Psp 2.82 comment passer en 1.5
Bonjour, j'ai une psp fat en 2.82 je n'arrive pa a lancer des jeux et g compri kil fo passer en 1.5 mai on fai commen ? aider moi SVP
Bonjour, j'ai une psp fat en 2.82 je n'arrive pa a lancer des jeux et g compri kil fo passer en 1.5 mai on fai commen ? aider moi SVP
Bonjour, voila je vien d'avoir une psp 3.90 M33 3 et j'arive pas a mettre les jeux iso desu sa me met "demarage du jeu impossible (80020321) komen i...
Bonjour, g une psp version 3.95 comen je pe la craké et je sui alé sur psp gen mai je compren rien vou pouvé maidé svp
Bonjour, voila j'ai installer video psp 9 et quand je veuc lancer le programme sa marche pas sa ecrit errot80004005 the program will now terminate ...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, svp, c pr ma psp, je narive pa a crée une conexion a internet, si kelkun pouré m'expliké komen on fé, étape par ...
Bonjour, es ce que je doit passer en 1.50 sur ma psp pour la faire passer en 3.71M33
Bonsoir, Je cherche désesperement comment passé du firmware officiel 3.90 vers celui 3.52 M33 pour ainsi le mettre ensuite en 3.90 M33, j'espere qu...
Bonjour Je cherche depuis un petit moment a changer la version de ma psp Ma psp est une psp slim et j'ai la version 3.72 , je voudrais la passer...
Bonjour, tout le monde depuis une semaine jai eu une psp elle et en 3.95 firware officiel et je voudrais soit la "craquer "ou la passer en custom fi...
bonjour,que pourrait-il arrivé si on ne craque pas sa psp et c'on veut télécharger un jeu pour le mettre dessus merci de répondre si pocible
Bonjour, comment on fait pour ecouter de la musique en mm temp qound joue a un jeu?
Bonjour, J'ai une psp 3.90 slim et je voudrais savoir comment mettre des jeux telecharger? J'ai fait des recherches il faudrait la craker si quelqu'...
Bonjour, j' ai une psp slim & lite et un windows 98 ( il est temps que je change ^^ )mais mon pc ne reconnait pas la psp ( j' ai pourtant un memory...
Bonjour, J'ai acheté une psp slim 3.90 , en Suisse ,à Lausanne. J'aimerai savoir comment est-ce que je dois mettre un firmware 1.50. S.v.p ,veuillez ...
Bonjour, la batterie de ma psp et morte et je joue brancher sur le secteur mais je doit faire une mise a jour alort je voudrais savoir si c possible ...
Bonjour, je viens e'avoir une psp. comment télécharger des jeux ? merci
Salut ,J ai eu la PSP slim and lite et je n' arrive pas à mettre internet dessus Je sait pas qu' elle est ma clé wep mon dns ...J' espère qe vous po...
Bonjour, je voudrais hacker ma psp slim et lite pour pouvoir y mettre des jeux téléchargé mais je n'y arrive pas comment dois je faire s'il vous pl...
Bonjour,j'ai un probleme avec ma psp je crois quelle est briquée mais je ne suis pas sur l voyant est vert mais l'ecran ne s'allume plus est ce que qu...
Bonjour, je vais acheter une psp slim dm1 ,et jaimerai savoir quelle sont les derniers firmware installer sur les psp neuve en magasin ,et si possibl...
Bonjour, j'ai acheter une memory stick 4 Gb(ce n'est pas une SONY) pour ma PSP et depuis que j'ai formater cette carte avec mon PC, elle ne marche pl...
Bonjour, J'ai fais flasher ma psp et depuis je ne trouve plus les dossiers musique photo etc certain parle d'un dossier psp mais il est inexistant po...
Bonjour, coment configurer ma psp pour me connecter a internet via mon reseau wifi
Bonjour, Alors j'aimerais bien aller sur internet avec ma psp mais je sais pas du tout comment faire Déja la j'ai un modem adsl usb, mais a çe qui...
Bonjour, Voila, j'ai telechargé des jeux pour psp, donc ils sont en format win rar, je ne sais absolument pas comment je dois m'y prendre pour les pa...
J'ai un probleme pour telecharger des videos ou de la musique sur ma PSP Mais lorsque ca commence à charger dans ma PSP, j'ai un message Impos...
Bonjour, avez vous des code (astuce) de prince of persia rivale de shows dur psp merci
salut a tous , je pense que d autres ont deja rencontre ce probleme, j ai une psp 2.0 et lorsque je lance splinter cell il me demande d updater a la ...
Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon probleme, j'ai une version 1.50 psp bien sur! toutefois les fichiers iso télécharger (jeux), ne fonc...
Bonjour, alors je pssède une psp et je voudrait savoir si on peut mettre de la musique en jouant a un jeu ...
Bonjour, Alors voila je suis a la recherche d un patch PES6 sur PSP je voudrais le telecharger et sa serais bien que vous m expliquiez comment l in...
salut avais vous un sit pour telecharger des jeux de psp gratoos!!
Bonjour, je n'arrive pas a downgrader en 1.5 ma psp et je suis en firmware officiel 3.93 , j'aimerais savoir comment faire
Bonjour, je voulais savoir si les Fichiers options ( qui ne sont pas des patchs) , comme les fichiers options de PES sont disponibles et marche sur u...
Bonjour,je voudrais savoir si vous connaisez pas des sites ou il y vent des batterie de psp slim de prèfèrences 2200mah pas très chèr le moins chèr po...
Bonjour, Je me demande comment peut t-on aller sur internet avec la PSP Sa serai simpa de me repondre Merci d'avance
Bonjour, Peut-t-on mettre des jeux d'arcade sur une psp? Si oui comment procédé
Bonjour, j'ai telechargé le despertar pour debrické ma psp mais je souhaiterais avoir une notice d'emploie car la notice fourni avec est en anglais e...
Bonjour, j'ai acheté la psp slim and lite .On m'a dit que l'on pouvé mettre des films dessu mais je n'y arrive pas.J'ai télécharger "PSP VIDEO 9" et ...
Bonjour, je suis Marco g 1 problem avec ma psp apres avoir mis un UMD de spider man il m est ecrit a l ecran de "remise a jour de ne pas retirer le d...
Bonjour, il y a quelque temp et mon cousin avons eu l'idée de faire un concours pour le jeu smackdown vs raw 2008 pour les intérésé repondé sur ce to...
Bonjour, je voudrais savoir si les thèmes sont uniquement pour les PSP craquer? Et aussi je voudrais savoir si les PSP avec le système 3.93 accepte...
Salut a tous ! g 2 pb avc ma psp qu'on vient de m'offrir de chine (c une version 3.71), et je suis un peu nul en informatique de psp, donc g besoin ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir la version 3.90 sur ma psp sachant quel est actuellement en 3.80 merci de vos réponses
Bonjour, J'ai tout essayé pour mettre une vidéo MP4 sur ma PSP. Quelles sont les solutions posibles ? J'ai essayé PSP vidéo 9, j'ai essayé manuelleme...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour attraper un requin. Qui peut m'aider ?
Slt a tt l'équipe bon voila mon problème : je télécharger un jeu à partir d' ARES qu'il s'appelle (Gta Vice City Stories) donc la téléchargement es...
Bonjour,j ai la psp j ai alice adsl et j voudrai savoir si je peu aller sur internet avec la psp et avec la nintendo ds pour jouer a des jeux en wifi ...
Bonjour, est ce que quand j'ai un jeux psp télécharge il y a le titre du jeux puis marquer psp est ce que il peut aller sur la psp si oui ou peu t'i...
Bonjour, Je vient de crée un forum est je suis a la recherche de rédacteur de new officiel. Dans ce site il ya plusieur categorie: -Les news -les ...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable