Mise a jour des équipe de fifa 08 psp

Fermé
jeansim - 21 févr. 2008 à 13:15
 inconu - 5 janv. 2011 à 18:45
Bonjour, lorsque que je lance fifa08 sur ma psp il est écrit" mise a jour de la composition des équipe sur fifa08. com "

mais lorsque je vai sur ce site je ne trouve pas cette mise a jour ou puije la trouvé car on peut les faire manuellement mais c'est trop long.

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

slt
nan dsl on ne peu pas !!!!!
$le mien est en portugais !!!!!!
2
oui g essayé sa mé tt lé transfer ke ja v dja fé se son suprimé !!!
2
slt a tous vous savé pa commen faire pour changé de langues dans fifa 08 sur psp parce que je lé telechargé é il é en anglais é je ne le trouve pa en francais
2
moi il est en holander je galere c'est sur qu'il n'y a pa quelque chose pk c solan svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://largedownloads.ea.com/pub/patches/Fifa/08/FR/
0
et pour la psp stp ?
merci a tous ceux qui m' éclaireront dans ce durs moments de recheche !
0
jeansim > remy80690
17 mars 2008 à 12:50
c bon j'ai réussie il te suvit simplement a partir du jeux de commencer une partie en ligne et dès que tu est connecté au reseau il te demande si tu veux faire les mise a jour tu mais oui et 10 sec plus tard toute les équipe sont a jour
0
yasin45600 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 9 > jeansim
28 juil. 2009 à 14:22
il faut obligatoirement quelq'un avec une otre psp et jouer en ligne pour que sa te pose cette questions?
0
heu ba moi j'ai moit les equipe d'aujourd'hui et c'est comme fifa 10
0
alor que qu el qun va sur partage du jeux
0
comment remetre a jour les équipe sur fifa 08 psp ji arrive pa?
0
je veut crée une equipe de foot
0
megabogoss Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
28 juil. 2009 à 14:23
moi aussi je voudrais faire les mises a jours des equipes de fifa 08 egalement sur psp mais je n'ai pas la demande de mise a jour comment pourrais-je les avoir en ayant deja un compte? merci d'avance a tous!!!!!
-1