Les discussions

Universal remote psp

Bonjour, Je voulais savoir si universal remote psp marchait sur la psp slim ? merci

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Maiky le sauveur

Que choisir entre psp go , la wii et la dsi

 Résolu

Bonjour, je ne c'est pas quoi choisir entre la PsP GO , la Wii et la DSi pour mon anniversaire qu'elle est le mieux ? Merci d'avance ^^

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
thefrogi

Psp qui ne marche plus...

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai un petit( ou gros je ne sais pas encor) probleme. j'ai laissé ma psp dans un tiroir de mon bureau environ deux m...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
gregoire77

Probléme mis a jour psp

Bonjour, J'ai une PSP fat non cracker J'ai voulu téléchargé le firmware 5.03 pour la crack mais . Résultat : je ne peut pas l'installer car comme ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
silver776

Umd de psp cassé

Bonjour, moi aussi l' UMD de ma PSP s'est cassé .Le couvercle ou il ya écrit PSP et puis le truc ou on insert le jeu ce son cassé parce que en donnant...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
coco

Jeux coincé dans la psp2

Bonjour, un dvd est coincé dans ma psp 2. aider moi, s il vous plait. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
lolo 1212

Emulateur ds à psp

Bonjour, j'ai un emulateur ds sur ma psp j'ai comme jeu fifa 10,yoshie,et mario cart .mes le problème ses qu'il y a des paramètre je les regle et apr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
taz7778

Gta iv pour psp

Bonjour, quelqu'un peux me dire ou je peux télécharger GTA IV pour PSP ?? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
devilseyes

Gta iv pour psp

Bonjour, quelqu'un peut me dire ou je peux télécharger GTA IV pour PSP merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
itachi95

Chargeur de psp

Bonjour, j'aimerai savoir si le chargeur de la psp slim est différente de la 1ere psp. Je vous remerci de vos reponses Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
itachi9595

Psp

Bonjour, comment savoir la différence entre un psp 1000 ou un psp 2000(slim) ou un psp 3000

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
vbourne

Psp internet

Bonjour, quan je vais sur internet sur ma psp et que je vais sur un site elle me met un message en disan que je nais pas asser de memoir pouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
vbourne

Aide pour le choix d'une psp à offrir

Bonjour, Je souhaite offrir à mon chéri une psp pour ses longs trajets en train, mais je n'y connais rien de chez rien. Quelqu'un peu m'éclairer un p...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
bomber_man

La meilleure psp

Bonjour, je veut acheter une psp mais je ne sais pas la qu'elle est la meilleure (fat,slim....) merci d'avance....

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
bomber_man

Sos psp

Bonjour, c est encore shawn du 38 je n arrive pas a installer internet sur ma psp sachant que j ai une cle 3g comme source internet donc si il y e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Alpha73

Concernant la psp go

Bonjour, salut je suis sur le point d'acheter une psp go . j habite au maroc mais je ne sais pas .si cette psp (psp go) marchera en MAROC , car pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
karichelsea

Frequence psp

Bonjour, alors voila je vient de changer la frequence de ma psp de default a 333 dans le recovery mode car j'ai vu que ça faisait buguer le wlan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
polson

On peut metrre quoi sur la psp avec internet?

Bonjour, je voudrais savoir on peut mettre sur la psp avec internet merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
youryou91

Question sur psp

Bonjour, depuis qq jour je désire acheter une psp mais je pose pain de question: -Les jeux psp go sont-ils au meme format que ceux de la psp slim ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
kikikc

Skyppe psp

comment ajou t un contacte sur skyppe avec une psp

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tomm

Quel type de psp choisir? slim avec cf ou fat

Bonjour, j'ai le choix entre une psp fat 3.71 m33.2, une slim 3.71m33.2, une fat 3.90m33.2 et enfin une slim 3.90m33.2 voir une simple 3.90 m33. Mai...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
chakib

Besoin d'aide pour initial d sur psp

Bonjour à tous, je possède une ps3 qui est connecté avec un câble à mon modem pour le ad hoc. Initial D est compatible, j'ai créé une salle sur le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Damien1995

Psp : homebrew de mise à jour

Bonjour, Je me demandais s'il y avait un homebrew qui fonctionne sur 5.50GEN-D3 pour mettre à jour des homebrew du style GPsp, Daedalus 64, etc .....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Mathissem

Ps3 , psp go , psp 3000

Bonjour, j'hesite entre la console ps3 et la psp go ou la psp 3000 laquelle choisir ?

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Xx02-Gaetan->OM

Télécharger thémes psp 5.03

Bonjour, J'ai la psp slim & lite avec le firmware 5.03 donc je n'arrive à télécharger de nouveau thémes quand j'en télécharge un, je suis les indicat...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
hamid1997

Telecharger depuis sa psp...

Bonjour, j'aimerai comme indiquer dans le titre, pouvoir telecharger des jeux, de la musique ou des films directement depuis ma psp sans passer par le...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
..A-B-C-D..

Cherche bon jeu de psp.

Bonjour, je cherche en fait un bon jeu de psp, j'ai bien envie d'un jeu de rôle, d'action, ou carrément un RPG. J'ai cherché sur internet, je suis t...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
clemdu56

Renseignement monster hunter psp

Bonjour a tous, voila je souhaiterais m'acheter Monster Hunter sur psp seulement je connais que un petit peu le premier Monster Hunter et je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bibi

Ma psp ne lis plus les ump

Bonjour, Moi jai acheter ma psp doccasion je suis rester a peu pres une semaine jouer et dun seul coup quand je l'alume elle ne lis plus les ump...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Snowsubzero

Psp 3000 ebay

bonjour j'aimerais savoir votre avis parce que je veux vendre ma psp 3000 sur ebay je la vend avec 3 jeux assasin's creed,fifa 10 et invizimals et en ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Xx02-Gaetan->OM

Convertisseur for psp

jai un problelme avec la conversion des film pour sony psp je trouve des convertisseur mais pour les films non ...ki se ke je dois fair et se que y...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
clemdu56

Psp bloqué sur diode verte

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma psp ne s'allume plus mais le voyant vert de démarrage reste allumer. Je tiens à signaler que je suis passer hier de la version 4.01 M33-33...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
maxstmac

Gta 4 sur psp

Bonjour, je cherche une astuce pour telecharger gratuitement gta 4 sur psp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
djhardy69tkt

Quelle psp?

Bonjour, on me propose d'échanger ma PSP 2000 blanche contre une PSP 3000 noire devrais-je? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
vito95

Ecran psp

 Résolu

Bonjour, mon ecran de psp vient de se casser... est-ce que je peux acheté n'importe quel ecran ou faut il que j'en prenne un special 2004? car je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Silent hill shattered memories sur psp

je suis bloque apres une fuite jarrive a une porte glacé et a coté il y a un distributeurs de boules de chewing gum,il me semble quil me faut trouve l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
saigyo

Bons baisers de russie 007 psp

Bonjour, je vien d'acheter le jeux bons baisers de russie 007 pour psp. Et j'aimerer avoir quelque codes .... si il y en a Merci de me répondre au...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
jld_max

Probleme d'ecran avec psp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp quand je l'alume l'ecran reste noir et le voyant lumineux reste vert peandant quelques secondes pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
djerbiende93

Comment "décraker" sa psp ?

 Résolu

Bonjour, on m'a vendu une PSP crakée et du coup je ne paut pas jouer aux jeux que j'ai achetés svp y a t-il un moyen d'enlever le logiciel de crak de...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
yayasd

Probleme video et music sur psp

Bonjour, je viens d'avoir une psp 3000, la musique quand j'arrive à la mettre sur carte mémoire(pas toujours)je commence à lire la première piste, a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Xx02-Gaetan->OM

Problème avec ma psp

Bonjour jai un problème avec ma psp quand je met la version 6.20 il me di le système de votre système psp chez pas quoi quelqu'un peu m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Snowsubzero

Patapon ! psp

Salut à tous, je suis bloqué dans le ( superbe ) jeu PATAPON sur PSP.En fait, c'est quand il faut traverser le désert, on me dit qu'il faut que j'app...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
dgc839

Sauvegarde psp

Bonjour, Je voudrais savoir où se situent les sauvegardes de jeux sur ma memory stick car je vais la formater (tout en gardant les sauvegardes ...) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
millitork

Comment cracker sa psp sans l'abimer

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment cracker sa psp sans l'abimer pourlesjeux,les themes,etc....... Configuration: Windows XP / Internet Explore...

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

L'aide sur la psp 3000

Bonjour,s.v.p,je voudrai savoir comment mais t'on du jeux sur la psp 3000

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
02Xx-Gaetan-->OM

Psp brickée en supprimant dossiers vsh...

Bonjour, En branchant ma psp sur mon pc il y a des dossiers vsh, font, dic... qui sont apparu et les dossiers de la psp comme video, musique, image...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
tash01

Savoir si psp flashee ou trafique

Bonjour, J AI ACHETER UNE PSP CE JOUR EN OCCASSION...LE VENDEUR ME DIT QU ELLE EST FLASHEE comment savoir si qq a mis les main dans le systeme. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
taochyss-123

Psp (jeu) donnée endommager

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vou me dire comment on fai pour jouer au jeu dans la memory stick de 1Go(ISO) ??? Parce que moi quan j'essaie il me dise : Donnée en...

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
djak

Jeux psp

Bonjour, je voudrais avoir le logiciel qui me permet de synchronisée des jeux vers mon psp jai déja les jeux en format PBP sil ya kelkun ki pourrai m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ouipo

Psp

Bonjour, comment vous allez jaimerais savoir comment méttre des film sur mon psp sans le convertire est ce possible et comment lire des ficher pd...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
me
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 12 305