Assassin's creed sur psp
Bonjour,j'ai vu une annonce sur un site de jeux video comme quoi assassin's creed sortirait sur psp. est ce vrai ?merci de bien vouloir me repondre. ...
Bonjour,j'ai vu une annonce sur un site de jeux video comme quoi assassin's creed sortirait sur psp. est ce vrai ?merci de bien vouloir me repondre. ...
bonjour, j'ai télécharger le jeu oddworld l'oddisé d'abe (ps1) qui a etai télécharger sur le ps stor de ma ps3 es qui es donc compatible pour la psp j...
Salut moi je n'arrive pas a installé internet et a me connecté a ma livebox réponder moi au plus vite merci d'avance!!!! Configuration: Window...
bonjour a tout le mond , jai une psp fat ,et je ve joueé en ligne car jai internete (alice box),mais sa march pas elle capte a 100% la alice box mais ...
Bonjour, J'ai upgrader mon PSP à la version 5.50 mais je ne trouve aucun émulateur pour cette version. Je fait donc appel a votre aide pour que vou...
Bonjour, j'ai un problème. J'ai récemment téléchargé des jeux PSP sur le PSN mais les jeux sont en anglais. J'ai téléchargé Star Wars, le pouvoir de l...
bonjour tout le monde , moi j'ai télécharger psp tube et quand je veux le démarrer ben ils me disent " Démarrage du jeu impossible , Les donnéés sont ...
bjr je viens de cracker ma psp et je ne sais pas comment mettre de jeux iso pouvez vous m'aider ? j'ai regarder sur plusieurs site et il disent de cré...
jai ma ma psp ki fait toujours jeu impossible(dadadadda) comment faire svp repondez moi vite version:4.01m33-2 merci d'avance
bonjour j ai acheter un jeux psp d occation et je n arrive pas a le lire dit moi comment faire merci Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour la psp de mon fils. la psp a moins de 1 an , elle a déja été en réparation une fois le pr...
Bonjour, Je voudrait vendre mes voitures dans NFS undercover je ne sait pas comment on fait merci d'avance
Bonjour , je voudrais s'avoir quel logiciel utilisé pour convertire des vidéos avi en format (psp 1004) !!!!! merci d'avoir lu ma question
Je n'ai pas encore de jeux star wars et je ne0 sais pas le quel prendre entre «star wars renegade squadron » , «star wars the force Unleash...
Bonjour, J'ai une Psp 3004 (FW 6.20) avec des jeux UMD et je voudrais les "installer" sur ma Psp de façon a ce que je puisse y jouer sans avoir a chan...
Bonjour, jaimerai savoir si quelqu un pourai me donner les code pour debloquer de l argen jai une psp et une wii c pour nfs undercover ...
Bonjour,slt j voudrais savoir comment jouer a battlezone a NFS undercover sur psp en ligne et en wifi
Bonjour, à tous je voudrai savoir si gran turismo (sur psp) est bien ou pareil que le 4 sur ps2. Les changement comme dans la pub il y a des Lamborgi...
Bonjour J'aimerais savoir si on peut regarder les rediffusion de course Grand Turismo PSP sur un Ordinateur ? Merci D'avance. Configuration: Wi...
Bonjour , Je voudrais savoir quelle coustom est le plus recent et a quoi ca sert d'avoir des coustom plus en plus recent -_-" ( pour les iso ) ...
bonjour je voudrai savoir dans medal of honor heroes 1 commen cheat et fo t'il ke la psp soit craké ou telecharger un logiciel???? Configuration: W...
Bonjour, Je voudrais savoir , ou se trouve la Racine de ma Memory stick !!?? je vous dit exactement ce qui y'a dans ma PSP (pour que vous me dites o...
bonjour, je voudrais que l'on me dise comment downgrader ma psp fat elle est en version 6.00 ensuite je voudrais la metre en costum firmware pour ...
Bonjour, desole si je me suis trompe de forum mais comme la PSP est base sur un noyau linux j'ai mis mon probleme ici Voila, depuis quelque temps ...
