Mon psp est akcéléré
Bonjour, sa fait un bout de temps que j ai acheter mon psp et depui un bout de temps tout est akcéléré,ma music jou 3x plus vite et la voie sonne com...
Bonjour, sa fait un bout de temps que j ai acheter mon psp et depui un bout de temps tout est akcéléré,ma music jou 3x plus vite et la voie sonne com...
Bonjour, J'ai une PSP non customiser et j'aimerai la customiser. La version de ma PSP est la 5.50 et c'est une Slim and Lite. Comme je ne veux pas pe...
Bonjour, je Ve télécharger une mise a jour plus évolué que la psp 3.73 et j'ai la première psp pour pouvoir mettre des jeux sans umd dans la carte m...
Bonjour, j'ai mis un thème sur ma psp et jé fé une erreur quand j'allume ma psp l'écran est noir est 5secondes apré elle s'éteint.il faut que je la b...
Bonjour, j'ai téléchargé un patch mai je ces pas coment on linstale sur la psp si kelkun pouvait maider et mindiké sa serré bien merci de me répondre
Bonjour, Je voudrais savoir comment on met un film sur une PSP. Merci d'avance.
Bonjour, suite a beug ma psp ne veut plus sallumé le voiyen sallume bleu mes lecran reste noir a laide
Salut, en fait voila ca fait deja quelques jours que j essaie de mettre une video sur ma psp et jvais de forum en forum mais pas moyen.. En fait donc...
Bonsoir, je voudrai m'acheter une console portable mais j'hésite entre la psp et la nintendo dsi. On m'a dit que la dsi n'était pas énormément différ...
Bonjour, voila moi jsui fan de la psp et jaimerai cree un homebrew je vais voir ce que jvai fairee plus tard mais voila ques qui me faut pour cree un...
Bonjour, l'ecran de ma psp reste noir et je dois l'eteindre a peu pres 10 sec et quand je mais la batterie de mon frere dans la mienne sa bloque pas ...
Bonjour, je vien de finir tout mes jeu de psp et je voudrai m'acheter un bn jeu de shoot où l'on fait que de buter des mecs merci de votre réponse
Bonjour,je suis jean je voudrais savoir si c'est possible de craqué psp serie 2000
Bonjour, J'ai installer un thème flashable en étant conscient des risque malheureusement j'ai pas réussit, depuis j'ai un grand écran noir alors qu...
Bonjour, Je voudrais connecter ma psp slim & lite a internet mais au moment de tester la connection il me marque "erreur de connexion est survenue....
Bonjour, Je voudrai avoir les sauvegardes des jeux suivants(en français): Les Sims 2 Naufragés, FIFA 09, FIFA 08, PES 09, PES 08 et Need For Speed Ca...
Bonjour, je conrpren pa tou jai esayer mai ji arrive pa sa marche pa expliquer plu clairement merci cordialement
Bonjour, je souhaite depuis peu acheter une PSP. L'ennui : c'est que je ne suis pas très callée en matière de console et je me suis dis que le meill...
Salut Veiller SVP excuser mon écriture de nood a quelques endroit =D J'ai une PSP 3.400EAR+ je voudrai savoire comment la metre en 4.001M33 en pas...
Bonjour j'ai telecharger 3.52M33-3 j'ai brancher sur mon ordinateur et je les mis il dise que tout a bien marcher le lendemain j'ai esseyé de l'a...
Bonjour, ma psp refuse de s'alumer , jau bo forcer sur l'interrupteur elle ne s'allume que au bout de 15 voir 20 min !!!!! alors c un peu chian , s...
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de faire des captures d'écran sur PSP (pendant un jeu par exemple), sans cracker sa PSP. Existe t-il...
Bonjour, connaissez vous une psp neuf de 50a 150 euro merci!!
Bonjour, comment jouer en ligne a smackdown vs raw 2008 sur psp
Filme PSP convertir salut j mi plain de convertisseur sur mon pc mais filme sont on AVI moi je les mais en MP4 pour ma PSP et sa ne marche pas sa...
