Les discussions

La psp go vaut contre une wii ?

Bonjour, j'ai une wii et je cherche absollument une psp go vaut-elle contre une wii merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
malro

Bleach heat the soul 6 psp

Bonjour, je voudrais savoir comment finire le niveau 2 pour sela il faux batre renji et pour sa il faux avoir la note de A mais j ai que des B je le...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
salim

Demmande d'aide pour la psp 3001

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp 3001 on ma mi des jeux ma carte mémoire mais lorsque la carte mémoire est dans la psp elle n'affiche pas de ...

johnseb

Comment remettre la version 2.25 sur psp 3004

Bonjour, je voudrais remettre la version 2.25 sur ma psp. merci d'avance Co...

alectus

Contenu de la boite d'une psp

Bonjour, a tous je voudrais savoir le contenu de la boite d'une psp merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
benjidu62

Psp 1000

Bonjour, en faisant une fausse manipulation, maquer les dossiers de ma psp, en les connectant à mon PC . Comment faire réaparaître mes dossiers? les d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Strudi

Craker ma psp

Bonjour, jaimerai avoir une explikation sur kommen o crake sa psp facilemen g la version 6.kelke chose et c une psp slime and lite merci davance

ze-life-of-quent1

Psp probléme avc la touche directionnelles !

Bonjour a tous ! j'ai un probléme avec ma PSP quand je joue ba le joeur tourne tou seul ! je ne sais pa si cela provient du stick analogique mais quan...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
sparow23

Problèmes umd psp

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp, quand je met un jeu UMD dans la console elle n'arrive pas à reconnaître le contenu. Est-ce que quelqu...

Beaugue

Psp

Bonjour, j'ai une psp 2004 mais j'ais pas psp network c normal ou fo installer ???????? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
-mk-

[psp] pb émulateur néogéo

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un rom de NeoGeo pour le mettre sur l'émulateur neogeo de ma PSP Slim&lite. le rom est divisé en plusieurs fichiers en ....

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
rosalius

Comment brancher le cable av psp

Bonjour, Bonjour, J'aimerai m'acheter un cable pour pouvoir brancher ma psp sur la tv, probleme l'on ma dit que il falait un cable 5 fiche malheureus...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Ludal24

Mettre un thème sur la psp depuis un mac

Bonjour, J'ai vu plusieurs sujet qui disait que pour mettre un thème sur sa PSP il fallait créer un dossier THEME dans la carte mémoire depuis l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Kyp

Code gta psp

Fermé

Bonjour,est ce que quelqun sait si on est obligé de finir les missions pour aller sur lotre ile dans gta vice city stories sur psp ?????????? ya pas ...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
enzo18

Site pour film pour psp gratuit

Bonjour, je voudais savoir si il existe un site autre que psp-passion pour telecharger des film gratuit pour ma psp ,car il y a quelle que film que j...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
tonino

Jeux sur psp go

Résolu

Salut à tous, Je compte me procurer prochainement une PSP Go et j'aurais deux questions importantes : 1) Est-ce que Playstation Store propose tous...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Kucan

Mettre sa musique dans def jam psp

Bonjour, J'ai la psp,ainsi que le jeu def jam takeover sur psp.J'aimerais savoir s'il est possible de mettre sa propre musique dans le jeu?merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
saluto

La psp ou la psp go

Bonjour,je veux acheter une psp mais je voudrai savoir la meilleur est-ce que la psp ou la psp go,moi personnellement je préfère la psp je donne 60% ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Psp ou ps3?

Bonjour, Qu'est-ce qui plaira le plus à un gamin de 12 ans selon vous ? Une PSP ou une PS3 ? Merci pour vos réponses.

000

Internet dans ma psp fat(1000)

Bonjour, j'aimerais trop avoir internet dans ma PSP mais je n'arrive pas car quand je remplis les chose qui me demende de fair,a la fin il me demend...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
mat 31

Psp

Bonjour, Bonjour, ma psp est bizarre quand je veux démarrer un jeu de plus mise a jour sa fait demarrage du jeu impossible DADADADA pareil quand j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
neoozo

Question sur la psp go

Bonjour, peut-on avoir MSN sur une psp go? merci d'avance pour vos reponses Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Kucan

Jeux de guerre psp plus 12 ans sur psp

Bonjour, auriez vous des jeux de guerre plus 12 ans a me proposer ... s'ilvouplait ... merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
toto

Codes pour gran turismo psp

Fermé

Bonjour, Avez-vous des codes gran turismo ? Mes voiyures sont nulles la meilleur que j'ai est une chevrolet corvette Merci de vos réponses

Dernière réponse le 5 août 2010 par
enzo18

Chercher information sur la carte jeu psp

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des carte jeu sur psp mais pas les nouvelles mais les première psp ?? comment fait-on ?? et ou peut on en tro...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
-mk-

Probléme baterie psp

bonjours ma psp a un petit problem elle ne peut plus lire la baterie donc je doit toujour le laisser branché sur le secteur ese qu'il y a une solution...

