Les discussions
Comment metre à jour une psp go n1004
Bonjour, J'ai 43 ans et j'ai eu le malheur d'acheter un PSP go pour mon fils... Terrible erreur. Je ne comprend pas qu'on puisse venre un machin pa...
Ma psp refuse de lire tou mes jeux est film
Bonjour, ma PSP refuse de lire tou mes jeux ,video, est parfois elle refuse de démarer.je comprent pas je ne l 'ai jamais fait tomber ,j ai jamait p...
Chargeur de psp slim
Bonjour, j'ai une psp slim and light noire,et mon chargeur ne fonctionne plus pouvez vous me donner plusieurs liens de chargeurs de psp en ventes d'oc...
Psp go
Bonjour, jé une psp go 14go mé depui kelke temp lorsk je la connecte a mon p.c ca naffiche po lé fichiers ki y son comme games, musik etc... et je v...
Patch pes 2012 pour psp
Bonjour 0 TOUS? J'ai la pes 2012 sur ma psp et j'ai son patch, mais je ne sais pas où je dois mettre le patch dans la psp pour patcher la pes? et me...
Quelle psp choisir ?
RésoluBonjour, Mon fils de 11 ans veut une psp, mais je n'y connais rien Nous allons sûrement l'acheter d'occasion ayant un budget serré, quelle psp me...
Probleme carte memoire psp
Bonjour, j'ai acheté un memory stick de 8g. j'ai inséré ma carte dans le psp et il ma dit que il faut de formate la carte. et quand je formate ma ca...
Pokemon/emulateur pour psp?
Bonjour à tous, Je vous explique mon cas, je suis un grand enfant et dans mes années collège j'avais eu le plaisir de jouer à des émulateur de gameb...
Pokemon sur psp
RésoluBonjour, est qu'il ya pokemon sur psp si sa trouve donner le site merci d'avance
Psp fat brickeé 6.37
Bonjour ma PSP fat 1004 est brickeé en version 6.37 (car je l'ai eteinte pendant le téléchargement de la mise a jour je voudrais savoir si je pouva...
Quelle psp acheter
Bonjour, voila tous est dans le titre j'aimerai une psp entre 100 et 180 euro autre que la street car elle na pas de connections internet Confi...
Psp ne s'allume plus et ne charge plus.
Bonjour, Il m'est impossible d'allumer ma PSP ainsi que de la charger et cela ne vient pas du chargeur car quand je la branche en USB la charge ne p...
Gta vcs sur psp
Bonjour, esque il y orai un code mai y iol en a un car mon couz me la di et me la fai montrer mai on la perdu si kelkun le c merci d avance
Psp
Bonjour, mon psp il ne garde pas la charge ila 2 mois
Psp
Bonjour, je vouler vou demander car jai achetter une psp slim et light et quand jessaye de me connecter a internet sa me di vou ne pouver pa vous se...
Psp jeux
Bonjour, j'ai des jeux sur ma psp que j'aimerai joue sur mon pc comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0
Je n'arrive pas a écrire avec ma psp
Bonjour, Quand j'essaye de mettre internet sur ma PSP sa marche pas je vais pour mettre la clé WPA je clique sur X puis après sa m'affiche Les c...
_-conversion de jeux pc vers un system psp-_
Bonjour, N'y conaissant pas grand chose en informatique et encore moins en emu je voudrai savoir comment faire passer un jeu PC tel que Touhou 1...
Gta vice city stories psp
bonjour jne trouve pa le hunter il né pa a laéropor merci de me répondre o + vite cimer de votre compréenssion
Problème avec le pad analogique de la psp
Bonjour, J'ai un problème avec le pad analogique de ma PSP 3000, quand je joue par exemple à Metal Gear Solid Peace Walker, le personnage que j...
Probleme de mise a jour pour psp
Bonjour, Bonjour, Sa fait lontemps que j'ai pas toucher ma PSP, et j'aimerai la mettre a jour en 6.60 pour l'instant ma psp est en 3.71 m33-4....
Playstation store psp go
salut je vais acheter une psp go et comme on peut pas lire de jeux sur la psp go je vais donc faire comme tout le monde et aller sur playstation store...
Psp street et internet
Bonjour, Est-il possible d'avoir Internet sur une PSP Street en la connectant à un ordinateur avec un câble PSP USB ? Merci d'avance
La psp go je ne comprend pas
Bonjour, j ai une psp go mais je en sais pas comment mettre les jeux et tout est t il possible de mettre les jeux sans costum firmware?ou les emulate...
Sos compression de jeux pour psp
Bonjour, voila en faite j'ai des jeux de psp en cso mais il sont beaucoup trop gros de taillie et je voudrez donc les compresser ! Alors je cherche u...
