Gros Problème au démarrage PsP
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voila: dés que j'allume ma psp il ni a rien qui apparait, pourtant je vois mon fond d'écran et le rond de chargement en bas a droite mais sa reste bloqué et quand j'essai de l'éteindre sa reste bloqué aussi, je pe l'eteindre quand en enlevant la batterrie. Pouvais vous m'aider s'il vout plait? Merci
Voila: dés que j'allume ma psp il ni a rien qui apparait, pourtant je vois mon fond d'écran et le rond de chargement en bas a droite mais sa reste bloqué et quand j'essai de l'éteindre sa reste bloqué aussi, je pe l'eteindre quand en enlevant la batterrie. Pouvais vous m'aider s'il vout plait? Merci
A voir également:
- Gros Problème au démarrage PsP
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
OK essai d'appuyer sur le bouton R des que tu l'allume j'ai ma psp entre les main je peut te depanner en direct
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non n'essai pas ce que je t'est dit car apres quand tu fait cette manipe cela tamene dans le menu interne de ta psp et la il faut choisir des option specifique mais ma psp est crakée donc il faut que tu me dise les option proposée mais si ce n'est pas comme la mienne mieux vaut ne rien faire et attendre d'autres conseil