A voir également:
- Psp ne s allume plus apres la mise a joure
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
3 réponses
Formon
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
18
Modifié par Formon le 10/12/2010 à 18:07
Modifié par Formon le 10/12/2010 à 18:07
J'avais le même problème y a plus d'un an et je n'est jamais trouvé de solution. Après plusieurs recherche j'en est conclus qu'elle était bloquée (briquée) à cause des manipulations sur le firmware. (en custom)
Peut_être que la tienne n'est pas totalement bloquée, j'ai vu qu'il y avait des moyens de remettre en place mais c'est un peut délicat.
As-tu déjà essayé de redémarrer ta psp en gardant R ou L enfoncé pour démarrer en sans échec?
Tiens je viens de tomber la dessus si j'avais pas balancé ma psp j'aurais testé mais bon..pas grave.
"J'ai deja eu ce problème avec ma psp.Dans mon cas il s'agissait d'un câble avec une connection jaune a l'intèrieur de la psp qui s'était déclipé (c'est trés simple à remettre c'est en fait un connecteur style batterie de voiture télécommandée).Essaye je pense que cela devrait régler ton probleme."
Peut_être que la tienne n'est pas totalement bloquée, j'ai vu qu'il y avait des moyens de remettre en place mais c'est un peut délicat.
As-tu déjà essayé de redémarrer ta psp en gardant R ou L enfoncé pour démarrer en sans échec?
Tiens je viens de tomber la dessus si j'avais pas balancé ma psp j'aurais testé mais bon..pas grave.
"J'ai deja eu ce problème avec ma psp.Dans mon cas il s'agissait d'un câble avec une connection jaune a l'intèrieur de la psp qui s'était déclipé (c'est trés simple à remettre c'est en fait un connecteur style batterie de voiture télécommandée).Essaye je pense que cela devrait régler ton probleme."