Les discussions
Comment lire les fichiers m4a sur psp ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une psp en version 6.20 mais je n'arrive pas à lire les fichiers M4a, pouvez vous m'aider svp ? je galère trop
Gta chinatown wars psp
bonjours je voudrait savoir: si je met des code sur le jeux gta chinatown wars (psp) et que plus tard je sauvegarde(avec les codes) est ce que sa va ...
Psp moullier
Bonjour, Voila je vous explique mon problème il y a plusieurs semaine ma PSP et tomber a l'eau, je l'ais laisser sécher environ 1 semaine, par chance ...
Ma psp
j'ai la version 6.20 et sa me mets les du disque imposible aidai moi svp
Probleme de license avec des roms ps1 sur psp
Bonjour, je cree des .iso a partir de mes vieux jeux de psone pour en faire des eboot qu ensuite je met sur ma psp (avec l aide de impaler-psx-eboot-...
Ma psp ne lit plus les umd
un jour j'ai allumé ma psp & j'ai voulu joué a un jeu surprise j'attends 10 min et sa me marque impossible de lire le jeu je les etaint je la rallume...
Psp video soluce astuce convertir en mp4
bonjour tout le monde je voudrais savoir comment mettre des video sur psp jai essayé de mettre une video sur ma psp en mp4 avec video converter jai mi...
Mètre un film sur ma psp
BONJOUR je voulait mètre un film sur ma psp mes je vois pas le dossier vidéo pour la psp pouvez vous m'aider ?
Telecharger jeu psp sur fantasmeco.cl
bonjour alors voila mon probleme quand je vais sur le site fantasmeco.cl mais je c'est pas comment on fait pour telecharger des jeu de psp aider moi s...
Code mohh1 psp
Bonjour,je voudré le code pour avoir panzer infini et tirer plein de roquettes en méme t'en si quelqu'un pouver me les donné merci
Renseignement sur la psp 3000
s.v.p j'ai une psp 3000 et quant je met les jeux la dessus(carte memoire),elle ne s'affiche pas;par consequent je sais plus quoi faire pour regler ce ...
Emulateur psp pour pc
Salut a tous Je cherche un émulateur pour jouer aux jeux ISO et CSO de PSP sur mon pc merci Configuration: windows xp sp2 firefox 3 -- Qui ...
[help] ma psp ne se connecte plus à intenet!
Bonjour, Tout d'abord je ne connais rien de la PSP ou pas grand chose. J'ai un probleme avec ma PSP depuis une semaine environ. J'ai beaucoup cher...
Psp 1000 !!
RésoluBonjour je voudrais savoir si vous connaissez un site ou on peux avoir des Psp 1000 a un prix bas et intérréssant svp merci ;)
J'ai mal quitter le recovery mode de ma psp
Bonjour alor voila je suis partie accidentèlement sur le recovery de ma psp et au lieu de sortir normalement j'ai éteint ma psp et elle m'affiche un é...
Sos urgent j'arrive pas de formater ma psp
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, Je n'arrive pas a formater ma psp sa mes un mot ou c'est ecrie echec du formatage (80...
De pc à psp ?!?
RésoluBonjour j'ai télécharger un jeux psp sur internet que j'ai enregistré sur mon pc. J'ai ensuite branché par cable usb ma psp sur mon pc, j'ai transfére...
Psptube sur psp 4.01
Bonjour, J'ai une psp 4.01(version officiel) et je n'arrive pas a installer psptube quelqu'un aurait t'il un lien ou explication pour m'aider Merci...
Probleme psp
bonjour ma psp a une carte mémoire de 2go qui ne fonctionne pas très bien , ma psp se bloque quand je sauvegarde ou je charge une partie pouvez-vo...
Code ules- de moh1 sur psp pour nitepr
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le code ULES- de MOH1 en français pour nitepr
Java sur psp probleme
Bonjour, jai telecharger java sur ma psp dans le fichier psp game quand je vais dans le menu de ma psp je vais voir dans jeu memoristik et ca dit fi...
Psp go film
comment metre des films dans sa psp go car jai des films sur ma ps3 mes ma psp go ne les lis pas de plus que je nes pas de film dans mon ordi omment...
Fifa10 sur psp
voila j'ai un souci , j'ai fifa 10 sur psp et je jou en mode deviens pro , j'ai pris frau de lille mais le probleme c'est que au bout de saison je n'a...
Problème psp
RésoluBonjour, J'ai une Psp noire et une bleue. Ce matin, la noire ne s'allume plus, ni la diode verte, elle s'allume plus non plus sur secteur alors, qu...
