Soucis scrapping
Bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger, j'ai un soucis. En effet j'essaye de scrapper la page de yahoo finance, et lorsque je récupère les v...
Bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger, j'ai un soucis. En effet j'essaye de scrapper la page de yahoo finance, et lorsque je récupère les v...
Bonjour, Pourquoi ce petit programme ne marche pas ? p = input("entrer une phrase ") p = p.split() print("les mots qui se répètent dans la phrase s...
Bonjour, voici un bout de mon code (tout simple) : Jour = Coucher - Lever print(Jour) print(type(Jour)) print((Jour.minutes)) Et ce que ça d...
Bonjour, Je dois calculer un temps de connexion pour chaque personne à partir de 2 colonnes d'un DataFrame. Pour cela j'ai écris le code suivant: #...
Bonjour, J'aimerais retirer tous les caractères "é" et "è" d'un fichier XML via Python. Néanmoins, je suis confronté au problème des tabulation...
Bonjour, Je pense avoir résumé la cause de ma venue ! En effet, je souhaite faire un fichier python pour créer un nom de domaine, je m'explique : J...
Bonjour, j'ai un probleme dans mon code python lorsque je veux additionner deux variables, quand je fais par exemple 1+1 ça me donne 11 ... voici ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'utilisation de crontab pour lancer un script Python. À partir du terminal ce script tourne sans problème....
Bonjour, S'il vous.plait, j'aimerais savoir comment taper un texte markdown dans une zone text-area pour qu'il soit converti et enregistré dans u...
Bonjour, je souhaite appeler une fonction qui est supposée me renvoyer un DICT, le problème est que je ne sais pas où on met l'objet en question. ...
Bonjour a tous, Je débute en développement python et n'arrive pas à régler un problème sur mon code. A partir d'un tableau panda, je souhaiter...
Bonjour, J'ai calculé les bigrammes (et n-grammes) présents dans un texte assez volumineux, ainsi que leurs fréquences respectives grâce au code s...
Bonjour, bref je sais déja que la réponse est vrai , ma vrai question est d'ou commencer ? j'ai un code basic qui donne la propagation d'une fissu...
Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire un programme en python qui classe les nombres de façon croissant, mais sans utiliser la fonction sorted. ...
bonjour, je veux créer un programme avec la bibliothèque tkinter sur python et je veux désigner une fonction qui parcourt tous les points sur un canva...
Bonjour, J'essaye, malgré mon peu d'expériences en python, de créer un script simple permettant de faire des appels API sur outils de collecte de d...
bonjour, j'ai un probléme avec le module ffmpeg quand je l'ance mon programe tout fonctionne mais quand j'utillise le module ffmpeg un erreur survien...
Bonjour, J'utilise l'instruction if x == (" ") or (" " ) print (). Le problème c'est que ca ne marche que pour le premier if pour les autres if ca...
Bonjour, J'ai un problème dans l'installation de django, voici le message d'erreur qui s'affiche: WARNING: Retrying (Retry(total=4, connect=Non...
Bonjour, J'ai besoin de vous pour cet exercice. Je cherche à : Créer une fonction euler_methode1(n) qui calcule la constante d’Euler pour une ...
Bonjour, J'ai un programme qui modifie automatiquement des champs déjà définis dans plusieurs template .text . Par exemple, dans mon modèle, j'ai ...
Bonjour, à tous, je suis actuellement en stage et je cherche à développer une application pour visualiser en 3D des objets. Dans cette dernière, je cr...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider juste pour un programme python car je suis débutant ^^. Comment insérer une commande dans ...
Bonjour, J’aimerais optimiser mon bot de trading pour : Qu’il soit plus rentable, Et que le code soit optimisé. Je vous contact pour vous ...
Bonjour, J'ai un programme qui modifie automatiquement des champs déjà définis dans plusieurs template .text . Par exemple, dans mon modèle, ...
Bonjour, j ai récupérer mes RDV google mais il y a une différence de 2 heures . exemple: rdv à 18h00 sur google me mais rdv à 16h00 dans applicatio...
Bonsoir, Je souhaite créer un générateur de recettes aléatoires avec Python et je suis un peu perdu. Je vais essayer de résumer ma démarche : j'...
Bonjour, je voudrais filtrer des numéros avec la variable num en utilisant comme méthodes les fonctions filtre_base, filtre_bo et filtre_go. Malheures...
Bonjour, Je doit coder une application de gestion d'utilisateur. J'utilise pour cela comme base de donnée un fichier CSV. C'est vrai que ça serait...
Bonjour, Je dois recuperer et filtrer les numeros provenant de la variable num pour les placer dans des listes vides: base, bo, go, tocard. le pr...
Bonjour, je suis bloqué à un exercice et je pense que je n'ai pas bien compris l'énoncé . Voici l'énoncé, Une seule ligne de texte, ne conten...
Bonjour, J'aimerai envoyer des email en python a moi meme sur le serveur outlook et utliser le protocole SMTP. Merci
Bonjour à tous, J ai récupérer mes rendez-vous Google agenda mais je voudrais qu’il m’affiche que les rendez-vous à venir et pas ceux déjà passés, et...
Bonjour, J'ai du mal à faire le code pour avoir un bilan des séquences de caractères dans des listes du type l = ['a','a','a','b','b','b','a','c'...
Bonjour, Pourquoi dans le shell lorsque l'on lance le programme ci-dessous : mon_fichier = open("E:\\und_ossier\un_fichier_texte.txt") txt = mon...
Bonsoir, Je voudrais modifier la valeur d'une variable d'un fichier json, mais quand j'utilise json.dump, toutes mes autres variables s’effacent.
Bonjour, voila mon problème je suis débutant en programmation python et je suivait le tuto :https://www.youtube.com/watch?v=ooITOxbYVTo c'est au d...
Bonjour ! Je suis en train de coder un script en python, et j'ai besoin de lire des informations dans un fichier. J'ai donc réalisé ce bout de code :...
Bonjour, j'ai commencer la programmation il y à 1 mois, je n'ai encore jamais poster d'annonce sur des forum car je parfaire me débrouiller seul mais...
Bonjour je voulais savoir si des scipt python marche sur la création de site web avec sublime
Bonjour, J'ai un petit programme petit en tkinter. Je l'ai transformé en exécutable Windows avec pyinstaller, toutes les pages marchent sauf une où ...
Bonjour, je programme depuis maintenant 1 an en pythons et j'ai décidé de programmer un petit jeu. Aprés avoir suivie un tuto sur le module pygame, ...
bonjour python me donne toujour l'érreur: AttributeError: partially initialized module 'requests' has no attribute 'get' (most likely due to a circu...
Bonjour, J'ai une fonction python à faire pour aujourd'hui. Elle ne fonctionne pas . Le but est de faire une fonction avec pour arguments une propor...
Bonjour, j'apprends par la pratique de python notamment à l'aide de défi, mais là je sais grâce à des manipulations que mon erreur est au while mais j...
Bonjour, Je suis sous python 3 et j’essaie d'avoir ce résultat avec frame +----------------------------------------------------+--------------...
Bonjour, J'ai un programme python qui modifie automatiquement les champs d'un modèle latex et je souhaite créer automatiquement un nouveau dossier p...
Bonjour, Ma question n'est pas précise mais je m'explique : J'aimerais avoir une chaîne de caractère qui contient 40 caractères. Les valeurs que l'u...
Bonjour,
Bonjour, J'apprends python grâce à la pratique et je suis tombé sur ce défi : Une B2-suite est une suite d'entiers strictement croissante tel...