Forum PSP

Page 23

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

toma1609 PSP

Mx vs atv reflex psp

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeux mx vs atv REFLEX sur psp et pendant les circuits je vois les moto qui sont contre moi sauter beaucoup plus haut que moi e...

20 réponses 27 oct. 2013 par la fouine
hamza elfanne PSP

Comment formater ma carte memoire 16gb

Bonjour, il y a une semaine j'ai acheter une carte memoire de 16gb mais lorsque j'ai formater ma carte mémoire sa a marcher mais je ne pouvait rien ...

1 réponse 27 oct. 2013 par Osloh
rallie78 PSP

Comment mettre un film sur sa psp

comment mettre un film sur psp street (sa ne le lie pas) pouvez vous m aider s il vous plait

6 réponses 27 oct. 2013 par coco35 auto
SPARTAN 118 PSP

Code test drive ulimited sur psp

Résolu

Bonjour, JE NE TROUVE PAS DE CODE TEST DRIVE ULIMITED QUELQU UN POURRAIS M AIDER SVP TCHAO

13 réponses 26 oct. 2013 par l
hamid PSP

Wifi pour psp slim

Bonjour, wlan pour psp sony E1003 2 A.pmz help Configuration:  / Mozilla Indeterminable

1 réponse 26 oct. 2013 par skaroo
legammeur PSP

Psp-existe-t'il des thème dynamique?

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait télécharger des thèmes dynamyque pour psp sur internet (officiel ou non). Merci d'avance.

5 réponses 25 oct. 2013 par noooooooo
clemence2201 PSP

Psp trouver

salut a tous : j'ai trouver une psp mais je ne mis connais rien et comme je n'ai pas le chargeur qui vas avec elle ne salume pas mais j'ai un cable q...

2 réponses 24 oct. 2013 par noooooooo
toto PSP

C' est quoi une carte mémory stick duo? (psp)

Bonjour, Je viens de m' acheter une psp , je lis partout sur les bouquins qu'il me faut une "carte memory stick duo" mais je sais pas du tout a q...

5 réponses 23 oct. 2013 par SAM58
rmrmaa PSP

Vice iti

Bonjour, ou je trouve un bataeu

1 réponse 22 oct. 2013 par matrix4422
youssef10 PSP

Naruto shippuden kizuna drive psp

salut tlm je ve savoir es-que le jeux naruto shippuden kizuna drive a sorti pour le télécharger ou pas et saie quoi le site pour le faire télécharger ...

8 réponses 21 oct. 2013 par info++
Psjeu PSP

Cherche jeux en ligne psp

Bonjour je cherche des jeux en ligne pour PSP pour jouer avec des joueurs du monde entier Merci d'avance

1 réponse 17 oct. 2013 par leolu
MrSethMania PSP

Campsp

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma cam psp , quand je fais une vidéo l'image est nickel mais le son c'est en 2 fois moins vite Aidez moi svp ...

2 réponses 15 oct. 2013 par MrSethMania
enzo713 PSP

Interrupteur wlan

Bonjour, je possède une psp street et a chaque fois que j'essaie de me connecter avec un ami pour jouer a gran turismo ça m'écrit que le bouton (ou i...

1 réponse 13 oct. 2013 par alexo28
Greeg PSP

Code triche gta 4 psp

Bonjour, Je n'arrive pas entrer les codes triche sur Gta4 chinatowns wars Psp comment faire?!!? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

11 réponses 13 oct. 2013 par brbr
safaiou12 PSP

Comment gagner le chapitre 1

Bonjour, je ne peut passé le chapitre 1 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse 11 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
gwendalgg44 PSP

Gta libertycity stories

Bonjour, je suis nouveau c'est pour avoir une Audi TT

1 réponse 9 oct. 2013 par nathan60200
cocopsp PSP

Gta

Fermé

Bonjour, je voudrais gta 5 sur psp ou pc svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

8 oct. 2013 par baladur13
pspgeek123 PSP

Ecran psp

Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma psp, puis j'ai racheté un nouvel écran et je l'ai fait installer sur ma psp. Lorsque j'ai voulu essayer l'écran, j'a...

5 réponses 8 oct. 2013 par pspgeek123
Snikers. PSP

Prix de gta v sur ps3

Bonjour , je voudrais savoir à quel prix monte GTA V sur PS3 psk je voudrais m'acheter la ps3 avec GTA V intégrer mais est ce que le prix monte a moin...

3 réponses 7 oct. 2013 par Thelodger
Snikers. PSP

Internet sur la psp street

Résolu

Bonjour à tous . J'ai été chez un ami ayant la ps3 , accéder à Playstation Home . Serait-il possible alors de mettre Playstation Home (internet) sur l...

4 réponses 6 oct. 2013 par stevenleboss
morinio PSP

Type de psp

Bonjour, je ve savoir comment fair pour savoir quel type de psp j'ai? et comment la pucée Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse 5 oct. 2013 par R0bb
tafaska123 PSP

Formatage de psp

Bonjour, loeque jeu fomater mon psp a un ordinateur . il dit proteger en ecriture Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse 5 oct. 2013 par AnissLevel
ghassanito PSP

Je veux savoir combien ça coute psp slim et

Bonjour, Bonjour, je veux savoir combien ça coute psp slim et fat a casablanca et présicement a "derb ghalef" d'occasion ou nouvelle merci d'av...

