Les discussions
Possibilité de craquer psp 3000 définitivemen
Bonjour, jai une PSP 3000 et jai mis les chicken avec CFG M33-6 mais des que je leteint je suis obliger de la recraquer alors jaimerai savoir si c pos...
Solution pour god of war sur psp
RésoluBonjour, voila je suis bloké au moment ou je dois recuperé mes armes, ça fait 1h30 ke je tue les fantome ou les zambi mais il se passe rien alors si...
Ma psp casser ou je ne sais quoi
Bonjour, ma psp ne lit plus les ms comment faire? aidé moi svp
Psp
Bonjour,j ai un probleme ma psp etant cracker jai voulu lancer un jeux umd et il ma proposer de faire une mise a jour je l ai fai et o milieu ma psp ...
Universal remote psp
Bonjour, Je voulais savoir si universal remote psp marchait sur la psp slim ? merci
Que choisir entre psp go , la wii et la dsi
RésoluBonjour, je ne c'est pas quoi choisir entre la PsP GO , la Wii et la DSi pour mon anniversaire qu'elle est le mieux ? Merci d'avance ^^
Psp qui ne marche plus...
Bonjour, bonjour a tous voila j'ai un petit( ou gros je ne sais pas encor) probleme. j'ai laissé ma psp dans un tiroir de mon bureau environ deux m...
Probléme mis a jour psp
Bonjour, J'ai une PSP fat non cracker J'ai voulu téléchargé le firmware 5.03 pour la crack mais . Résultat : je ne peut pas l'installer car comme ...
Umd de psp cassé
Bonjour, moi aussi l' UMD de ma PSP s'est cassé .Le couvercle ou il ya écrit PSP et puis le truc ou on insert le jeu ce son cassé parce que en donnant...
Jeux coincé dans la psp2
Bonjour, un dvd est coincé dans ma psp 2. aider moi, s il vous plait. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Emulateur ds à psp
Bonjour, j'ai un emulateur ds sur ma psp j'ai comme jeu fifa 10,yoshie,et mario cart .mes le problème ses qu'il y a des paramètre je les regle et apr...
Gta iv pour psp
Bonjour, quelqu'un peux me dire ou je peux télécharger GTA IV pour PSP ?? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Gta iv pour psp
Bonjour, quelqu'un peut me dire ou je peux télécharger GTA IV pour PSP merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Chargeur de psp
Bonjour, j'aimerai savoir si le chargeur de la psp slim est différente de la 1ere psp. Je vous remerci de vos reponses Configuration: Window...
Psp
Bonjour, comment savoir la différence entre un psp 1000 ou un psp 2000(slim) ou un psp 3000
Psp internet
Bonjour, quan je vais sur internet sur ma psp et que je vais sur un site elle me met un message en disan que je nais pas asser de memoir pouv...
Aide pour le choix d'une psp à offrir
Bonjour, Je souhaite offrir à mon chéri une psp pour ses longs trajets en train, mais je n'y connais rien de chez rien. Quelqu'un peu m'éclairer un p...
La meilleure psp
Bonjour, je veut acheter une psp mais je ne sais pas la qu'elle est la meilleure (fat,slim....) merci d'avance....
Sos psp
Bonjour, c est encore shawn du 38 je n arrive pas a installer internet sur ma psp sachant que j ai une cle 3g comme source internet donc si il y e...
Concernant la psp go
Bonjour, salut je suis sur le point d'acheter une psp go . j habite au maroc mais je ne sais pas .si cette psp (psp go) marchera en MAROC , car pour ...
Frequence psp
Bonjour, alors voila je vient de changer la frequence de ma psp de default a 333 dans le recovery mode car j'ai vu que ça faisait buguer le wlan...
On peut metrre quoi sur la psp avec internet?
Bonjour, je voudrais savoir on peut mettre sur la psp avec internet merci
Question sur psp
Bonjour, depuis qq jour je désire acheter une psp mais je pose pain de question: -Les jeux psp go sont-ils au meme format que ceux de la psp slim ...
Skyppe psp
comment ajou t un contacte sur skyppe avec une psp
Quel type de psp choisir? slim avec cf ou fat
Bonjour, j'ai le choix entre une psp fat 3.71 m33.2, une slim 3.71m33.2, une fat 3.90m33.2 et enfin une slim 3.90m33.2 voir une simple 3.90 m33. Mai...
Besoin d'aide pour initial d sur psp
Bonjour à tous, je possède une ps3 qui est connecté avec un câble à mon modem pour le ad hoc. Initial D est compatible, j'ai créé une salle sur le...
