Les discussions
Psp écran noir
HellOw, j'm'appelle Noémie et j'ai 15 ans. Ca fait presque 1 an que j'ai ma PSP et hier j'ai eu un léger problème =s ! Un ami a lancé une mise à jour...
Ma psp ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai une PSP qui date(elle n'est plus garantie), sa fait environ 1 an que je ne l'ai pas utilisée et maintenant elle ne s'allume plus du ...
Demarage du jeu impossible (80020148)dragon ball tenckaichi tag.
Bonjour, mon problème est que quand je lance le jeu DBZ tenckaichi tag tram ils me mettent " Demarage du jeu impossible ( 80020148 ) " , je ne sais pa...
Psp defaillante
Bonjour, l'écran de ma psp ne s'allume plus mais le voyant vert si que faire svp
Psp go
Bonjour, bonjour,je vais essayer d'étre plus clair.en fait avan lorsk je branché la psp go a l'aide du cable a mon p.c je voiyé tout ceu ki été ...
Psp tombé dans le sable
Bonjour, Pouvez-vous m indiquez ou pourrais-je aller pour faire réparer ma psp qui n est plus garantie mais à des abordables . Merci d'avance ...
Est qu il y a wifi et internet sur psp streer pliiz
Bonjour, les mecs Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Bloque la mission avec le coffre le code
Bonjour, je ne trouve pas le code pour le coffre est ce que vous pourrais me le dir parce que je ne le sais merci
Psp tube
Bonjour et excusez moi de vous deranger. Je sais que vous allez vous dire c'est quoi ce gars la il est perimé ou quoi mais je viens d'instaler psp tu...
Wlan
Bonjour a tous, Ma PSP(STREET)(E1004cb) ne possède que les interrupteurs suivants: POWER et HOLD mais pas d'interrupteur WLAN. Comment faire? SV...
Gta liberty city stories psp se bloque et ..
Bonjour, moi jai gta liberty city stories psp et quand je demarre le jeu et je marche (a piet et aux vehicules) le jeu se bloque et il continue stp st...
Psp qui s'allume et s'eteint toute seule
Bonjour, je rencontre un probleme avec ma psp apres l'avoir laissé eteinte plusieurs longues semaines (plus le temps de jouer a cause des etudes) ...
Mes jeux de ma psp go ne marche plus
Bonjour, mes jeux de ma psp go ne marche plus il me marque que ce contenu n est pas accesible depuis votre compte
Beck
Bonjour je voudrais savoir si on peut mètre internet sur sa psp street
Chahine
Bonjour, svp q'uel est le code de la voiture volante liberty city stories Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Re:probleme psp
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est le mode recovery. Merci d'avance.
Bug de connection psp
Bonjour, bonsoir. Alors voilà j'ai acheter une nouvelle psp pour mon neveu mais je n'arrive pas à me connecter sur internet je met scan, comme je f...
Problème psp 3004 après réparation
Bonjour, J'ai réparé ma PSP 3004 qui était briqué en achetant une nouvelle carte mère. Je l'ai installé et lorsque je l'allume elle redémarre à nouvea...
Telechargement des jeux psp
FerméBonjour, comment telecharger des jeux psp et comment les mettre dans ma psp aider moi sv merci d'avence
Probleme de batterie
j'ai une psp slim avec une batterie elle ne fonction plus sans chargeur . j'ai changé de batterie elle a bien fonctionné une semaine mais apres la me...
Sos je n'arrive pas a trouver la solution
Bonjour, je voudrai bien jouer a pes 2013 sur psp mais c'est aubliger que i a quelequn a coter Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.7...
Homebrew (mini-jeux) sur psp
Bonjour, j'aimerais savoir comment on met des mini-jeux(homebrew) dans la PSP si il faut crée un dossier spécial (comme ISO) je c pas MERCI D'AV...
Comment mettre musique sur gta sur psp
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre de la musique sur une station sur gta vice city stories sur psp et comment faire sa station ?
Et elle redemarre .....
Bonjour je viens d'acheter ma psp ( crackee) et sur le jeu pes 2013 les matchs ne peuvent etre que exhibition sinon la psp s'eteint et redemarre ...
Mon ps ne detecte pa ma psp
Bonjour, Je n arive pa a brancher ma psp a mon pc quand je le branche mon ordinateur dit"peripherique USB non reconnu"et sur ma psp ca met merci de ...
Policier
Bonjour, il faut monter dans une voiture de police et appuyer sur sélecte mission policier au si non devenir policier set impossible car dans tous le...
