Psp ... Sauvegarder Signaler mr.freezzze - Dernière réponse le 24 oct. 2010 2 réponses Bonjour, moi aussi j'ai 1 GROS probléééme avec ma psp elle ne veut plus s'allumer :( et ne se recharge pas bien : le point orange indiquant la recharge clignote bizarrement cela peut venirr du chargeur OU de la batterie mais je ne sais pas .. AIDEZ-MOI !!!!! SVP Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Micke300 ta essayer avec un autre chargeur exemple un chargeur qui se branche sur usb car tout simplement ton chargeur sur secteur et peu etre mort Réponse 2 / 2 ... Signaler Micke300 si ton chargeur secteur est mort essaye de prendre un cable chargeur usb pour psp a gifi ils le vende 3,99 euro ^^ et voila Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Micke300 ta essayer avec un autre chargeur exemple un chargeur qui se branche sur usb car tout simplement ton chargeur sur secteur et peu etre mort
Réponse 2 / 2 ... Signaler Micke300 si ton chargeur secteur est mort essaye de prendre un cable chargeur usb pour psp a gifi ils le vende 3,99 euro ^^ et voila