Psp : homebrew de mise à jour
Bonjour, Je me demandais s'il y avait un homebrew qui fonctionne sur 5.50GEN-D3 pour mettre à jour des homebrew du style GPsp, Daedalus 64, etc .....
Ps3 , psp go , psp 3000
Bonjour, j'hesite entre la console ps3 et la psp go ou la psp 3000 laquelle choisir ?
Télécharger thémes psp 5.03
Bonjour, J'ai la psp slim & lite avec le firmware 5.03 donc je n'arrive à télécharger de nouveau thémes quand j'en télécharge un, je suis les indicat...
Telecharger depuis sa psp...
Bonjour, j'aimerai comme indiquer dans le titre, pouvoir telecharger des jeux, de la musique ou des films directement depuis ma psp sans passer par le...
Cherche bon jeu de psp.
Bonjour, je cherche en fait un bon jeu de psp, j'ai bien envie d'un jeu de rôle, d'action, ou carrément un RPG. J'ai cherché sur internet, je suis t...
Renseignement monster hunter psp
Bonjour a tous, voila je souhaiterais m'acheter Monster Hunter sur psp seulement je connais que un petit peu le premier Monster Hunter et je voulais ...
Ma psp ne lis plus les ump
Bonjour, Moi jai acheter ma psp doccasion je suis rester a peu pres une semaine jouer et dun seul coup quand je l'alume elle ne lis plus les ump...
Psp 3000 ebay
bonjour j'aimerais savoir votre avis parce que je veux vendre ma psp 3000 sur ebay je la vend avec 3 jeux assasin's creed,fifa 10 et invizimals et en ...
Convertisseur for psp
jai un problelme avec la conversion des film pour sony psp je trouve des convertisseur mais pour les films non ...ki se ke je dois fair et se que y...
Psp bloqué sur diode verte
Résolu/FerméBonjour, ma psp ne s'allume plus mais le voyant vert de démarrage reste allumer. Je tiens à signaler que je suis passer hier de la version 4.01 M33-33...
Gta 4 sur psp
Bonjour, je cherche une astuce pour telecharger gratuitement gta 4 sur psp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Quelle psp?
Bonjour, on me propose d'échanger ma PSP 2000 blanche contre une PSP 3000 noire devrais-je? Merci
Ecran psp
RésoluBonjour, mon ecran de psp vient de se casser... est-ce que je peux acheté n'importe quel ecran ou faut il que j'en prenne un special 2004? car je ...
Silent hill shattered memories sur psp
je suis bloque apres une fuite jarrive a une porte glacé et a coté il y a un distributeurs de boules de chewing gum,il me semble quil me faut trouve l...
Bons baisers de russie 007 psp
Bonjour, je vien d'acheter le jeux bons baisers de russie 007 pour psp. Et j'aimerer avoir quelque codes .... si il y en a Merci de me répondre au...
Probleme d'ecran avec psp
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp quand je l'alume l'ecran reste noir et le voyant lumineux reste vert peandant quelques secondes pouvez-vous m'ai...
Comment "décraker" sa psp ?
RésoluBonjour, on m'a vendu une PSP crakée et du coup je ne paut pas jouer aux jeux que j'ai achetés svp y a t-il un moyen d'enlever le logiciel de crak de...
Probleme video et music sur psp
Bonjour, je viens d'avoir une psp 3000, la musique quand j'arrive à la mettre sur carte mémoire(pas toujours)je commence à lire la première piste, a...
Problème avec ma psp
Bonjour jai un problème avec ma psp quand je met la version 6.20 il me di le système de votre système psp chez pas quoi quelqu'un peu m aider ...
Patapon ! psp
Salut à tous, je suis bloqué dans le ( superbe ) jeu PATAPON sur PSP.En fait, c'est quand il faut traverser le désert, on me dit qu'il faut que j'app...
Sauvegarde psp
Bonjour, Je voudrais savoir où se situent les sauvegardes de jeux sur ma memory stick car je vais la formater (tout en gardant les sauvegardes ...) ...
Comment cracker sa psp sans l'abimer
FerméBonjour, je voudrais savoir comment cracker sa psp sans l'abimer pourlesjeux,les themes,etc....... Configuration: Windows XP / Internet Explore...
L'aide sur la psp 3000
Bonjour,s.v.p,je voudrai savoir comment mais t'on du jeux sur la psp 3000
Psp brickée en supprimant dossiers vsh...
Bonjour, En branchant ma psp sur mon pc il y a des dossiers vsh, font, dic... qui sont apparu et les dossiers de la psp comme video, musique, image...