Aide pour le choix d'une psp à offrir

Fermé
mélie - 12 mai 2010 à 17:02
bomber_man Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 27 mai 2010 à 19:19
Bonjour,
Je souhaite offrir à mon chéri une psp pour ses longs trajets en train, mais je n'y connais rien de chez rien. Quelqu'un peu m'éclairer un peu ? Je vais la prendre d'occasion, car pas les moyens de faire autrement, et je voudrais pas me faire avoir, donc si vous pouvez me donner des conseils sur les différents modèles existants, les avantages et inconvénients de chaque, et les différents fonctionnalités aussi (j'ai cru comprendre qu'on pouvait écouter de la musique avec ?)
Merci beaucoup d'utiliser un langage compréhensible pour une grande néophyte comme moi ^^

8 réponses

bomber_man Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 11
27 mai 2010 à 19:19
il y a beaucoup de comparatif entre les psp, moi je te conseille la slim car elle est hackable,si non tu peux lui offrir un livre pour longs trajets en train ^^
2
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
Modifié par perlenoir le 12/05/2010 à 17:15
tu est une femme adorable !!!
BRAVO
https://fr.wikipedia.org/wiki/Playstation_Portable
0
baptlal Messages postés 22 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 1
Modifié par baptlal le 12/05/2010 à 17:16
slt,