Petit probléme sur la psp ! lili - Dernière réponse le 30 déc. 2010 6 réponses Bonjour, j'ai un problème, quand je veux rentrée dans la deumeure Espriétula,(sims 2), la console s'éteint, pourquoi ? aidez-moi sil vous plait! Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 Damzo17 ta psp doit surement effectuer une mise a jour avant ou manque d'espace Réponse 2 / 6 lili mercii, mais par manque d'espace tu veut dire qu'il ya tro de chose ds la maison ? Réponse 3 / 6 Damzo17 non dans ta PSP lol pas assez de mémoire . Réponse 4 / 6 lili ah ok, lol Réponse 5 / 6 lili mercii :) Réponse 6 / 6 Damzo17 ca marche ? Discussions similaires comment écrire des petits chiffres ? Elisa-x3 [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... tessai Comment écrire un chiffre en petit caractè Essegnon Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 6 lili mercii, mais par manque d'espace tu veut dire qu'il ya tro de chose ds la maison ?