourne bien la valeur du CO2 mais sous la notation "Big-Endian" ...
Bonjour, Je suis en train de programmer un jeu de cartes avec PYGAME. Je suis arrivé au point où quand je pioche(en cliquant sur l'image), je dois...
Bonjour, Pour mon club informatique, nous avons fait du python (level débutant). J'ai créé un sujet de brevet pour cette fin d'année, mais j'aimera...
Bonjour à tous. Je dois créer une image pgm sous python. Voici mon code: #je cree un fichier pgm def cree_image(fichier): fichier=open(fichier,"...
Bonjour, je suis en train de dev un programme pour simplifier des calculs en math sur calculatrice avec Python. mon code marche normalement correct...
Bonjour, Je j'ai eu une autre erreur dans mon code, si quelqu'un pouvait m'aider. async def dailyword(): while True: h = int(time.strft...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour mon projet ? Je voudrais que quand je branche ma clé USB, un programme s'exécute Merci d'avance
Bonjour, J'ai fais un programme PYTHON pour mon bot discord afin qu'il puisse bump automatiquement les serveurs sauf quand je run mon script aucun m...
Bonjour, J’ai un exercice à faire en python, je l’ai fais mais je sais pas si c’est vraiment ça qu’il faut faire pourriez-vous me dire si j’ai bie...
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur mon bot discord que j'ai fais en python, j'ai mis mon code ci-dessous. J'ai utilisé le module threading pour pouvoi...
Bonjour, Je veux réaliser une NMF (non negative matrix factorization) sur mes données, mais pour ça il me faut un nombre de composantes. Pour tr...
Bonjour, Je code sur python depuis longtemps, je souhaite utiliser la commande : import speech_recognition as sr Mais quand je lance le pro...
Bonjour, je voudrai faire disparaitre l'interface de mon programe en python j'ai vus sur des forum qu'il falait convertir le programme en .exe mai...
Bonjour à tous programmeurs ! Voila je vous demande aujourd'hui de l'aide en rapport à un programme python que j'essaie de faire fonctionner en ce mo...
Bonjour, Je suis en train de faire un programme en python et j'aimerais que : le message que je saisis (par exemple : "test") s'affiche dans ...
Bonjour, pour un problème de mathématiques, j'ai une liste de n hirondelles positionné sur positionné sur des files électriques [-k; 0] U [0; k]. On...
Bonjour, Je suis un nouveau apprenant de python.. J'ai tapé le code suivant pour obtenir 1 2 3 4 5 : i = 1 while i < 7: print(i) if...
Bonjour, J'ai besoin d'aide : je dois créer ma propre calculatrice en python avec tkinter. Le problème, c'est que mes fonctions pour activer les bo...
Bonjour, j'ai un problème avec mon code python. je vous le laisse en code. si quelqu'un a une solution je suis preneur je n'arrive p...
Bonjour, J'ai un projet en informatique dans lequel nous récoltons des données telles que la température, l'oxygène dissous (odi), et le pH dans u...
Bonsoir, Je bloque sur un exercice en NSI. « Ecrire le code d’une fonction coder_phrase qui prend comme paramètres une phrase (au format STR) et qui...