Caméra psp

Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais seulement savoir si les caméra pour PSP se font encore?car j'ai une PSP-3000 et je ne trouve aucune caméra pour PSP dans aucun magasin.

Merci!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si il n'y avait que la caméra (photo pas terrible, normal vu que c'est 1,3MP mais ça reste un bon gadget pour épatée la galerie avec la fonction caméra un peu cher lors du lancement).
Moi j'ai l'impression que tout se perd pour la PSP que se soit les Jeux UMD ou encore le GPS.
Ce qui est bien dommage car c'est une bonne machine
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tu parles de cet webcam:
http://www.fnac.com/Sony-Go-Cam-pour-PSP/a1981376/w-4
0
Utilisateur anonyme

Ouais c'est ça de tout manière y a que celle là pour PSP mais vu le tarif affiché...ça fais cher payé!!!
Et je sais de quoi je parle puisque je l'ai.
Vaut mieux qu'il la trouve d'occasion
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Oui,mais vu qu'il cherche cette caméra dans un magasin,c'est qu'il souhaite l'avoir neuf avec la garantie et qu'il ne souhaite ou ne peut pas faire l'achat sur internet.
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

et bien j'imagine que c'est elle,il doit y en avoir qu'une seule.Comme tu as dit,oui je la cherche pour acheter dans un magasin,car je n'aime pas les achats par internet et il m'est impossible d'en faire.Aussi prendre note que je n'habite pas en France,mais j'habite au Québec(canada),donc la fnac,c'est pas pour ma région je croit.vous penser qu'il en vendent encore en magasin?
0
Utilisateur anonyme

Bah je lui souhaite bien du courage,car c'est dure de la trouvé en magasin maintenant.
0

Tu peux toujours essayé la Fnac.
0