PSP

hpmini Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hpmini Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

dans quelque jours mon enfants va avoir son anniversaire et je veux lui offrir un PSP puisqu'il parle trop de ca.
la question que je ne connais pas ces types, j'entend du PSP slim, PSP go, PSP fat, PSP 3000, PSP 2000, PSP 1000 et ..........
pouvez vous mes donner des informations sur ces PSP et la difference entre eux, autrement dit pouvez vous me dire que je dois acheter et merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme

La PSP fat est la première sortie. Elle n'est plus à vendre. Celle ci était plus épaisse par rapport aux autres et comporter un port infrarouge inutile. Ensuite est venue la psp slim (ou 2000) : elle à une sortie video afin de la brancher sur un TV (avec un cable composite), plus fine et plus légere, les boutons on était modifiés, davantage de mémoire vive (pour skype), vitesse de chargement des UMD (jeux) plus rapide, écran de meilleur qualité et peut se recharger via le port USB. Peut de temps après est venue le PSP 3000, pas beaucoup de différence par rapport a la 2000 : écran de meilleur qualité encore et des ptits détails d'apparence. Quand a la psp Go, celle-ci ne comporte plus de lecteur UMD, les jeux sont uniquement à télécharger via Le Playstation Stor . Changement complet du disign, écran plus petit comparé aux anciennes psp. Bref, je te la déconseille surtout a cause du prix ( plus de 220 euros). Tu peux facilement trouver les PSP 3000 à 160 euros neuf.
1
hpmini Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre aide c gentile de votre part.
donc si je comprend bien j'evite psp go car j'aurais apres des problemes avec le telechrgement des jeux. par contre je dois avoir psp slim (2000) ou psp 3000.
0
Utilisateur anonyme

non vous n'aurer pas forcément des problemes de telechargement. C'est juste que vos jeux seront uniquement lisible que sur la PSP Go ou le jeux a était télécharger. Et oui, il est (enfin de manière générale), beaucoup plus convenable d'acheter la psp 3000!
Mais bon, dans 15 jours, Sony va présenter sa PSP 2. Peut etre que celle ci sera disponible assez rapidement et pour un prix équivalent à la psp 3000! Qui sait ?!
0
hpmini Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci une autre fois pour votre reponse.
en cherchant j'ai trouvé le psp suivant:
sony black psp 3000 8 GB + 10 gifts
voila un lien vers ce psp et je veux voir si elle est bien ou non.
https://www.cjoint.com/?gdmzczqsbe
0