Quel type de psp choisir? slim avec cf ou fat
mathisll21
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
chakib -
chakib -
Bonjour,
j'ai le choix entre une psp fat 3.71 m33.2, une slim 3.71m33.2, une fat 3.90m33.2 et enfin une slim 3.90m33.2 voir une simple 3.90 m33.
Mais je ne sais pas laquelle est la mieux, quelqu'un peut me conseiller svp.
j'ai le choix entre une psp fat 3.71 m33.2, une slim 3.71m33.2, une fat 3.90m33.2 et enfin une slim 3.90m33.2 voir une simple 3.90 m33.
Mais je ne sais pas laquelle est la mieux, quelqu'un peut me conseiller svp.
A voir également:
- Psp fat vs slim
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Udp vs tcp - Guide
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Format fat - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
6 réponses
Alors alors! si toutes les psp sont en custom firmware je te conseille la slim! plus legere et moins large! ( donc meme taille vu du devant!) de toute facon tu peut facilement passer à une version plus moderne du firwmare en allant sur ce site ou les tutos sont assez bien expliqués!
il y a aussi une parti chat sur la gauche bien utile ^^
www.pspgen.com
il y a aussi une parti chat sur la gauche bien utile ^^
www.pspgen.com
moi j'ai une psp fat et elle est super !!!!!!! et se n''es pas vrai on peut jouer avec n'importe quel jeux comme fifa2008 ou call of dutty les route de la victoire
la ca depend de toi si tu copte jouer a des anciens jeux (style final fantasy 7) pren le firmware le plus bas possible (pour exploiter les failles...
sinn prend la version 3.9
sinn prend la version 3.9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais mais je croi que si tu achéte une psp en version non officiel tu peut mais je suis pas sur aller dans les version que tu veux c'est a dire par exemple si tu est en 3.90 m33 tu retouné en 3.52m33 par exemple ou autre mais la psp slim& lite a pas baucoup de puisance au niveau des hauts parleurs mais tu peut avoir skipe en + sur la slim elle a plus de mémoire 64 sur la slim contre 32 sur la fat donc elle va plus vite a+
j0j0d78
go!messenger : jojod78
j0j0d78
go!messenger : jojod78