Les discussions

Tesshu PSP

Comen je pe craké ma psp 3.95

Fermé

Bonjour, g une psp version 3.95 comen je pe la craké et je sui alé sur psp gen mai je compren rien vou pouvé maidé svp

Dernière réponse le 12 mai 2008 par
green day
broly999 PSP

Video psp9

Bonjour, voila j'ai installer video psp 9 et quand je veuc lancer le programme sa marche pas sa ecrit errot80004005 the program will now terminate ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
podolski5
fifine15 PSP

C pr la psp

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, svp, c pr ma psp, je narive pa a crée une conexion a internet, si kelkun pouré m'expliké komen on fé, étape par ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
cha2212
A6T PSP

Psp 3.71

Bonjour, es ce que je doit passer en 1.50 sur ma psp pour la faire passer en 3.71M33

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
vsr77
gigi-italia PSP

(psp) 3.90 officiel a 3.52 m33

Bonsoir, Je cherche désesperement comment passé du firmware officiel 3.90 vers celui 3.52 M33 pour ainsi le mettre ensuite en 3.90 M33, j'espere qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Nico
camille PSP

Psp version 3.72 vers 1.5

Bonjour Je cherche depuis un petit moment a changer la version de ma psp Ma psp est une psp slim et j'ai la version 3.72 , je voudrais la passer...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jeaimarre
=>mikou<= PSP

Psp en firware officiel vers custom firware

Bonjour, tout le monde depuis une semaine jai eu une psp elle et en 3.95 firware officiel et je voudrais soit la "craquer "ou la passer en custom fi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
=>mikou<=
robin59470 PSP

Psp

bonjour,que pourrait-il arrivé si on ne craque pas sa psp et c'on veut télécharger un jeu pour le mettre dessus merci de répondre si pocible

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Varden
UX PSP

Psp3.90 en 1.50

Bonjour, J'ai une psp 3.90 slim et je voudrais savoir comment mettre des jeux telecharger? J'ai fait des recherches il faudrait la craker si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
johan78800
antoine21 PSP

Psp avec windows 98

Bonjour, j' ai une psp slim & lite et un windows 98 ( il est temps que je change ^^ )mais mon pc ne reconnait pas la psp ( j' ai pourtant un memory...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
antoine21
kwon PSP

Mettre un firmware 1.50 sur ma psp

Bonjour, J'ai acheté une psp slim 3.90 , en Suisse ,à Lausanne. J'aimerai savoir comment est-ce que je dois mettre un firmware 1.50. S.v.p ,veuillez ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
kwon
poluxpoli PSP

Probleme psp

Résolu

Bonjour, la batterie de ma psp et morte et je joue brancher sur le secteur mais je doit faire une mise a jour alort je voudrais savoir si c possible ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
poluxpoli
alek PSP

Je n' arrive pas à mettre internet sur ma psp

Salut ,J ai eu la PSP slim and lite et je n' arrive pas à mettre internet dessus Je sait pas qu' elle est ma clé wep mon dns ...J' espère qe vous po...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
alexisrko
Pierre PSP

Comment dois je faire?hacker ma psp

Fermé

Bonjour, je voudrais hacker ma psp slim et lite pour pouvoir y mettre des jeux téléchargé mais je n'y arrive pas comment dois je faire s'il vous pl...

Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jipicy
sioneur PSP

Ma psp ne 'sallume plus

Bonjour,j'ai un probleme avec ma psp je crois quelle est briquée mais je ne suis pas sur l voyant est vert mais l'ecran ne s'allume plus est ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Ridfa42 PSP

Downgrader psp

Bonjour, je vais acheter une psp slim dm1 ,et jaimerai savoir quelle sont les derniers firmware installer sur les psp neuve en magasin ,et si possibl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
comotto77
mikadu93 PSP

Probleme de memory stick pour psp

Bonjour, j'ai acheter une memory stick 4 Gb(ce n'est pas une SONY) pour ma PSP et depuis que j'ai formater cette carte avec mon PC, elle ne marche pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
01lovecraft
Lemate PSP

Problemes apres flash psp

Bonjour, J'ai fais flasher ma psp et depuis je ne trouve plus les dossiers musique photo etc certain parle d'un dossier psp mais il est inexistant po...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
acer_du_66600
Idris 12 PSP

Psp internet

Bonjour, coment configurer ma psp pour me connecter a internet via mon reseau wifi

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
coco
miopiol PSP

Pour internet sur psp,faut une carte a gigat?

Bonjour, Alors j'aimerais bien aller sur internet avec ma psp mais je sais pas du tout comment faire Déja la j'ai un modem adsl usb, mais a çe qui...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
miopiol
wildngel PSP

Comment mettre jeux zippés sur psp?