Psp fat blanche = bleme
salutation a tous j'ai un gros probleme sur ma psps c'est a dire que ma psps change de version par exemple au depart elle etait a 2.00 puis a 2...
Rencontre skype psp
Bonjour j'ai skype sur ma psp et une go cam. mon speudo est maxxou20 j'aimerais faire des rencontres avec des gens, femme de préférence mais de...
Pspgo
Bongour je suis un admirateur de Jame's Cameron et je voulai savoir coment inserer le film plus le jeu Avatar dans ma pspGO gratuitement par mon pc ve...
Psp homebrew
Bonjour , j'ai une psp et j'aimerais telecharger un homebrew : Idaft J'ai la première psp Version : 6.00 Et le firmware Aucune Idée ?! Et je n'arive p...
Driver 2 sur psp
Salut. J'ai vus des vidéo sur youtube de DRIVER 2 PSP. Voila j'arrive pas a trouver des liens pour le telechargement. Pouvez vous me donnez un lien...
Psp fat qui a lecran qui reste noir
bonjour se serai pour savoir ma psp fat a voulu faire une mise a jour et je les eteinte car je ne voulai pa quel les fasses et maintenen quand je lall...
Crtacke une psp 3400 version 6.20
bonjour les amis je voudrais savoir s,il est possible de downgrades une psp 3400 version 6.20 et si ^possible avec quelle programme
Psp s'allume avec le chargeur mais ...
Bonjour, J'ai branché ma PSP sur mon ordi et depuis elle s'allume qu'avec le chargeur et s'éteint dès qu'on l'enlève. J'explique mieux : C'te psp a ...
Probleme psp
je vient d acheter une psp et je n arrive pas a installer la mise a jour 6.2 qui peut m aider????
Comment lire un divx sur une psp 3 5
Bonjours a tous je voudrai savoir comment lire un divx sur ma psp version 3.5 car j'ai essaiyer avec le programme PS-PLAYER-MT mai ca ne marche pas ...
Psp 3000
Bonjour voilas hier j'est acheter une psp neuve avec un jeu plus la carte pour sauvegarder et j'arrive pas a jouer faut il installer un logiciel expli...
Comment mettre des videos sur ma psp
Bonjour,Bonsoir j ai une psp slim et quand je mets une vidéo sa mets que 3 minutes par ex:j ai telecharger une video taxi 4 et sa dure 1h45 et sur ...
Convertir un film pour psp
Bonjour, je voudrai metre un film sur ma psp avec psp video 9 mais jai un nouvel ordi widows 7 et ca marche pas
Fermeture soudaine psp-3000
RésoluBonjour, j'ai une PSP-3000 et ça fait seulement depuis noel passé que je l'ai et hier alors que je jouait à Grand Theft Auto:Liberty City Stories ,to...
Driver1 psp problème
RésoluBonjour voila j'ai driver 1 sur psp et je recherche un sauvegarde après le parking svp ses urgent au je pourrai trouver celle ci ? merci Configura...
A laide probleme avec ma psp
bojour a tous jia un probleme avec ma psp qui est craquer un soir quand je vouler jouer je me dendi conte qu il ni aver plus de jeu il seter suprimer ...
Ecran casser psp
bonsoir voila j'ai casser mon écran de psp j'aimerais savoir si vous connaissiez des site fiable pour l'achat d'écran de psp (ma psp et la première qu...
Besoin d'aide a installation d'un plugin psp
Bonjour voila jai une psp slim version 5.50 GEN-B(full) et jai un petit problème pour installer un plugin qui me serré trés utile :/ alors voila je dé...
Jeux psp
Bonjour Je suis a la recherche de bons jeux d'action sur psp . Des jeux de 12 à 17 ans. Merci de m'en donner le nom si vous en connaissez. MERCI...
Display psp
c quoi un display merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Harry potter et l'ordre du phoenix sur psp
Bonjour, je suis bloquée dans harry potter et l'ordre du phoenix sur psp dans la salle commune des grifondor : je ne sais pas ce que je dois faire ca...
Copier un dvd vers ma psp
RésoluBonjour, Voila, je viens de copier un DVD sur mon ordinateur et je souhaiterais le transférer sur ma PSP. Je connais la manipulation pour le transf...
Titre : problème psp wi-fi
Bnjour à tous , voila mon problème; Je veux aller su internet avec ma psp , alors ; je vais sur navigateur , internet et tout , je fais recherche , j...
Aide pour ma psp
le bonjour je voulais demander car je voudrais avoir la psp moi aussi et je voudrais car un de mes amis a cette possibilité d'avoir playstation store...
Probleme psp
c quoi un discplay de pspmerci de la reponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme de psp
mon ecran de psp est tout blanc que faut til faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0