Les discussions
Mettre de la musique ou des photos sur psp
Bonjour, je voudrais savoir comment on mets de la musique et des photos sur la psp merci d'avance
Psp 3.71
Bonjour, Voulas Je voudrais mettre ma psp en 2.71 car la mienne et en 3.71 merci me repondre
Demo psp
Bonjour, quelqun peut me dire un site la ou il y a des demo mes que des new je veux pas les site avec demo center ou playstationstore. SVP aider moi...
Mettre internet sur psp
Bonjour, je n'arrive pas à mettre internet sur ma psp , je crois que mon père a bien mis l'adresse mac mais je n'y arrive toujours pas pour que vo...
Internet sur la psp
Bonjour, un copain m'a pretté sa psp et je voulais me connecter a internet (j'ai la freebox v4 et je n'ai pas de carte réseau) et j'ai réglé le paramé...
Problème avec les haut parleur de ma psp
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour réparer les haut parleur de psp car aucun son ne sort mais avec des écouteur sa marche je voudrais bien...
Theme de psp
enfaite jai telecharger un theme pour psp et jai copier le theme ver ma psp jai regarder dans ma psp yavait rien aider moi svp !!!!!!!!!
Canalplay psp
Bonjour, ben voila mon fichier est télécharger dans le lecteur canalplay mais je ne peux pas synchroniser ma psp avec (le truc ou y'a écrit "synchro...
Canalplay psp
Bonjour, Quand j'ai acheté la psp j'ai reçu une offre que canalplay offre 1film et 2 épisodes. La je suis en train de télécharger le film mais qua...
Pour psp
Bonjour, je voudrai savoir commen on mé des themes dans ma psp et ou les telecharger aider moi svp
Psp en panne
Bonjour, ma psp s'est mise a ne plus lire les jeux je mettais le disque puis l'icone n apparaissait pas ensuite je l ai faite tomber et maintenant ell...
Mon psp n affiche plus son menu
Bonjour, ma psp slim est devenu etrange depuis hier ,elle s alleume mais n affiche pas le menu,on ne vois que qu une image bleue ciel ,et parfois quan...
Psp
Bonjour, please, comment telecharger un jeu sur psp? thanks
Medal of honor heroes 1 sur psp
RésoluBonjour a tous et a toutes, je sais que ce jeux n'est plus tres rescent , mais j'aimerais savoir si il n'y a que 3 pays ou l'on peut se rendre au c...
Je cherche demo ps1 pour psp
Bonjour, Je voulais savoir si vous pouver mader a chercher des demo de ps1 pour jouer sur psp si vous aver trouver dite le moi je vous remerci d'ava...
Comment faire sur la psp
Bonjour, il faut avoir internet sur la psp ou sur un ordinateur merci
Cherche code moh 2 sur psp
slt cherche code moh 2 car coince a un niveau sur psp mon msn electrhouse_bob@hotmail.fr . merci
Film psp
Bonjour, Voila j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous aurez un lien pour telecharger un logiciel pour convetir un film en entier!! pour ma psp??
Probleme psp
Bonjour, J'ai eu le même problème donc j'ai essayer de bidouiller ma psp avec un coton tige a l'intérieur du tiroir psp Maintenant sa marche nickel.
Psp slim probleme ecran
Bonjour, donc j'aurais une petite question combien couterais un ecran de psp slim parceque le mien est casser donc j'ai ouvert ma psp pour l'enlever ...
Telecharger des videos de youtube sur ma psp
Bonjour,je voudrais avoir des videos de youtube sur ma psp slim et lite ,quelqu un pourrais m expliquer pas a pas pour le faire ,merci beaucoup
Pspvideo9 ver4.05
Bonjour, j'ai télécharger la version de pspvideo9 4.05 mais quand je l'ai installé il me demande sur une fenetre séparer de l'interface pspvideo9 au ...
Ma psp ne marche plus !!!
Bonjour,je m'appel philippe et j'ai fait tomber ma psp fat depuis elle ne marcheplus que branché et sans batterie car la batterie a beau marcher elle ...
Xbox 30 contre psp slim
Bonjour, je cherche une psp contre ma xbox 360 j'ai plus de 20 jeux, je suis partent pour échange ( contre psp slim )ou vendre ma xbox 360 pour m...
Psp
Bonjour, quel est le prix de la psp fast neuve . psp slim neuve et de la carte memoir 4 giga pour psp
Psp
Bonjour, j'ai un SONY PSP , et je sais pas comment faire pour mettre des jeux et vidéo sur le PSP !!! merci d'avance ..