19 réponses 4 oct. 2013 par ktet
bryan6150 PSP

Problème de wifi

Bonjour tout le monde , Alors voila j'ai un soucis avec mon wifi . Quand je lance un scan le wifi de chez moi me met " non compatible " et je sais ...

2 réponses 28 sept. 2013 par bryan6150
ma1Sri PSP

Crée un site

bonjour je vous les faire votre connaissance mais je vous demande comment crée un site

2 réponses 25 sept. 2013 par Jimpix
Timy PSP

Problème de connexion psp go

Bonjour, Je viens d'acheter une PSP GO et impossible de me connecter à internet ni à Playstation network,... Voici le message d'erreur : une e...

2 réponses 24 sept. 2013 par Timy
Yugi-Moto PSP

Comment jouer un jeu psp sur le pc

salut , je veux jouer un jeu de yugioh tag force 3 de psp sur le pc, mais je n'ai pas trouver cet émulateur. quelqu'un peut m'aider oû télécharger c...

11 réponses 23 sept. 2013 par mustapha
izzi83400 PSP

Gta v probleme icones map

Bonjour, j'ai GTA V et j en suis a la mission ou michael dois aller parler a son ancien ami. Et sur la map il n'y a toujours pas toute les icônes ( aé...

1 réponse 21 sept. 2013 par HmzFriend
gtaachraf PSP

Gta san andreas

Salut a tous Ajourd'hui comme tout les jours g allumer mon pc et en me conectant sur Facebok g vue un publicité sur Vice city san] andreas ( EXATEMENT...

1 réponse 18 sept. 2013 par Tt200
MrSethMania PSP

Caméra psp

Bonjour, Je voudrais acheter une caméra PSP , Esque la qualité est belle? Esque c'est du 720? Du HD? , Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

7 réponses 17 sept. 2013 par MrSethMania
bryan02650 PSP

Plugins pour psp besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi les dossier qui faut crée comment il faut les nommait pour installer des plugins dans la psp. J'ai une psp ave...

11 réponses 15 sept. 2013 par esteban
Amine PSP

Hunter liberty city stories psp

Bonjour, je veux savoir un site danslequel je peux trouver hunter dans liberty city stories. Merci.

2 réponses 11 sept. 2013 par jujuordi
Antoine.al PSP

Ma ps3 ne ve plus faire un achat

Bonjour, J'avais une PS3,la toute premier qui a u un ylod.Donc j'en est prié une autre la 500g.j'ai mis mon ancien compt déçu est quand je ve télécha...

1 réponse 11 sept. 2013 par intermedias69
bryan6322 PSP

Terminer undertaker wrestlemania

Bonjour, Voila je n'arrive pas a terminer le westlemania de l'undertaker : je l'ai terminer avec kofi kingston mais quand je suis retourner dans...

1 réponse 9 sept. 2013 par D_A_R_K_O_S
2hud PSP

Style

Bonjour, quelle est le bon site pour télécharger la mise a jour

1 réponse 8 sept. 2013 par Jimpix
bilablow PSP

Ma psp

ma psp ne veut pas marcher je ne sais pas pourquoi la led verte ne s'allume pas

1 réponse 8 sept. 2013 par intermedias69
mag321 PSP

Psp wlan

bonjour,j ai une psp street et je n arrive pas a mettre la fonction wlan sur on.merci de votre reponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse 8 sept. 2013 par BmwZX6
julien PSP

Psp fat vs psp 3000

Bonjour, la luminosité et la qualité image de la 3000 est elle vraiment supérieure a la psp 1000 ( fat) ? merci

1 réponse 8 sept. 2013 par BmwZX6
julien PSP

Psp 1000 ( la fat ) jouer en exterieur ?

bonsoir j ai vu une psp ( fat ) pas chere sur le net.. ma question est avant achat , est-ce qu'on peut jouer dehors ? l ecran est il lisible en extér...

2 réponses 7 sept. 2013 par julien
neistab97 PSP

Ma psp ne s'allume plus meme quand je la recharge.

Bonjour,j'ai un problème avec ma psp qui ne s'allume plus pourtant j'ai acheté une nouvelle batterie mais quand je recharge la psp tient quelque minut...

1 réponse 7 sept. 2013 par mag321
lilian39120 PSP

Gta 4

Bonjour, est ce que gta 4 existe sur psp

1 réponse 7 sept. 2013 par dkmarley
graeraedi PSP

Connexion interrompu wlan

Bonjour. Hier j'ai acheté une PsP d'occasion pour que l'on puisse jouer avec une amie. Seulement voilà, pendant nos parties de Taken Dark Resurect...

2 réponses 7 sept. 2013 par graeraedi
bryan6322 PSP

Les sims 2 psp

Bonjour Voila je vous demande : COMMENT IL FAUT FAIRE pour acheter des meubles + je n'arrive pas à identifier la bêbête de Brancheville + je ...

4 réponses 6 sept. 2013 par Helping
higra PSP

Jeux psp

Résolu

Bonjour, ou je peux trouver des jeux psp gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse 6 sept. 2013 par loay.28
Nonohippy PSP

Sims 2 naufragés psp gagner du physique

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment gagner des points de physiques dans les sims 2 naufragés pour psp ?

6 réponses 4 sept. 2013 par anonymous234
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 11 550