Bonjour, Voila, j'ai telechargé des jeux pour psp, donc ils sont en format win rar, je ne sais absolument pas comment je dois m'y prendre pour les pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
zener
moamed PSP

Probleme psp: erreur lor chargemen de fichier

J'ai un probleme pour telecharger des videos ou de la musique sur ma PSP Mais lorsque ca commence à charger dans ma PSP, j'ai un message Impos...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Gamersclub
lampard618 PSP

Psp jeux

Bonjour, avez vous des code (astuce) de prince of persia rivale de shows dur psp merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
alexisrko
nico a dublin PSP

Splinter cell et psp 2.0

salut a tous , je pense que d autres ont deja rencontre ce probleme, j ai une psp 2.0 et lorsque je lance splinter cell il me demande d updater a la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
$B2O$
esope PSP

Jeux psp telecharger ne fonctionnent pas

Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon probleme, j'ai une version 1.50 psp bien sur! toutefois les fichiers iso télécharger (jeux), ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
angedechu01
geoffrey51 PSP

Je narrive pas avec ma psp

Bonjour, alors je pssède une psp et je voudrait savoir si on peut mettre de la musique en jouant a un jeu ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
chlensois
dylann93 PSP

Patch pes6 psp

Bonjour, Alors voila je suis a la recherche d un patch PES6 sur PSP je voudrais le telecharger et sa serais bien que vous m expliquiez comment l in...

naruto...
lamparde PSP

Psp

salut avais vous un sit pour telecharger des jeux de psp gratoos!!

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
naruto...
naruto... PSP

Psp 3.93 a 1.50

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a downgrader en 1.5 ma psp et je suis en firmware officiel 3.93 , j'aimerais savoir comment faire

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
naruto...
ant0ine PSP

Fichier option psp

Bonjour, je voulais savoir si les Fichiers options ( qui ne sont pas des patchs) , comme les fichiers options de PES sont disponibles et marche sur u...

heho
adlon PSP

Acheter batterir psp

Bonjour,je voudrais savoir si vous connaisez pas des sites ou il y vent des batterie de psp slim de prèfèrences 2200mah pas très chèr le moins chèr po...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
comotto77
Nantes68 PSP

Comment aller sur internet sur la psp

Bonjour, Je me demande comment peut t-on aller sur internet avec la PSP Sa serai simpa de me repondre Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
You--Ouh
Coco76640 PSP

Jeux d'arcade sur psp

Bonjour, Peut-t-on mettre des jeux d'arcade sur une psp? Si oui comment procédé

rametoche
crimyacis PSP

Despertar psp ms root

Bonjour, j'ai telechargé le despertar pour debrické ma psp mais je souhaiterais avoir une notice d'emploie car la notice fourni avec est en anglais e...

roro
king of the ring PSP

Comment mettre des films sur la psp ???

Bonjour, j'ai acheté la psp slim and lite .On m'a dit que l'on pouvé mettre des films dessu mais je n'y arrive pas.J'ai télécharger "PSP VIDEO 9" et ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
king of the ring
marc-2008 PSP

Psp

Bonjour, je suis Marco g 1 problem avec ma psp apres avoir mis un UMD de spider man il m est ecrit a l ecran de "remise a jour de ne pas retirer le d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
robside
jcgans21 PSP

Concours psp

Bonjour, il y a quelque temp et mon cousin avons eu l'idée de faire un concours pour le jeu smackdown vs raw 2008 pour les intérésé repondé sur ce to...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jcgans21
alexou PSP

Thème pour psp

Bonjour, je voudrais savoir si les thèmes sont uniquement pour les PSP craquer? Et aussi je voudrais savoir si les PSP avec le système 3.93 accepte...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
nicolas
mathbest PSP

Pb ac code région psp

Salut a tous ! g 2 pb avc ma psp qu'on vient de m'offrir de chine (c une version 3.71), et je suis un peu nul en informatique de psp, donc g besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
cc
johan78800 PSP

Psp 3.80 vers 3.90

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir la version 3.90 sur ma psp sachant quel est actuellement en 3.80 merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
johan78800
xicecreamx PSP

J'ai tout essayé pour mettre des mp4 sur psp

Bonjour, J'ai tout essayé pour mettre une vidéo MP4 sur ma PSP. Quelles sont les solutions posibles ? J'ai essayé PSP vidéo 9, j'ai essayé manuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
xicecreamx
maxime60540 PSP

Sim 2 naufragés psp - requin

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour attraper un requin. Qui peut m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
maxime60540
Marwane PSP

Comment instal un jeu psp sur mon pc et joué

Résolu/Fermé

Slt a tt l'équipe bon voila mon problème : je télécharger un jeu à partir d' ARES qu'il s'appelle (Gta Vice City Stories) donc la téléchargement es...

Dernière réponse le 7 mai 2008 par
BmV
quentin18 PSP

Internet sur la psp ?????? aiide

Bonjour,j ai la psp j ai alice adsl et j voudrai savoir si je peu aller sur internet avec la psp et avec la nintendo ds pour jouer a des jeux en wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
l_intrus
max972 PSP

Jeux psp

Bonjour, est ce que quand j'ai un jeux psp télécharge il y a le titre du jeux puis marquer psp est ce que il peut aller sur la psp si oui ou peu t'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Ronnico
Livepsp PSP

[psp] bessoin d'aide

Bonjour, Je vient de crée un forum est je suis a la recherche de rédacteur de new officiel. Dans ce site il ya plusieur categorie: -Les news -les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
livePSP
krosss PSP

3.50 psp

comment on pouré instalé la version 3.50 ou + pour la PSP ? svp (parce que j'ai telecharger des demos sur yourpsp.com, mais il faut la version 3.50) ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
iboibo
johan78800 PSP

Probleme firmware psp

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site en francais ou je peux téléchargé Firmware 2.0 ou plus pour pouvoir le mettre sur ma psp version 3....

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
skandar7
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 11 663