Cherche bon jeu de PSP.
Dgc839
-
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche en fait un bon jeu de psp, j'ai bien envie d'un jeu de rôle, d'action, ou carrément un RPG. J'ai cherché sur internet, je suis tombé sur des forums, mais rien ne saute aux yeux, tout le monde n'est pas d'accord.
J'ai déjà GTA liberty city stories (qui est excellent); Patapon; Burnout Legends; et un jeu d'avions.
Voilà, merci d'avance à tous !
je cherche en fait un bon jeu de psp, j'ai bien envie d'un jeu de rôle, d'action, ou carrément un RPG. J'ai cherché sur internet, je suis tombé sur des forums, mais rien ne saute aux yeux, tout le monde n'est pas d'accord.
J'ai déjà GTA liberty city stories (qui est excellent); Patapon; Burnout Legends; et un jeu d'avions.
Voilà, merci d'avance à tous !
A voir également:
- Cherche bon jeu de PSP.
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
5 réponses
Tu as Final Fantasy VII Crisis Core en RPG. Il est super bien fait. Vu qu'il est sortie, il y a presque 2 ans, tu devrais le trouver pas cher.
Oui, je connais Monster Hunter, j'y ai pensé même si certaines critiques sont assez méchantes; et pour Final Fantasy Crisis Core je sais pas, j'ai jamais joué à un jeu du genre.
Mais... sinon en jeux genre GTA y'a vraiment rien d'extraordinaire (bien sûr écartons GTA vice city stories) ? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question