Ps3 , psp go , psp 3000

boss85130 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Xx02-Gaetan->OM -
Bonjour, j'hesite entre la console ps3 et la psp go ou la psp 3000 laquelle choisir ?

20 réponses

2G16GO Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Faut savoir ce que tu veux vu que si t'a besoin d'une console portable , ba prend la PSP 3000 et si tu veux une console "sur écran" : prend ala PS3
0
boss85130 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Beh le truc c'est que j'ai peur a la mort des jeux sur psp
0
2G16GO Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

C'est a dire ???
0
boss85130 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Que sa fasse comme sur la ps2 que beaucoup de jeux sortent moins sur la psp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais non , de toute façon , si tu prend la psp go : tu peux pas acheter des jeux sauf si t'a une carte banquaire(faudrat acheter les jeux sur le PlayStation Network ) donc :
_ tu ne peux pas les préter
_En plus l'écran de la psp go est plus petit
_ et elle est plus cher !!
0

Beh je suis toujours en hésitation car la ps3 est une bonne console qui tourne bien et la psp est bien car elle est portable
0

Il faut aussi souligner que les jeux de psp sont moin chères ! ;)
0
cece787878 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je te conseille la xbox la moins chère elle est flashable donc jeux gratuit, plus de jeux et d'exclusivité, manettes moins chère ...
0

Oué mais sur la xbox 360 risque de rod et elle chauffe vite
0

La psp peux aussi se faire craquer ! Et les gens disent que la Xbox360 peut facilement se faire pirater ! ;)
0

Et si tu la crack microsoft te repere et il te coupe xbox live
0

C'est tout a fait possible mais j'ai des doutes !
0
cece787878 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je voulais dire qu'il hesite a prendre la ps3 donc entre la ps3 et la xbox y a pas a hésité xbox pareil sauf les jeux gratis ;)
0

https://www.01net.com/actualites/microsoft-bannit-les-xbox-360-pirates-508635.html en voici la preuve que microsoft coupe xbox live et entre ps3 et la 360 je prefere la ps3 personellement
0

ah oui tu te fait bannir vite fait surtout en fin d'année avec les derniers jours moi je coup ma ligne fait gaffe aux jeux stealth
0

Et au passage la ps4 a votre avis elle est pour quand ?
0

tu c la ps3 doit tenir 10 ans a annoncé sony donc pas pour maintenant
0

Le Passage va etre dans LONGTEMPS !!!
0

Ok merci de vos reponse
0
Xx02-Gaetan->OM

Salut moi j'ai la ps3 serieux elle dechire le graphisme exemple : fifa 10 tu te croierai presk dans le stade serieux la psp c'est pratique mais bon voila et sur ps3 ya les meilleur jeux fifa 10 gta 4 et tout apres fait ton choix si tu decide pour la ps3 tu me passera ton id enligne steuplééé ? :D
0