Bonjour, je souhaiterai savoir ou se situe le webbrowser de la psp merci beaucoup pour vos réponses futures
bonsoir tout le monde j ai un psp 3004 black avec un logiciel systeme 5.03.....j ai telechargé le chickHEN R2 pour flasher le systeme et j'ai bien su...
Bonjour à tous !!! J'ai une PSP 3004 slim and lite ( la dernière avant la PSP Go ) et une TV HD. Je recherche en fait un câble pour jouer sur celle-c...
bonjours, jai télécharger la démo de final fantasy dissidia sur psp mé je sais pa comment nommer le dossier qui va dans PSP/GAME merci de me repondr...
bonjour, j'ai ma psp 1000, or garantie qui s'étein au bout de 2 min, je n'est aucune solution si vous pouvez me venir en aide merci Configuration: ...
comment mettre de demo de jeu sur sa psp (3000) svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
=) stp du pe me repondr mici d avance =)
ou on le trouve sur quelle site
Bonjour, Je possède une PS3 et une PSP. N'ayant qu'une manette PS3 et celle-ci coûtant assez cher, peut-on utiliser la psp comme manette sur la ps3 ...
Bonjour, j'ai Yu-Gi-Oh Tag Force 2 sur psp en cso sur ma psp 3.04-oe a . Alors voila mon probleme je telecharger un save ( sauvegarde ) 100 % ensui...
Bonjour, jai telecharger plusieur "dynasty warrior Strike Force" mais chaque fois que je met sur la carte memeoire de ma psp et que je veux joué be...
bonjour je voudrais savoir comment debloquer hornswoggle sur psp.sil vous plait a l'aide jai besoin d'aide Configuration: Windows Vista / Internet ...
slt moi aussi jai le meme probleme est sa me soule. je la branche sur mon ordit elle dit aucunne memoire inseré. comment on fait svp vous pouvez mai...
Bonsoir, Il y a une mission que je ne reussi pas dans GTA chinatown Wars PSP Celle ou Kenny demande 5000$ ! Je crois que vos avez tous devine...
Bonjour, je recherche une émulateur pou jouer aux jeux psp sur mon PC. Si quelqu'un en connait un, merci d'avance.
Bonsoir tout le monde!! J'ai des problèmes pour transférer des données images et video sur ma psp. n fait lorsque je branche le cable usb au pc, t...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre internet sur la psp. J'ai déja visité d'autres sites mais sans succès. Quand je teste la connexion ca me dit...
bonjour Je voudrais savoir comment envoyer des sauvegarde télécharger sur un pc sur ma psp J'ai tout essayer s'il vous plais AIDEZ MOI
Bonjour, g une psp slim 2000 avec 4.01 CF data code 8a elle c'est brickée ou je sais koi g essayé de la debrické avec tous les kit ddc existant rien ...
Bonjour, voudrais acheter une psp go et j'ai revandu à locasion mon ancienne psp (avec port UMD). Ma question est est ce que j'ai fais le bon choi, si...
bonjour, j'ai une psp et j'aimerais installer internet, j'ai fait le code de la neuf box ; tout ce qu'il fallait. A chaque fois que je veux me connec...
Bonjour, J'ai le jeu GT sur PSP, mais je ne sais pas choisir les pneus. Dois-je utiliser les S3 ou les R3 ? Y a t-il une différence entre les d...
jeux vice city psp Configuration: Mac OS X / Safari 533.2 slt je voulais savoir est ce que je peux enlever attirer les passants merci de me repon...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire dans grand turismo aprés avoir débloqué la fonction (vous pouvez écouter vos musique pendant les courses) ju...
Bonjour, est-ce-que quelqu'un connait des codes pour gran turimo sur psp ?
bonjour voila je ven ma wii 180 euro neuf et encore garanti 1 ans et 8 mois manette complete et trois jeu je ven mon jeu final fantasy 13, ...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable