A voir également:
- Ps3 , psp go , psp 3000
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
20 réponses
Faut savoir ce que tu veux vu que si t'a besoin d'une console portable , ba prend la PSP 3000 et si tu veux une console "sur écran" : prend ala PS3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais non , de toute façon , si tu prend la psp go : tu peux pas acheter des jeux sauf si t'a une carte banquaire(faudrat acheter les jeux sur le PlayStation Network ) donc :
_ tu ne peux pas les préter
_En plus l'écran de la psp go est plus petit
_ et elle est plus cher !!
_ tu ne peux pas les préter
_En plus l'écran de la psp go est plus petit
_ et elle est plus cher !!
Beh je suis toujours en hésitation car la ps3 est une bonne console qui tourne bien et la psp est bien car elle est portable
je te conseille la xbox la moins chère elle est flashable donc jeux gratuit, plus de jeux et d'exclusivité, manettes moins chère ...
La psp peux aussi se faire craquer ! Et les gens disent que la Xbox360 peut facilement se faire pirater ! ;)
je voulais dire qu'il hesite a prendre la ps3 donc entre la ps3 et la xbox y a pas a hésité xbox pareil sauf les jeux gratis ;)
https://www.01net.com/actualites/microsoft-bannit-les-xbox-360-pirates-508635.html en voici la preuve que microsoft coupe xbox live et entre ps3 et la 360 je prefere la ps3 personellement
ah oui tu te fait bannir vite fait surtout en fin d'année avec les derniers jours moi je coup ma ligne fait gaffe aux jeux stealth