Cherche bon jeu de PSP.

Dgc839 -  
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche en fait un bon jeu de psp, j'ai bien envie d'un jeu de rôle, d'action, ou carrément un RPG. J'ai cherché sur internet, je suis tombé sur des forums, mais rien ne saute aux yeux, tout le monde n'est pas d'accord.
J'ai déjà GTA liberty city stories (qui est excellent); Patapon; Burnout Legends; et un jeu d'avions.
Voilà, merci d'avance à tous !
A voir également:

5 réponses

clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Salut, connais tu Monster Hunter? Moi j'ai bien aimé les graphismes et le mode de jeu.
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Tu as Final Fantasy VII Crisis Core en RPG. Il est super bien fait. Vu qu'il est sortie, il y a presque 2 ans, tu devrais le trouver pas cher.
0
Dgc839

Oui, je connais Monster Hunter, j'y ai pensé même si certaines critiques sont assez méchantes; et pour Final Fantasy Crisis Core je sais pas, j'ai jamais joué à un jeu du genre.
0
Dgc839

Mais... sinon en jeux genre GTA y'a vraiment rien d'extraordinaire (bien sûr écartons GTA vice city stories) ? ^^
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Surtout n'achète pas le Parrain. Il est vraiment nul sur PSP.
0
clemdu56 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Just cause est pas sur psp je crois pas. A vérifier. Je l'ai essayer sur ordinateur il est bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-syp- Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso je trouve que GTA psp c'est pas top...
Appart sa je suis pas trop PsP ^o^ j'y joue rarement.
-syp-
0