Psp chotto shot (go!cam)
Bonjour, Je cherche un endroit ou je peut acheter Chotto shot pour la PSP. Et je s'houaiterais que sa respect: Pas usager. Pas d'arnake (que je l'...
Psp
Bonjour,je ne sais pas comment mettre un theme a ma PSP pouvez vous m'aider???
Un probleleme avec la carte memoire de ma psp
Fermésalut j'ai telecharge des jeux puis je les est copié dans ma psp et a cet instant il me dit "impossible de copier ...:Erreur de données(controle de r...
Jeux psp
Bonjour, Je voudrais vos conseils sur les jeux pour psp suivant. 1/Endwar 2/Aliens vs Predator Requiem 3/Need for Speed most wanted Merci pou...
Psp chinoise
Bonjour, eh je vais avoir une PSP de la chine donc j'ai beaucoup de question 1-j'ai entendu dire que les jeux sont dézoné mais les film non es que o...
Batterie psp slim
Bonjour, je vient juste de changer la version de ma PsP avec un pote ma batterie ne s'allume plus je comprend rien ! en sachant que elle etait plus...
Problem psp
Bonjour, Je viens d´acheter un cable qui relie la PSP a la tele maisje sais pas comment ca marche et puis y a pas d´explication sur la boite alors ai...
Psp
Bonjour, Alor Enfaite moi jai un probleme avec ma psp qui n'est pas vraiment la mienne mais celle de mon copain, et donc je n'y conais rien du tou e...
Telecharger des jeux pour ma psp
Bonjour,merci "Brahim33 " de me repondre aussi vite j ai google comme moteur de recherche et comme lecteur j ai windows media center et vlc merci pour...
Psp memory stick donnée endomagé !!!
Bonjour, je viens d'acheter une memory stick pro duo de 16 gb sur ebay elle fonctionne pour ma musique et mes sauvegarde de jeux mais pas pour les vi...
Ya t il un gta prevu sur psp?
Bonjour, je suis un fan de gta et je me demandai si il y en avait un prevu sur psp
Ps3 et psp problème réseau !
Bonjour, j'ai la PS3 et je n'arrive pas jouer en réseau sur call of duty car il me demande mon adress IP et les DSN ou DNS primaire et secondaires. Qu...
Probléme psp
Bonjour,j'ai un soucis avec ma psp, elle est tombée par terre est depuis quand j'essaye de la rallume,le bouton power s'allume et s'eteind aussitôt......
Psp 3000 baterie pandora
Bonjour, J'ai une psp 3000 et j'aimerai savoir si c possible de faire une baterie pandorra ma batterie et une batterie 3.6v et 1200mah et g une...
Chose a lire et a savoir sur la psp
Bonjour, Avec la console PSP (PlayStation Portable) accédez à des jeux, des vidéos, de la musique et des photos quand vous le désirez et partagez-les...
A l aide je ne sais pas patcher ma psp
Bonjour,j ai une psp (4.21) je voudrait telecharger le logiciel du patch y maittre dans la psp mais je ne sais ni ou le telecharger et ni comment le m...
Comment mettre internet sur sa psp
Bonjour, j'ai fait comme on m'a dit mais quand je veux me connecter a internet avec ma psp ca me marque une erreur dns est survenue(80410414) aider m...
Psp
Bonjour, comment dois-je faire pour connaitre le firmware qu'utilise ma psp en ce momment?et a quoi sa sert de le changer?merci
Quel convertisseur video pour ma psp ?
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui convertit et qui compresse les video pour ensuite les mettre sur ma PSP. Merci, Julien.
Clé wpa (psp)
RésoluBonjour jé une PSP et je veux allé sur interné mais il me demande la clé WPA comme ma livebox ne fait pas wifi je cape un 2 ami un qui a alice et a...
Psp
Bonjour,comment installer dofus sur psp svp et merci d'avance.
Install demo sur psp 3.95
Bonjour, je shouaite mettre des demo sur ma psp
Cherche mise à jour psp 3.90 m33-3
RésoluBonjour, J'ai une psp slim en cf 3.90 m33-3 ,je cherche à la mettre à jour,est-ce possible? si oui,vers quelle version je pourrai la mettre et commen...
Sims 2 sur psp
Bonjour, je voudrais savoir sur sims 2 PSP comment battre le docteur Despote une deuxième fois?