Les discussions

alexss81 PSP

Assassin's creed sur psp

Bonjour,j'ai vu une annonce sur un site de jeux video comme quoi assassin's creed sortirait sur psp. est ce vrai ?merci de bien vouloir me repondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
bonjour
olivier PSP

Jeux ps3 vers la psp

bonjour, j'ai télécharger le jeu oddworld l'oddisé d'abe (ps1) qui a etai télécharger sur le ps stor de ma ps3 es qui es donc compatible pour la psp j...

vava0201
brendan359 PSP

Psp comment installé internet

Salut moi je n'arrive pas a installé internet et a me connecté a ma livebox réponder moi au plus vite merci d'avance!!!! Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
brendan359
tktman PSP

Coment jouer en ligne avec une psp avec alice

bonjour a tout le mond , jai une psp fat ,et je ve joueé en ligne car jai internete (alice box),mais sa march pas elle capte a 100% la alice box mais ...

sword2010
Remz PSP

Émulateur gba pour psp 5.50

Bonjour, J'ai upgrader mon PSP à la version 5.50 mais je ne trouve aucun émulateur pour cette version. Je fait donc appel a votre aide pour que vou...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Madkiller
gegipoflow PSP

Psp go

Bonjour, j'ai un problème. J'ai récemment téléchargé des jeux PSP sur le PSN mais les jeux sont en anglais. J'ai téléchargé Star Wars, le pouvoir de l...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
gegipoflow
rayandu67 PSP

Probleme avec psptube

bonjour tout le monde , moi j'ai télécharger psp tube et quand je veux le démarrer ben ils me disent " Démarrage du jeu impossible , Les donnéés sont ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
koko
juju PSP

Comment mettre un jeu iso sur la psp ?

Fermé

bjr je viens de cracker ma psp et je ne sais pas comment mettre de jeux iso pouvez vous m'aider ? j'ai regarder sur plusieurs site et il disent de cré...

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jipicy
omy PSP

Ma psp affiche jeu impossible

jai ma ma psp ki fait toujours jeu impossible(dadadadda) comment faire svp repondez moi vite version:4.01m33-2 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
floriiiiiian
juju PSP

Lire jeux psp

bonjour j ai acheter un jeux psp d occation et je n arrive pas a le lire dit moi comment faire merci Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

floriiiiiian
doudou PSP

Psp ne charge plus

bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour la psp de mon fils. la psp a moins de 1 an , elle a déja été en réparation une fois le pr...

floriiiiiian
AnthonHIM PSP

Vendre voiture dans nfs undercover sur psp

Bonjour, Je voudrait vendre mes voitures dans NFS undercover je ne sait pas comment on fait merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
AnthonHIM
franckiz PSP

Film psp convertission

Bonjour , je voudrais s'avoir quel logiciel utilisé pour convertire des vidéos avi en format (psp 1004) !!!!! merci d'avoir lu ma question

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
franckiz
vic PSP

Jeu star wars pour psp

Je n'ai pas encore de jeux star wars et je ne0 sais pas le quel prendre entre «star wars renegade squadron » , «star wars the force Unleash...

vic
Paulo973 PSP

|umd --> jeux sans umd| sans craquer la psp

Bonjour, J'ai une Psp 3004 (FW 6.20) avec des jeux UMD et je voudrais les "installer" sur ma Psp de façon a ce que je puisse y jouer sans avoir a chan...

aqlm
laurent PSP

Code pour undercover sur psp

Bonjour, jaimerai savoir si quelqu un pourai me donner les code pour debloquer de l argen jai une psp et une wii c pour nfs undercover ...

aqlm
^^ PSP

Jouer en wifi sur psp

Bonjour,slt j voudrais savoir comment jouer a battlezone a NFS undercover sur psp en ligne et en wifi

aqlm
orian-50 PSP

Avis sur, gran turismo psp.

Bonjour, à tous je voudrai savoir si gran turismo (sur psp) est bien ou pareil que le 4 sur ps2. Les changement comme dans la pub il y a des Lamborgi...

aqlm
Maxwarrior PSP

Lire les redif de grand turismo psp sur un pc

Bonjour J'aimerais savoir si on peut regarder les rediffusion de course Grand Turismo PSP sur un Ordinateur ? Merci D'avance. Configuration: Wi...

aqlm
Solider PSP

Quelle coustom est le plus recent sur psp

Bonjour , Je voudrais savoir quelle coustom est le plus recent et a quoi ca sert d'avoir des coustom plus en plus recent -_-" ( pour les iso ) ...

Azerking
nikorule PSP

Sos cheat medal of honor heroes 1 psp

bonjour je voudrai savoir dans medal of honor heroes 1 commen cheat et fo t'il ke la psp soit craké ou telecharger un logiciel???? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
nikorule
kaporal-maiki PSP

Ou est a la racine de la ms (psp) ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir , ou se trouve la Racine de ma Memory stick !!?? je vous dit exactement ce qui y'a dans ma PSP (pour que vous me dites o...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
roberto77
xxfl00wnxx PSP

Metre ma psp fat en costum firmware

bonjour, je voudrais que l'on me dise comment downgrader ma psp fat elle est en version 6.00 ensuite je voudrais la metre en costum firmware pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Neliel
P390 PSP

Webbrowser psp

Résolu

Bonjour, desole si je me suis trompe de forum mais comme la PSP est base sur un noyau linux j'ai mis mon probleme ici Voila, depuis quelque temps ...