Bonjour, j'ai la version 3.80 officiel de la psp, j'aimerai installerun de ces théme donc 1- j'ai créer un fichier "théme" dans le dossier psp ...
Bonjour, Je voudrais savoir dans configuration le profil qu'il faut prendre pour convertir une vidéo. Là ça me fait une 2ème pass, alos qu'ava...
Bonjour a tous, Comme indiqué dans le titre, je recherche un revendeur (en france ou ailleurs) d'ecran de PSP 3000, car ce n'est pas le meme que la...
Bonjour, Je voudrais savoir si gogeta 4 il existe sur dragon ball z shin budokai 2 sur psp
Bonjour, Voila j'ai une psp 1004, je les prété a mon amis pour qu'il me la flash, il la fait mes depuis se jour elle s'allume mes sa me fait des ecri...
Bonjour, donc voila jai une psp 3000 en 5.03 et je voudrait la crackré mais je n'y connais rien pouvez vous m expliqué svp et donné ossi un lien de...
Bonjour, Alors voila, j'ai une psp mais quand j'essaye de mettre des musiques a l'interieur sa marche pas : Je vais dns poste de travail, disque amo...
Bonjour, j'ai une psp serie 1004 elle a été deja flasher, mes depuis le flash quand je l'alume sa me met un ecran tout noir avec des ecriture blanche...
Bonjour, est ce que vous aver des code sur vice city storie pur psp pour les avion ,hélicoptere ,bateau et pour aller a la mission ou on doit suivre l...
Bonjour, je voudrai mettre ma psp en 5.00m33 pour linstan je suis en 5.50. il me fo downgrader psk la je sui tro ho pouver vous mexpliker comen faire...
Bonjour,problème pour mettre des photos sur la psp parce qu'il y a un méssage qui s'affiche à chaque foi que j'aissaie de mètre des photos!!!! on peu...
Bonjour,j'ai une psp depuis peu... Je me connecte avec le cable usb sur l'ordinateur,je vais dans mon poste de travail y a le fichier psp,ensuite je ...
Bonjour, je possede une psp et g la version 5.03 et je n'arrive pas a mettre des jeux ou koi ke se soit. comment faire?
Bonjour, voila j'ai mis final fantasy 9 sur mon pc en format .bin (je precise que c'est legal car j'ai le jeu d'origine^^) , j'ai télécharger le logi...
Bonjour, Je voudrais savoir Comment je peux metre ma Psp en version 5.50
Bonjour, comment mettre des film sur ma psp?
Bonjour, quand je joue a un jeux par exemple vice city stories je mets en ligne met ya rien quand j'appuye sur la touche X pour demmarer mai rien sa...
Bonjour, il m'et impossible de lire des fichiers cso mis dans le répertoire ISO de ma PSP pourquoi aider moi svp
Bonjour, pouvez-vous m'aider ... Je voudreais mettre la dernière version sur ma psp sans internet ... Pouvez-vous me donner un lien le plus vite po...
Bonjour, mon probléme est que depui quelques temps quand je joue a ma psp l'ecran se fige plusieurs seconde et la consol s'éteint je dois alors att...
Bonjour, Les codes psp pour les sims 2 animaux & cie ne fonctionne pas. J'ai essayé la statue de triche, la nourriture et tout ce qui s'en suis et rie...
Bonjour, J'aimerais savoir comment sont les combat sur final fantaisy crisis core sur psp car j'en ai eu un il y a longtemps et les combat il fallait...
Bonjour, Je viens d'acheter pour mon petit fils une PSP derniere generation deux questions me chagrinent un peu - pourquoi la carte SD ? pour y me...
Bonjour, moi aussi j'ai un probleme de conection je suis bien aller dans [parametre]=>[mise a jour du reseau]=>[cree une nouvelle connection]=>[scan] ...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp je n'arrive pas a jouer en ligne sur pes.
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable