Les discussions

Mettre de la musique ou des photos sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment on mets de la musique et des photos sur la psp merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
patate

Psp 3.71

Bonjour, Voulas Je voudrais mettre ma psp en 2.71 car la mienne et en 3.71 merci me repondre

61 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
NORDMAND

Demo psp

Bonjour, quelqun peut me dire un site la ou il y a des demo mes que des new je veux pas les site avec demo center ou playstationstore. SVP aider moi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
nikki

Mettre internet sur psp

Bonjour, je n'arrive pas à mettre internet sur ma psp , je crois que mon père a bien mis l'adresse mac mais je n'y arrive toujours pas pour que vo...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ilyass4

Internet sur la psp

Bonjour, un copain m'a pretté sa psp et je voulais me connecter a internet (j'ai la freebox v4 et je n'ai pas de carte réseau) et j'ai réglé le paramé...

25 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Gtasa42

Problème avec les haut parleur de ma psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour réparer les haut parleur de psp car aucun son ne sort mais avec des écouteur sa marche je voudrais bien...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
nono

Theme de psp

enfaite jai telecharger un theme pour psp et jai copier le theme ver ma psp jai regarder dans ma psp yavait rien aider moi svp !!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
ITACHI971

Canalplay psp

Bonjour, ben voila mon fichier est télécharger dans le lecteur canalplay mais je ne peux pas synchroniser ma psp avec (le truc ou y'a écrit "synchro...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
sam-uu

Canalplay psp

Bonjour, Quand j'ai acheté la psp j'ai reçu une offre que canalplay offre 1film et 2 épisodes. La je suis en train de télécharger le film mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Nidoka

Pour psp

Bonjour, je voudrai savoir commen on mé des themes dans ma psp et ou les telecharger aider moi svp

KEV36

Psp en panne

Bonjour, ma psp s'est mise a ne plus lire les jeux je mettais le disque puis l'icone n apparaissait pas ensuite je l ai faite tomber et maintenant ell...

zicktraxx

Mon psp n affiche plus son menu

Bonjour, ma psp slim est devenu etrange depuis hier ,elle s alleume mais n affiche pas le menu,on ne vois que qu une image bleue ciel ,et parfois quan...

hubiesoft

Psp

Bonjour, please, comment telecharger un jeu sur psp? thanks

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
cdti

Medal of honor heroes 1 sur psp

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, je sais que ce jeux n'est plus tres rescent , mais j'aimerais savoir si il n'y a que 3 pays ou l'on peut se rendre au c...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
APOPIS

Je cherche demo ps1 pour psp

Bonjour, Je voulais savoir si vous pouver mader a chercher des demo de ps1 pour jouer sur psp si vous aver trouver dite le moi je vous remerci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
JF789

Comment faire sur la psp

Bonjour, il faut avoir internet sur la psp ou sur un ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
piktao

Cherche code moh 2 sur psp

slt cherche code moh 2 car coince a un niveau sur psp mon msn electrhouse_bob@hotmail.fr . merci

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Film psp

Bonjour, Voila j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous aurez un lien pour telecharger un logiciel pour convetir un film en entier!! pour ma psp??

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gouby

Probleme psp

Bonjour, J'ai eu le même problème donc j'ai essayer de bidouiller ma psp avec un coton tige a l'intérieur du tiroir psp Maintenant sa marche nickel.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gouby

Psp slim probleme ecran

Bonjour, donc j'aurais une petite question combien couterais un ecran de psp slim parceque le mien est casser donc j'ai ouvert ma psp pour l'enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
xela95

Telecharger des videos de youtube sur ma psp

Bonjour,je voudrais avoir des videos de youtube sur ma psp slim et lite ,quelqu un pourrais m expliquer pas a pas pour le faire ,merci beaucoup

32 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
basalte43

Pspvideo9 ver4.05

Bonjour, j'ai télécharger la version de pspvideo9 4.05 mais quand je l'ai installé il me demande sur une fenetre séparer de l'interface pspvideo9 au ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Elvis309

Ma psp ne marche plus !!!

Bonjour,je m'appel philippe et j'ai fait tomber ma psp fat depuis elle ne marcheplus que branché et sans batterie car la batterie a beau marcher elle ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
philry21

Xbox 30 contre psp slim

Bonjour, je cherche une psp contre ma xbox 360 j'ai plus de 20 jeux, je suis partent pour échange ( contre psp slim )ou vendre ma xbox 360 pour m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
azerty666

Psp

Bonjour, quel est le prix de la psp fast neuve . psp slim neuve et de la carte memoir 4 giga pour psp

Utilisateur anonyme

Psp

Bonjour, j'ai un SONY PSP , et je sais pas comment faire pour mettre des jeux et vidéo sur le PSP !!! merci d'avance ..

brahim33

Psp chotto shot (go!cam)

Bonjour, Je cherche un endroit ou je peut acheter Chotto shot pour la PSP. Et je s'houaiterais que sa respect: Pas usager. Pas d'arnake (que je l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
xela95

Psp

Bonjour,je ne sais pas comment mettre un theme a ma PSP pouvez vous m'aider???

remy554

Un probleleme avec la carte memoire de ma psp

Fermé

salut j'ai telecharge des jeux puis je les est copié dans ma psp et a cet instant il me dit "impossible de copier ...:Erreur de données(controle de r...

