Aide pour le choix d'une psp à offrir

Fermé
mélie - 12 mai 2010 à 17:02
bomber_man Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 27 mai 2010 à 19:19
Bonjour,
Je souhaite offrir à mon chéri une psp pour ses longs trajets en train, mais je n'y connais rien de chez rien. Quelqu'un peu m'éclairer un peu ? Je vais la prendre d'occasion, car pas les moyens de faire autrement, et je voudrais pas me faire avoir, donc si vous pouvez me donner des conseils sur les différents modèles existants, les avantages et inconvénients de chaque, et les différents fonctionnalités aussi (j'ai cru comprendre qu'on pouvait écouter de la musique avec ?)
Merci beaucoup d'utiliser un langage compréhensible pour une grande néophyte comme moi ^^

8 réponses

bomber_man Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 11
27 mai 2010 à 19:19
il y a beaucoup de comparatif entre les psp, moi je te conseille la slim car elle est hackable,si non tu peux lui offrir un livre pour longs trajets en train ^^
2
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
Modifié par perlenoir le 12/05/2010 à 17:15
tu est une femme adorable !!!
BRAVO
https://fr.wikipedia.org/wiki/Playstation_Portable
0
baptlal Messages postés 22 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 1
Modifié par baptlal le 12/05/2010 à 17:16
slt,
il y a les première psp sortie (psp fat) qui sont parfaite. On peut faire ce que l'on veut avec. je trouve que c'est la meilleur PSP. Ensuite il y a la psp slim qui est la deuxième génération. Je ne la possède pas mais plusieurs ami mon dit quelle était très mais plus sécurisé que la précédente. Il y a une nouvelle psp qui vient de sortir (psp go) mais elle rique d'être cher. Donc mon avis est de prendre soit une slim soit une fat que je recommande. sur toute psp on peut lire de la musique des vidéo et des film. On peut aussi aller sur internet et écouter la radio.
Voila :-)
0
oups, pardon baptal, j'avais pas vu ta réponse, c'est bizarre le principe de séparer réponses et coms ici, ça m'a perturbée !
Donc, finalement la version 1 n'est pas si mal que ça ?
Quand tu parles de plus sécurisée, c'est à dire ? Rajouter des jeux "illégalement" c'est ça ? Je suppose que ça intéressera mon homme qui aime bien télécharger sur le net. Si ça permet d'avoir des jeux gratuits, ça vaut le coup.
0
désolée d'insister mais j'ai vraiment besoin de conseils, c'est très bientôt son anniversaire, il faut que je me décide....
quel est également le prix raisonnable pour une occasion (pour la slim et la 3000)
Merci beaucoup
0
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 136
Modifié par RC01/138 le 12/05/2010 à 17:17
bonjour, ne prend pas la PSP go (la nouvelle et petite psp) elle est beaucoup plus cher et trop compliquer en manipulation car la prise en main est desagreable pour jouer . Je sais qu'il existe une PSP bleu vibrante et + ;)
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/112338410.htm?ca=21_s
c'est un model "PSP-3004 vb" parfait pour les garçons car je la veut je la veut >< quel chanceux ;D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses, et oui, je suis une femme adorable et mon amour a beaucoup de chance ^^
Alors, si j'ai bien compris, il existe 4 versions de la psp, la première étant sûrement "périmée" et la dernière étant à priori pas top.
Donc il me reste le choix entre la slim&lite et la 3000.
J'ai vu aussi qu'on peut écouter et voir des vidéos, lire de la musique et aller sur internet avec ? Je peux avoir quelques explications à ce sujet ? Concrètement, on peut faire quoi avec ?
Moi, tout ce que je sais, c'est que mon homme aime bien les jeux de baston et de foot (un mec quoi !), et aussi écouter de la musique. Aller sur internet avec ou voir des films, ça peut l'intéresser aussi je pense, car il va passer des heures dans le train et le métro ces prochains mois.
Donc, laquelle choisir ??? Et avec quels accessoires indispensables, car sur les annonces, il y avec certains accessoires et pas d'autres. Et enfin, c'est quoi l'intérêt de la carte mémoire? Quelle capacité choisir ?
Désolée pour mon long bla-bla, mais vu l'investissement financier que ça représente pour moi, je ne veux pas être déçue, ni décevoir mon homme.
Merci encore.
0
personne d'autres pour m'aider à rendre un homme heureux ?... ^^
0
vito95 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
Modifié par vito95 le 24/05/2010 à 09:47
cherche sur google
0
trollstein Messages postés 27 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
19 mai 2010 à 13:14
le mieux serait de trouver une psp 2004 slim ou pas. elle a un lecteur de minidisc pour les jeux et la possibilité de lire des cartes memory stick duo
une fois "crackée" hum....euh y parait que ca il ne faut pas, c est pas trop legale...

elle pourra lire des films utiliser des jeux...euh.. télécharger accidentellement sur le net... y a meme des guides detaillés qui disent comment qu'il faut faire...

la psp 3004 a priori, n est pas du tout crackable... euh.. pardon, customizable... mais elle a toujours son lecteur de disc et la possibilité de carte memoire...

faut que tu essaies de lui trouver une psp 2004.

si qqn a des infos sur la customization d une 3004 j suis interessé :p j'ai juste trouvé un tuto en anglais qui propose une methode qui est a refaire si j quitte le mode standby

ciao
0
merci beaucoup trollstein pour tes conseils. maintenant, je crois que j'ai tout ce qui faut pour l'acheter !
merci encore, je fonce ^^
0