J'arrive pas a regarder des video sur ma psp
RésoluBonjour, J'ai une PSP est sa fait plus de 1ans que je les pas toucher :D quand je les reprie j'ai voulue allez sur internet tous marche bien sauf...
Installer des dlc psp sur vita par pc
Bonjour, Je cherche à installer sur ma PS Vita les DLC du jeu Dissidia 012 or mes recherches jusqu'à maintenant me montrent que j'ai besoin d'une ...
La psp vaut-elle le coup aujourd'hui ?
Bonjour, Je voudrais savoir si la PSP vaut le coup d'être achetée aujourd'hui, sachant que la PS Vita ne m'interesse pas, et que la PSP n'est pas ...
Prix psp
Bonjour,je suis en algerie t je veux savoire des prix de psp slim lite en algrie avec le dinar algerien aider moi s`il vous plaid pour acheter une av...
Psp 3000
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est que :SSID
Il est ou le menu extras de spiderman 3 psp ?
Bonjour, J'ai télécharger Spiderman 3 sur psp ( pas acheté ) !! Et je voudrait savoir ou est le Menu extras s'il vous plaît de toute urgence ! Merci...
Jeux psp
Bonjour, J'aimerai que des personnes me donnent des sites pour télécharger des démos de jeux sur sa PSP ( via la PSP ). Merci ! Configur...
Psp street
vous ete bete les gars pour avoir internet il faut un cable de psp street. c est cher je sais mais comme ca vous pouver aler sur internet mais c est ...
Go!cam pour psp 3000 et psp go
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si la caméra pour PSP "Go!Cam" fonctionne aussi sur la PSP 3000. Merci pour vos réponses. Configuration: Window...
Psp qui ne s'allume plus !
Bonjour, J'ai une PSP slim, mon problème c'est qu'elle ne veut plus s'allumer ; - Le LED ne s'allume pas quand je veut l'allumer - Le LED ne s...
Psp 3004 problème
Bonjour j'ai un gros problème avec ma PSP 3004 sa fais 3 ans en arrière j'allais le charger parceque il n'avais plus de batterie et il ne chargais pas...
Led vert mais psp reste noir
Bonjour, J'ai un Probléme Alor Jai Lancé Le Progrramme Fast Recovery Psp Puis Ma Psp C'est Eteinte La Psp A Bloqué Et elle c'est Eteinte Alor Je L'ai ...
Mon jeu de psp beug!!!!
Bonjour, mon jeu gta liberty city stories beug au débu ca marche mais c pendant le chargement ca beug . silvouplait aider moi a savoir comment fai...
Acceder au psn sur psp
Bonjour ! Je viens d'avoir ma psp et je ne sais pas comment accéder au playstation network. Si quelqu'un peut me dire les étapes à suivres , je su...
Les plugins de ma psp n apparaissent pas !
Salut aidez moi please. J' ai mi des plugins pour dans ma psp et kan je ve ds le recovery Menu, seuls les plugins se trouvant ds GAME ou POPS app...
Psp pour filles
RésoluBonjour, J'hésite a acheter pour ma nièce une PSP ou une DS , mais je lui ai promis de lui acheter dans un délai de 3 a 7 jours , et une DS prend...
Chiots dans les sims2 animaux et cie psp
Bonjour, j'ai ouvert ce sujet pour vous demander si vs savai kommen avoir des chiots dans les sims 2 animaux et cie sur PSP psk il saime bocou e...
Ma psp ne s'allume plus
Bonjour, j'ai voulu fait la mise a jour de a psp en 6.60 es un cout la batterie es tomber jai essayer de la rallume direct mais la psp me fait u...
Led orange allumé batterie en charge psp
Bonjour, ma psp a le voyant de charge orange qui reste allumé lorsque la batterie est chargé a 100% elle continue de marque batterie en charger que s...
Mon pad analogique de psp bug
Bonjour, Mon pad analogique de psp bug quand je veux courir dans metal gear solid peace walker je mets mon joystick a fond vers le haut mais snake...
A propos de la psp street
Bonjour, j ai la psp] street et svp je voudrai savoir est ce que je pourrai mettre internet dessus répondez moi vite merci
Psp
Bonjour, Est ce qu'on peut jouer en ligne avec la psp 3000 ? merci
Psp street
Bonjour, est ce quelqu'un pourrait me dire comment il faut faire pour se connecter avec mon copain pour jouer au même jeu ensemble avec ma psp st...
Ma psp ne veut plus s'allumer
bonjour, Ma psp ne va plus. je la charge et quand je l'allume,elle s'éteint directement et quand elle charge,le bouton rouge clignote :( quesque...
Je n'arrive pas à m'inscrire au psn sur mapsp
Bonjour, J'ai actuellement une PSP et je voudrai m'inscrire au Playstation network, ils me demandent de taper mon ID de connexion ou bien mon adress...