PSP " démarrage du jeu impossible." HELP !

lionel75 -  
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un énorme problème avec ma PSP donc c'est une slim and lite et elle est cracké , mais quand je lance un jeu téléchargé dessus ça me met "démarrage du jeu impossible. (80020148)" .

Je déséspére car j'ai déja cherché sur internet mais je ne trouve pas , sachant que je suis en firmware 5.50GEN-D (Full) .

Pourriez vous me dire la solution SVP ?

je vous remercie d'avance !

Lionel

A voir également:

14 réponses

TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Je te conseil déjà de passez en 5.50 GEN-D3, ça résoud pas mal de soucis, ensuite si ça le fait toujours change dans le VSH Menu l'UMD ISO MODE entre le "Sony shmilnlik" et "M33 driver"

Je rappelle tout de même que le téléchargement de jeux est illégal :-/
0
neti84 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tenée je ne sait pas si sa vous aidera mais je vous donne cameme le lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6003058-probleme-psp-80020148
0
lionel75

Merci j'essai de faire ce que tu 'mas consseiller je te tient au courrant !
0
neti84 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok , j'espere que cela s'arrangera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lionel75

je n'arrive pas a passer a ce firmware , ça me met : ms0:/550.PBP no found of your ms alors qyen je l'est mise sur ma carte mémoire ...
0
lionel75

je croit qu'il faut passer par un firmware intermédiaire ...
0
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

J'ai déjà passé des PSP en 6.20 directement en 5.50GEN D3, tu l'as bien mis où ils disent ?
0
lionel75

oui j'ai actuellement le firmeware sur ma PSP je croit qu'il y as un firmware de transition ...

Sinon je suis actuellement dans le vshmenu et 'jai essayé de passé en m33 driver et tous les modes d'ailleur mais ça ne marche toujours pas ...

Je déséspére

si t'aurais une solution ...
0

Et bien essayer de passeren 5.50GEN D2 puis en D3 alors.
0
lione75

j'ai essayer de passer en 5.50GEN D2 je n'arrive toujours pas a passer en 5.50GEN D3 . Y'as pas une version encore supérieur a la D3 ?
0

Non la D3 est la dernière.

Tu dois avoir un soucis avec ton installateur, retélécharge-le peut-etre
0
lione75

Erf ok :'( tu n'aurais pas un autre moyen ?
0
lionel75

c'est bon , j'ai une bonne nouvelle le probéme vient de la version du firmware qui n'est pas assez récente , donc j'ai réussi a joué a FIFA avec la 5.50 GEND-2 , mais pour joué a des jeux vraiment récent ( genre avatar ) il me faut la 5.50GEN -D3 mais le problême c'est que j'ai bien mit le firmare sur mon PC mais une fois que je séléctionne le firmware que je veut installé ça me fait : ms0:/550.PBP no found of your ms . Si vous savez comment régler ce problême dite le moi svp !
0

Oui pour les jeux sortie avec l'OFW 6.10 il faut le D3

J'ai déjà croisé se problème mais je ne me souviens plus très bien :(
0