Se connecter a internet avec sa psp
consciencieux
-
consciencieux -
consciencieux -
Bonjour,
je n arrive toujours pas a me connecter a internet avec ma psp g fait tout les parametre le probleme c quil ny a aucun systeme de securiter je suis obliger de faire comme sur mon ordi (noter une adresse sfr pui en tre un mot de passe pour me connecter ) que je suis obliger de faire quasi avant chaque navigation( sur mon ordi certain probleme de deconnection ) mais sur ma psp je marque le meme mot de passe la meme adresse mais pas de connection?????
je n arrive toujours pas a me connecter a internet avec ma psp g fait tout les parametre le probleme c quil ny a aucun systeme de securiter je suis obliger de faire comme sur mon ordi (noter une adresse sfr pui en tre un mot de passe pour me connecter ) que je suis obliger de faire quasi avant chaque navigation( sur mon ordi certain probleme de deconnection ) mais sur ma psp je marque le meme mot de passe la meme adresse mais pas de connection?????
A voir également:
- Se connecter a internet avec sa psp
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
nn j abite dans un appart et j ai une cle de piratage ( je vaisur les comte wifi nn securiser et sur mon ordi fo me connecter mais sur ma psp je fait parreilloe sa fait pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question