Final fantasy
Bonjour, j'ai converti mon iso en forma ebook mé comment fait ton pour changer de cd du cd1 au cd 2 svp merci
Ma psp détecte pas
Bonjour, mon problème à moi c'est quand je mais mon jeu ma psp ne détecte pas ? VOUS POUVEZ M'AIDE VITE C'EST URGENT
Solution sims 2 psp
Bonsoir, si vous êtes coincez dans les Sims 2 PSP, alors c'est le moment de le dire: j'ai presque entierement finis le jeu ( Bloquer apres le combat f...
Durée de vie d'une psp bien entretenue.
Bonjour, J'ai une PSP 3004, je l'ai eu au noel 2010, (J'en prend très soin, elle n'ai pas encore tombée par terre, selon les périodes: je n'y joue ...
Jeux psp qui ne marchent pas,a l'aide!!!
Bonjour, J'ai un probleme de PSP extrenement enervant,tout ce qui et dans le menu marche! Les jeux n'ont aucun sauf c'est que mon petit frere a ...
Helicoptere
Bonjour, pourquoi il n' y a pas de code triche helicoptere Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Mettre une video en mp4
bonjour, j'ai sur mon ordi une video déja convertie en MP4 et j'aimerais savoir comment la mettre sur ma PSP. j'ai deja essayé de la mettre en la...
Naruto shippuden ultimate ninja break !
bonjour , j'ai cherché partout dans le net mais j'ai pas trouver des trucs ou infos sur ce jeu ! il est ecrit dans wikipedia que ce jeu est sortit en...
Que faut faire pour la touche aoss sur psp
Résolubonjour dite moi comment faire avec la touche aoss sur psp merçi de me repondre si vous savait
Ma psp
Bonjour, Ma psp depuis quelque jour se met a faire du bruit quand je l'allume et elle ne lit plus les jeux sue je met j'ai essayer de souffler dess...
Conseil psp
Bonjour, Bonjour à tous, je dois acheter une psp pour mon filleul, non non pas pour moi.... Pourriez vous m'aider En effet, coté inf...
J'aime quand les gens ne répondent pas.....
FerméJ'ai posé une question pensant que j'aurai une réponse un minimum rapide, mais là c'est pire que lent, personne ne me répond... Allez voir ma question...
Problem pour metre des jeux sur ma psp
FerméBonjour, je n arrive pas a mettre des jeux sur ma psp 1004 aide moi sil vous plais Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Prob' lock folder
Bonjour tout le monde, bon, ceci est ma première question donc voilà: Je viens de télécharger Lock folder pour ma psp, j'y ai mit un mot de passe, je...
Des que je demarre un jeux sa bloque et apres sa remarche.
Bonjour, Des Que Je Demarre Un Jeux Sa Bloque Et Apres Sa Remarche Est-ce Normale? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Ma psp ne charger plus
bonjour a tous et a toutes ma psp ne charge plus le seul moment ou elle charge (et c'est rare) c'est quand je tire le fil d'une manière toujours dif...
Problemes d'emulateur gba
Bonjour, bonsoir à tous Alors voilà, j'ai installé tous les fichiers pour faire fonctionner mon émulateur gba mais quand je veux lancer le jeu il y...
Charger psp sans chargeur
Salut, Ma psp est complétement décharger est j'ai perdu mon chargeur ... que Faire ?
Gta san andreas psp
bonjour mes amies ;) est ce que vous pouvez me lancer le site pour télécharger gta san andreas psp ????
Gta vice citi storie psp
Bonjour, on peut faire l amoure au fille qui monte dans notre voiture?
Gta vice city psp:les voitures chromée
Bonjour, jaimerais savoir comment on peut enlever les voiture chromee dans gta vice city stories sur psp silvouplait MERCI D'AVANCE
Code gta vice city psp
Bonjours, Y-a-t-il des code pour gta vici city Psp ? si oui lesquelle ? code voiture : code armes : code pour debloquer l'autre partie de l...
Problème de sauvegarde psp
RésoluBonjour, Je ne peut pas sauvegarder les donnés des jeux sur ma PSP...et le système m'affiche ce message "Échec de la sauvegarde. Accès au Memo...
Démmarage du jeu impossible sans un umd "(une solution)" !!!!!
bounjour tout le monde , et puis , quand j'ouvre un jeu sur ma psp 2004 il me dit Démmarage du jeu impossible mais quand je met la UMD Le jeu ce lanç...