Erreur 80020148 action replay psp
momaurice
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
toyoyo95 -
toyoyo95 -
Bonjour,
J'ai acheté l'action replay pour psp, et quand sur l'ordi, on me dit que je dois lancer la démo pour avoir l'id, je lance le programme, l'édran devient noir, puis je reviens au menu avec message d'erreur: "impossible de démarrer le jeu: 80020148", j'ai la toute nouvelle mise a jour de la psp, a propos.
(je pose cette question la 4eme fois, mais personne répond, donc aidez moi!)
J'ai acheté l'action replay pour psp, et quand sur l'ordi, on me dit que je dois lancer la démo pour avoir l'id, je lance le programme, l'édran devient noir, puis je reviens au menu avec message d'erreur: "impossible de démarrer le jeu: 80020148", j'ai la toute nouvelle mise a jour de la psp, a propos.
(je pose cette question la 4eme fois, mais personne répond, donc aidez moi!)
A voir également:
- Erreur 80020148 action replay psp
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
7 réponses
bonsoir comme indiqué sur uk.codesjunkies.com ou sur pspar.com l'action replay est incompatible avec les mises à jour depuis la 6.3 et ce depuis août dernier.
Je suis dans le même cas que toi il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience.
Je suis dans le même cas que toi il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience.
momaurice
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
1
et si ils trouvent un moyen de remedier au probleme il faudra en acheter une nouvelle?
bonjour,je suis dans le meme cas et il faudra attendre une mise a jour pour qu'elle redevienne compatible ou c'est mort?....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question