Probleme memory stick PSP

soradu07 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probléme avec la memory stick pro duo 2gb de ma psp.
Elle ne reconnait plus ma memory stick j'ai eu beau souffler dans le port,remettre la memory stick,eteindre la psp,rallumer,tout ca plusieurs fois elle ne la reconnait plus!

SVP AIDEZ MOI JE NE VEUX PAS PERDRE MES SAVES et merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

salut as tu esssayer de la mettre sur une autre psp pour voir si elle fonctione sur une autre ?
0
soradu07 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'ai pas d'autre psp.
0
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Alors moi j'ai eu le meme probleme et normalement, quand c'est comme ça, c'est que tu ne peut plus rien récupérer essaye quand meme de la brancher sur ton PC pour voir si tu peut récupérer tes données !
0
soradu07 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pourrai essayer que jeudi.
0

très bien, tien moi au courant.
0