Psp internet ... Sauvegarder Signaler pierrelouis du 44 - Dernière réponse le 27 mai 2010 1 réponse Bonjour, quan je vais sur internet sur ma psp et que je vais sur un site elle me met un message en disan que je nais pas asser de memoir pouvez vous maidé svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler vbourne salut c'est que ta psp n'a pas une assez grande mémoire pour afficher la page.Ou sinon vas dans outil paramètre - paramètre d'affichage et mes oui pour conservation de la mémoire. Ou tu peux mettre non aux images et aux animations ça peut aider. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix comment faire l'amour gta vice city psp svp legend ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler vbourne salut c'est que ta psp n'a pas une assez grande mémoire pour afficher la page.Ou sinon vas dans outil paramètre - paramètre d'affichage et mes oui pour conservation de la mémoire. Ou tu peux mettre non aux images et aux animations ça peut aider.