Codes cheat NFS carbon sur PSP aidez moi svp
bruxelman
-
tjo -
tjo -
Bonjour,
Je viens de trouver des codes cheat sur www.jeuxvideos.com pour NFS carbon sur psp...
Il est dit qu'ils sont à introduire à partir du menu principal (ce que je fais bien entendu) et qu'un message apparaitra à l'ecran pour dire qu'ils sont validés...Or chez moi rien ne se passe!Quelqu'un pourrait il m'éclairer pour suivre la démarche correcte svp?
Je tiens vraiment à pouvoir utiliser ces codes car je suis bloqué depuis longtemps...
Merci d'avance
Je viens de trouver des codes cheat sur www.jeuxvideos.com pour NFS carbon sur psp...
Il est dit qu'ils sont à introduire à partir du menu principal (ce que je fais bien entendu) et qu'un message apparaitra à l'ecran pour dire qu'ils sont validés...Or chez moi rien ne se passe!Quelqu'un pourrait il m'éclairer pour suivre la démarche correcte svp?
Je tiens vraiment à pouvoir utiliser ces codes car je suis bloqué depuis longtemps...
Merci d'avance
A voir également:
- Nfs carbon psp cheats
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Carbon copy cloner mac gratuit - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
bonjour , j'ai le même problème je n'arrive pas à mettre les codes il ne se passe rien comment il faut faire ? Je suis aussi bien bloquer :/ pouvez-vous m'aidez svp ?
Merci :D
Merci :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question