Ma PSP ne Lit Pas Les Jeux UMD Elle est neuve

Fermé
Kikim - 16 avril 2010 à 14:21
 Crocdog - 4 janv. 2011 à 17:14
Voila Ma PSP a tout juste 1 jour.
Lorsque j'allume pour la premiere fois ma PSP rien de bizarre tout à l'air de marcher.
J'insère le jeu puis j'attends environ 1 minute et la PSP m'affiche :"Lecture du disque impossible"
J'ai regardé sur divers topics avant de venir sur le forum et de nombreuses personnes avaient le même problème que moi sauf qu'il avait endommagé leur PSP sauf que moi ma PSP est toute neuve.

Configuration Système:
PSP 3000
Version 6.20

Merci de m'aider au plus vite.
A voir également:

6 réponses

crapaudo Messages postés 219 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 19
16 avril 2010 à 14:44
Ha oui bon bain essay d acheter un produit pour netoyer le lecteur UMD
1
crapaudo Messages postés 219 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 19
16 avril 2010 à 14:25
Elle est toujours garantie
0
Oui,mais j'aimerais éviter de faire jouer la garantie car je suis à l'étranger et la garantie est en France.
0
A ton avis ça vient du lecteur UMD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapaudo Messages postés 219 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 19
16 avril 2010 à 21:14
Je pence
0
Il vient de m'arriver la même panne ,après 10jours d'achat, je suis retourné au SAV de la grande surface ,ils me l'ont échangé sans trop de PB.Une fois chargée je l'ai testé et rebelote!!
Donc la pseudo panne ne vient pas de la PSP mais des UMD.
Les UMD ont été manipulées avec les doigts (traces sur le disque).Il vous faut donc sortir le disque très délicatement de sa protection et le nettoyer avec un chiffon sec à lunette ultra doux sans forcer en le tenant comme une tenaille .pas de doigt sur la face gravée.Ensuite j'ai retenté ma chance et miracle ça marche!!
0