Utilisateur anonyme

Comment cracker ma psp

Résolu

Bonjour, g une psp slim&lite version 6.2 et je voudrais la cracker gratuitement comment fair reponder moi vite merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
BmV

Psp brisé svp aide

Bonjour JAI BESOIN DAIDE MON PSP NE SALUME PU MEME QUAND JE LE BRANCHE IL NE FAIT RIEN JE LAI CONNAICTÉ SUR MON PC ET IL NAI PAS DÉTÉCTÉ S....

jobine-été

Probleme de carte mémoire de psp

Bonjour 1 jour jai formater ma carte mémoire de psp dep8 ma ps3 et maintenan kan je mai ds ma psp elle clignotte mai ne la reconnait plus!

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Chicken r2 psp slim & light 3004 5.70

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté une psp slim 3004 firmware 5.70 ! J'ai reussi a debloquer la psp d'un copain en version 5.03 avec chicken r2 et CFWEnabler...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
DEMON WAYNE POP

Pb sur ma psp

Bonjour, j'ai une psp fat et je n'arrive pas à l'allumer car l'interrupteur est casse comment faire il fonctionne à merveille

-mk-

Besoin de quelque truc a propo de la psp.

Bonjour, je cherche un converter de ISO en CSO, et d'un site de téléchargement des jeux psp.je suis novou sur ce milieu, je coné rien lol... @+++ . ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
nisrine73

Mettre fichier sur psp avec une memory stick

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver dans quel dossier je doit metre des films et de la musique, c'est une petite memory stick de 2Go sony qui est rel...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Albanne

Ma carte memoire n'est plus detecté par mapsp

Bonjour, j'ai depuis 2 ans une psp slim qui est en 4.01 m33 depuis 8 mois et ma carte memoire n'est plus detecté , j'enclanche la carte et il ne se p...

25 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Touyou

Changer de firmware psp

Bonjour, EST IL POSSIBLE DE PASSER D'UN FIRMWARE SUPERIEUR A UN FIRMWARE INFERIEUR ?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Xpei

Probleme de sauvegarde memory stick psp

Bonjour, salut tlm, voila j'ai un ptit souci, je viens d'acheter une psp toute neuve slim and lite(firmware 3.80) avec une memory stick pro duo 4gb, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
chrno

Iso tekken6 sur psp 3000

Bonjour, j'ai mis tekken 6 sur ma psp. quand je demarre il y a ecrit "chargement" et après y a un combat et en gros cé ecrit "game over" que faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
riizoOosh

Metre msn sur psp en français

Bonjour, j'ai msn sur ma psp mais c'est en anglais et l'orsque que je le met en français sa se remet en anglais. Si vous savez comment faire merci de ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
SEYDINA

Films psp

Bonjour, voila j'ai une psp depuis 1semaine,j'en suis tres contente beaucoup de fonctionalité tres utiles. J'ai transferé des musiques deçu et phot...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
mpuissance4

A combien vendre mon jeu de psp ??

Bonjour, je voudrais vendre les sims 2 naufragés sur psp mais je n'ai aucune idée de prix !Avez-vous une idée ?

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
xMlle-xmargow

Gta lcs (liberty city stories) ; psp

Bonjour ; Je suis entrain de galérer car certains disent qu'on peut avoir un jet pack dans Liberty city Stories su PSP . Alors que d'autres disent qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
kyliaan 35

Aide prince of persia revelations sur psp svp

Bonjour, je suis coincé sur le jeu "Prince of persia: revelations" sur psp. J'en suis un peu après ou le bonhomme bizarre essaie de me tuer à travers...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
saad

Cherche le code helicop de gta liberty psp

Bonjour, VOUS AVEZ LE CODE POUR LHELICOP DANS GTA LIBERTY CITY SUR PSP SVP.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
yoyo

Psp mission impossible

Fermé

Bonjour, j'aimerai bien trouver le jeu mission impossible sur psp . Quelq'un pourrai t'il m'aidez ? Merci Configuration: Windows Vista / Safar...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
00lina00

Changement couleur tenue rey mysterio sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut changer la couleur de la tenue de rey misterio dans svr 2010 pour psp ou si il y a des codes pour d'autre tenu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
gaspare du 5034

Svr 2010 psp changer la couleur des catcheurs

Bonjour,je voudrait savoir si dans svr 2010 sur psp on peut modifier les catcheurs existants ou minimum les changer de couleur.

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
gaspare du 5034

Pes 2009 psp

Bonjour, j'ai un problème quand je me connecte en wifi sur pes 2009 sa me écrit teste l'environnement résaux puis sa me met impossible de se con...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ledragondeleaudela

Psp 3000 ou psp go

Bonjour, bientôt, je vais faire l'acquisition d'une sony psp ou psp go. La quelle en vaut la chandelle ? Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Zezer001

Achat de batterie psp go

Salut à tous, J'ai compris que l'on pouvait enlever la batterie d'une PSP Go pour la remplacer si on était très bricolo. Mais où peut-on acheter un...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Saint-Blaise

Harry potte 5 psp - la volière avec rusard

Salut ! Voilà, comme mon titre l'indique je bloque à un stade du jeu d'Harry Potter 5 sur Psp, c'est quand Harry doit aider Colin (je crois) a mettre...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
wiwitop
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 12 309