Connecter poppyergojr a python
Bonjour, Je débute en python et je n'arrive pas à connecter mon robot poppy à python pour le faire bouger. Je suis le tutoriel indiqué dans l'inter...
Bonjour, Je débute en python et je n'arrive pas à connecter mon robot poppy à python pour le faire bouger. Je suis le tutoriel indiqué dans l'inter...
Bonjour, J'aimerais faire un programme python qui affiche un dessin dans une matrice de 5x5 LEDs. Pour cela, j'aimerais que le programme ouvre ...
Bonjour, J'ai une série d'exercices en python et je n'arrive pas à faire les exercices. Dans cet exercice, nous revenons sur le petit jeu de d...
Bonjour, Je suis débutant en python. Voici mon code class Student: def __init__(self, name, userid, rep): self.name = name ...
Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'ai besoin de savoir comment afficher le nom d'une variable au lieu d’afficher sa valeur dans pytho...
Bonjour, Je travaille en ventes, et j'ai beaucoup de personnalisation de devis à faire manuellement. J'ai donc pensé à coder un programme qui me ...
Bonjour, j'ai actuellement un petit problème avec un script en python : j'ai besoin de sauvegarder une variable afin que même après la fermeture de ...
Bonjour, Lorsque le morceau de script ci-dessous s'execute, le message "AttributeError: module 'mysql.connector.cursor' has no attribute 'execute...
Bonjour, le terminal windows indique une erreur de syntaxe dans le fichier ,je ne parviens pas a trouver ou se trouve l'erreur, apparemment l'erreur d...
Mes salutations à ceux qui liront ce message et mes remerciements à ceux qui prendront la peine de m'apporter leur aide. Je dois réaliser un projet...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un mini projet en nsi. Serait-il possible d'être aider
Bonjour, Qui pourrait m'aider ? Je suis dans une fenêtre tkinter. Je demande une intro(net) avec Entry.get. Plus loin je lance le module from goo...
Bonjour, Je suis docteur en neurobiologie et actuellement en poste à Buenos Aires. Pour faire ce que je dois faire, j'ai commencé à m'intéresser à...
Bonjour, J'aimerais connaître un moyen de récupéré le nombre le plus grand dans une boucle while juste pour le x. C'est mon programme juste ava...
Bonjour, je tente de creer sur mon app django un bouton download pdf mais j obtiens ceci comme error AttributeError at /views.download_my_pdf ...
Bonjour, Je souhaite utiliser defaulfdict sur mon app django et ca ne fonctionne pas qq sait pourquoi svp? views.py def results1(file1,file2...
Bonjour, Je cherche à augmenter la fréquence d'acquisition des coordonnées de la souris. Avec .bind("", fct), j'obtiens par défaut 50 coordonnée...
Bonsoir, J'essaie de faire des graphes 3D avec matplotlib. Le problème: Dans un repère (i,j,k) , j'essaie d'associer au point de coordonnées (i,j)...
Bonsoir, Je dois intégrer numériquement en python ceci a l’aide de la méthode de runge kutta : dp/dtheta = -y*(p/V)*(dV/dtheta) + (y-1)*(1/V)*(dQ/...
Bonjour, Je ne comprend pas le message d'erreur. J'appelle pourtant ma fonction hello normalement. Merci par avance de vos retours Voici ci desso...
Bonjour, Je suis débutant en python et j'ai commencé un petit programme pierre, feuille, ciseaux et j'aimerais savoir comment vérifier que le mot in...
Bonjour, Dans le cadre de nos études en classe préparatoire, nous devons coder en python un jeu et crée une intelligence artificielle. Nous avon...
Bonjour, merci d avance pour votre aide j ai ecris ce code en python results_list = [ ] if len(x) > 1: results_list.append( 'cars {} est e...
Bonjour, Bonjour, merci d avance pour votre aide j ai ecris ce code en python results_list = [ ] if len(x) > 1: results_list.append( 'car...
bonjour j'aimerais faire un time.sleep (infinie) pour mettre pause le script a l'infinie et pas mettre un temps d'attente de x seconde est ce possible...
Bonjour, je ne parviens pas a telecharger Pyaudio sur windows 10, j'ai essayer d'installer le pip install pyaudio sur mon terminal ça ne fonctionne p...
Bonjour, je réalise actuellement un exercice sur les dictionnaires en python, dans le programme que l'on me demande de réaliser je dois faire en sort...
Bonjour à tous! J'ai une petite préoccupation! Comment puis-je afficher un tableau avec cadre en mode console sur python ?
Bonjour, j'ai besoin d'aide je dois rendre un dm en nsi, et le but est de faire un code qui passe des termes en unicode vers de termes en utf8, et i...
Bonsoir à tous, Je suis étudiant et j'ai un projet informatique à réaliser pour la fin de l'année sur python, Mon programme consiste à effectuer une...
Bonjour à tous, Je suis en train de coder un petit script en python qui analyse de la data et à un moment donné, je récupère un code postal et j'aura...
Bonjour, J'aimerais afficher un texte en ayant juste a mettre un caractère sur la console d'exécution. Sauriez vous comment faire??
Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut envoyer le contenu d'un variable python vers une base de données (sql par exemple) . Merci !
Bonjour j'ai voulu ecrire une boucle while mais des que j'essaie de lancer le programme NameError: name 'numbers_choice' is not defined s'affiche ? p...
bonjour je voudrais me lancer au codage mais je ne connais pas de site ou de vidéos YouTube pour m'apprendre si vous pouvez m'aider se serait un plais...
Salut, Je dois écrire une fonction max(L) qui, pour une int-liste L donnée de longueur n≥1, renvoie la longueur maximale d'une suite unimodulaire. (u...
Bonjour à tous, je cherche à écrire une fonction qui à partir d'un fichier csv va créer un dictionnaire, pour après faire ressortir les informations...
Bonjour, Je voulais savoir si en faisant un clique droit sur un fichier texte par exemple, on pouvait executer un script python ou un .exe et est-...
Bonjour (encore) j'aimerais que la console marque un message après avoir entrer une valeur dans la console si vous n'avez pas compris voici mon code ...
Bonjour j'aimerais faire en sorte que si l'on appuie sur 1, 2, 3, 4 ou 5 cela affiche un message dans la console
Salut tout le monde ! En ce moment je bosse sur un projet qui consiste a récupérer le mail qui est en train d'être lu par l'utilisateur. Lorsque...
Bonjour, j'utilise l'IDE Thonny depuis quelques temps. Je suis surpris de constater que mes scripts qui utilisent Tkinter ouvrent une fenêtre graphiqu...
Bonjour j’ai besoin de votre à svp je suis en plein contrôle et j’ai rien compris i
Bonjour, Je n'arrive pas a trié mon tableau je vous donne le problème. def tri(tab): """ tab : tableau ne comportant que des 0 et des 1 La...
Bonjour, Je suis débutant en Python et j'aimerais m'entraîner sur les boucles for. Cependant, lorsque j'exécute, mon code python me renvoie cette e...
Bonjour, J'essaie de créer un programme qui va sur un site de générateur de prénom grâce à sélénium. Puis qui me sauvegarde le prénom dans un doc...
Bonjour, J'ai un projet extrêmement important à rendre aujourd'hui. Il consiste à dessiner avec turtle une lettre choisie. Mais gros problème, que...
Bonjour, J'essaie de faire tourner un programme en Python sans vraiment connaitre le langage. Le programme est ancien et j'ai déjà corrigé des cho...
Bonjour, J'essaie de coder un petit jeu mais je me retrouve face a un problème. J'ai une liste de 5 des et je dois vérifier si elle contient une p...
Bonjour, j'ai crée plusieurs programme en python et je doit créer un menu pour pouvoir activer le programme qu'on veut, hélas mon menu ne fonction...