P390
P390 PSP

Ou se situe le webbrowser de la psp

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir ou se situe le webbrowser de la psp merci beaucoup pour vos réponses futures

P390
le marocain PSP

Urgent...j arrive pas a flasher ma psp

Fermé

bonsoir tout le monde j ai un psp 3004 black avec un logiciel systeme 5.03.....j ai telechargé le chickHEN R2 pour flasher le systeme et j'ai bien su...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Rickartyx
aqlm PSP

Câble psp tv

Bonjour à tous !!! J'ai une PSP 3004 slim and lite ( la dernière avant la PSP Go ) et une TV HD. Je recherche en fait un câble pour jouer sur celle-c...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
aqlm
Green Angel PSP

Problème fianl fantasy dissidia psp

bonjours, jai télécharger la démo de final fantasy dissidia sur psp mé je sais pa comment nommer le dossier qui va dans PSP/GAME merci de me repondr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Green Angel
yoann.j PSP

Ma psp plante

bonjour, j'ai ma psp 1000, or garantie qui s'étein au bout de 2 min, je n'est aucune solution si vous pouvez me venir en aide merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
abdel
93-j PSP

Psp 3000

comment mettre de demo de jeu sur sa psp (3000) svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
aqlm
fredoderico PSP

Psp slime

=) stp du pe me repondr mici d avance =)

aqlm
pierre PSP

Antivirus psp

ou on le trouve sur quelle site

aqlm
pegun PSP

Comment utiliser la psp comme manette ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une PS3 et une PSP. N'ayant qu'une manette PS3 et celle-ci coûtant assez cher, peut-on utiliser la psp comme manette sur la ps3 ...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Ghezo
bako75 PSP

Yu gi oh sauvegarde(tag force 2 psp)

Bonjour, j'ai Yu-Gi-Oh Tag Force 2 sur psp en cso sur ma psp 3.04-oe a . Alors voila mon probleme je telecharger un save ( sauvegarde ) 100 % ensui...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Quentin
arnold12760 PSP

Probleme dynasty warrior strike force psp

Bonjour, jai telecharger plusieur "dynasty warrior Strike Force" mais chaque fois que je met sur la carte memeoire de ma psp et que je veux joué be...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Shadow
nicolas PSP

Smack down vs raw 2009 sur psp

bonjour je voudrais savoir comment debloquer hornswoggle sur psp.sil vous plait a l'aide jai besoin d'aide Configuration: Windows Vista / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
lilian62 PSP

Ma psp insere pu ma memoire

slt moi aussi jai le meme probleme est sa me soule. je la branche sur mon ordit elle dit aucunne memoire inseré. comment on fait svp vous pouvez mai...

dk1377
Pingo-Power PSP

Gta 5000$ chinatown wars psp

Bonsoir, Il y a une mission que je ne reussi pas dans GTA chinatown Wars PSP Celle ou Kenny demande 5000$ ! Je crois que vos avez tous devine...

kerguelen
fifou PSP

Recherche d'émulateur psp pour pc

Bonjour, je recherche une émulateur pou jouer aux jeux psp sur mon PC. Si quelqu'un en connait un, merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Oskiator
DVX PSP

Transfert données sur psp

Bonsoir tout le monde!! J'ai des problèmes pour transférer des données images et video sur ma psp. n fait lorsque je branche le cable usb au pc, t...

aqlm
yamahadt5057 PSP

Comment mettre internet sur la psp ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre internet sur la psp. J'ai déja visité d'autres sites mais sans succès. Quand je teste la connexion ca me dit...

aqlm
strate PSP

Comment envoyer des sauvegarde sur un psp

bonjour Je voudrais savoir comment envoyer des sauvegarde télécharger sur un pc sur ma psp J'ai tout essayer s'il vous plais AIDEZ MOI

aqlm
bg_killer PSP

Probleme psp slim

Bonjour, g une psp slim 2000 avec 4.01 CF data code 8a elle c'est brickée ou je sais koi g essayé de la debrické avec tous les kit ddc existant rien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
aminemessi
Lucky-Zeus PSP

Psp go

Bonjour, voudrais acheter une psp go et j'ai revandu à locasion mon ancienne psp (avec port UMD). Ma question est est ce que j'ai fais le bon choi, si...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Ghost747
jack sparow 12 PSP

Internet psp

bonjour, j'ai une psp et j'aimerais installer internet, j'ai fait le code de la neuf box ; tout ce qu'il fallait. A chaque fois que je veux me connec...

nic
$ Enzo $ PSP

Quels pneus choisir dans granturismo (psp)

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu GT sur PSP, mais je ne sais pas choisir les pneus. Dois-je utiliser les S3 ou les R3 ? Y a t-il une différence entre les d...

$ Enzo $
sisi PSP

Jeux vice city psp

jeux vice city psp Configuration: Mac OS X / Safari 533.2 slt je voulais savoir est ce que je peux enlever attirer les passants merci de me repon...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
olive357
franckiz PSP

Grand turismo psp help

Bonjour, je voudrais savoir comment faire dans grand turismo aprés avoir débloqué la fonction (vous pouvez écouter vos musique pendant les courses) ju...

franckiz
katagena2 PSP

Gran turismo psp

Bonjour, est-ce-que quelqu'un connait des codes pour gran turimo sur psp ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
aqlm
jeffreyjill PSP

Voir ce message wii jeu ps3 cable psp

bonjour voila je ven ma wii 180 euro neuf et encore garanti 1 ans et 8 mois manette complete et trois jeu je ven mon jeu final fantasy 13, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
tiotjordan
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 11 734