PSP " démarrage du jeu impossible." HELP !
lionel75
-
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec ma PSP donc c'est une slim and lite et elle est cracké , mais quand je lance un jeu téléchargé dessus ça me met "démarrage du jeu impossible. (80020148)" .
Je déséspére car j'ai déja cherché sur internet mais je ne trouve pas , sachant que je suis en firmware 5.50GEN-D (Full) .
Pourriez vous me dire la solution SVP ?
je vous remercie d'avance !
Lionel
J'ai un énorme problème avec ma PSP donc c'est une slim and lite et elle est cracké , mais quand je lance un jeu téléchargé dessus ça me met "démarrage du jeu impossible. (80020148)" .
Je déséspére car j'ai déja cherché sur internet mais je ne trouve pas , sachant que je suis en firmware 5.50GEN-D (Full) .
Pourriez vous me dire la solution SVP ?
je vous remercie d'avance !
Lionel
A voir également:
- PSP " démarrage du jeu impossible." HELP !
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
14 réponses
Je te conseil déjà de passez en 5.50 GEN-D3, ça résoud pas mal de soucis, ensuite si ça le fait toujours change dans le VSH Menu l'UMD ISO MODE entre le "Sony shmilnlik" et "M33 driver"
Je rappelle tout de même que le téléchargement de jeux est illégal :-/
Je rappelle tout de même que le téléchargement de jeux est illégal :-/
Tenée je ne sait pas si sa vous aidera mais je vous donne cameme le lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6003058-probleme-psp-80020148
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas a passer a ce firmware , ça me met : ms0:/550.PBP no found of your ms alors qyen je l'est mise sur ma carte mémoire ...
oui j'ai actuellement le firmeware sur ma PSP je croit qu'il y as un firmware de transition ...
Sinon je suis actuellement dans le vshmenu et 'jai essayé de passé en m33 driver et tous les modes d'ailleur mais ça ne marche toujours pas ...
Je déséspére
si t'aurais une solution ...
Sinon je suis actuellement dans le vshmenu et 'jai essayé de passé en m33 driver et tous les modes d'ailleur mais ça ne marche toujours pas ...
Je déséspére
si t'aurais une solution ...
j'ai essayer de passer en 5.50GEN D2 je n'arrive toujours pas a passer en 5.50GEN D3 . Y'as pas une version encore supérieur a la D3 ?
c'est bon , j'ai une bonne nouvelle le probéme vient de la version du firmware qui n'est pas assez récente , donc j'ai réussi a joué a FIFA avec la 5.50 GEND-2 , mais pour joué a des jeux vraiment récent ( genre avatar ) il me faut la 5.50GEN -D3 mais le problême c'est que j'ai bien mit le firmare sur mon PC mais une fois que je séléctionne le firmware que je veut installé ça me fait : ms0:/550.PBP no found of your ms . Si vous savez comment régler ce problême dite le moi svp !