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
noctambule28

Jeux psp

Bonjour, Je voudrais vos conseils sur les jeux pour psp suivant. 1/Endwar 2/Aliens vs Predator Requiem 3/Need for Speed most wanted Merci pou...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp chinoise

Bonjour, eh je vais avoir une PSP de la chine donc j'ai beaucoup de question 1-j'ai entendu dire que les jeux sont dézoné mais les film non es que o...

Utilisateur anonyme

Batterie psp slim

Bonjour, je vient juste de changer la version de ma PsP avec un pote ma batterie ne s'allume plus je comprend rien ! en sachant que elle etait plus...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
b2r8

Problem psp

Bonjour, Je viens d´acheter un cable qui relie la PSP a la tele maisje sais pas comment ca marche et puis y a pas d´explication sur la boite alors ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp

Bonjour, Alor Enfaite moi jai un probleme avec ma psp qui n'est pas vraiment la mienne mais celle de mon copain, et donc je n'y conais rien du tou e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
anonyme#

Telecharger des jeux pour ma psp

Bonjour,merci "Brahim33 " de me repondre aussi vite j ai google comme moteur de recherche et comme lecteur j ai windows media center et vlc merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
madmyke

Psp memory stick donnée endomagé !!!

Bonjour, je viens d'acheter une memory stick pro duo de 16 gb sur ebay elle fonctionne pour ma musique et mes sauvegarde de jeux mais pas pour les vi...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mad569

Ya t il un gta prevu sur psp?

Bonjour, je suis un fan de gta et je me demandai si il y en avait un prevu sur psp

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
zicktraxx

Ps3 et psp problème réseau !

Bonjour, j'ai la PS3 et je n'arrive pas jouer en réseau sur call of duty car il me demande mon adress IP et les DSN ou DNS primaire et secondaires. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
totom33

Probléme psp

Bonjour,j'ai un soucis avec ma psp, elle est tombée par terre est depuis quand j'essaye de la rallume,le bouton power s'allume et s'eteind aussitôt......

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
alpha20

Psp 3000 baterie pandora

Bonjour, J'ai une psp 3000 et j'aimerai savoir si c possible de faire une baterie pandorra ma batterie et une batterie 3.6v et 1200mah et g une...

auttomne

Chose a lire et a savoir sur la psp

Bonjour, Avec la console PSP (PlayStation Portable) accédez à des jeux, des vidéos, de la musique et des photos quand vous le désirez et partagez-les...

Willou57

A l aide je ne sais pas patcher ma psp

Bonjour,j ai une psp (4.21) je voudrait telecharger le logiciel du patch y maittre dans la psp mais je ne sais ni ou le telecharger et ni comment le m...

mad569

Comment mettre internet sur sa psp

Bonjour, j'ai fait comme on m'a dit mais quand je veux me connecter a internet avec ma psp ca me marque une erreur dns est survenue(80410414) aider m...

mad569

Psp

Bonjour, comment dois-je faire pour connaitre le firmware qu'utilise ma psp en ce momment?et a quoi sa sert de le changer?merci

mad569

Quel convertisseur video pour ma psp ?

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui convertit et qui compresse les video pour ensuite les mettre sur ma PSP. Merci, Julien.

mad569

Clé wpa (psp)

Résolu

Bonjour jé une PSP et je veux allé sur interné mais il me demande la clé WPA comme ma livebox ne fait pas wifi je cape un 2 ami un qui a alice et a...

Willou57

Psp

Bonjour,comment installer dofus sur psp svp et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
mad569

Install demo sur psp 3.95

Bonjour, je shouaite mettre des demo sur ma psp

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
titoine

Cherche mise à jour psp 3.90 m33-3

Résolu

Bonjour, J'ai une psp slim en cf 3.90 m33-3 ,je cherche à la mettre à jour,est-ce possible? si oui,vers quelle version je pourrai la mettre et commen...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
rasali

Sims 2 sur psp

Bonjour, je voudrais savoir sur sims 2 PSP comment battre le docteur Despote une deuxième fois?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
miss07160
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 12 304