Psp probleme, ne fonctionne plus
dinh
-
Aikannaro Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aikannaro Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sans faire exprès j'ai enlever la carte mémoire au moment ou il y avait une mise a jour pour la version 6.35 (je pouvais pas annulé la mise a jour) j'ai pas pensé a retirer la batterie --' a la place jai enlever ma carte mémoire et maintenant ma psp ne sallume plus... j'ai juste le voyant vert qui dure 10 seconds apres ca s'eteind !
que dois je faire? merci.
sans faire exprès j'ai enlever la carte mémoire au moment ou il y avait une mise a jour pour la version 6.35 (je pouvais pas annulé la mise a jour) j'ai pas pensé a retirer la batterie --' a la place jai enlever ma carte mémoire et maintenant ma psp ne sallume plus... j'ai juste le voyant vert qui dure 10 seconds apres ca s'eteind !
que dois je faire? merci.
A voir également:
- Psp probleme, ne fonctionne plus
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
2 réponses
Après une petite recherche j'ai trouver ça:
http://www.answerbag.com/q_view/107314
Avec mon grand ami Google Traduction ça donne :
Solution confirmé ici: http://www.ehow.com/how_4854080_reset-sony-psp.html
(site en anglais)
J'espère t'avoir bien aidé!
Il n'y a pas de bouton reset directement ( désolé de la fausse info )
http://www.answerbag.com/q_view/107314
Avec mon grand ami Google Traduction ça donne :
Question: Comment puis-je réinitialiser ma PSP? Lorsque je l'allume, seul le voyant vert va se lève. Il ne se passe, et la seule façon de tourner, il est hors tension en retirant la batterie. Comment cela peut-il être corrigé? Réponse: Débranchez la batterie, rebranchez-le et allumez-le tout en appuyant simultanément sur deux boutons supérieurs coin clair. Il devrait redémarrer en mode de récupération. Basculer vers le bas et sélectionnez le dossier RECOVERY, puis sélectionnez. Si ce dossier est corrompu, vous devrez obtenir une copie hors de l'Internet et de le remplacer en utilisant le connecteur USB. Ce fait habituellement le tour, si elle ne démarre pas en mode de récupération, c'est un travail SONY. Bonne chance
Solution confirmé ici: http://www.ehow.com/how_4854080_reset-sony-psp.html
(site en anglais)
J'espère t'avoir bien aidé!
Il n'y a pas de bouton reset directement ( désolé de la fausse info )
dinh
merci pour cette info je vais aller essayer.... si cela ne marche toujours pas ce n'est aps grave j'irais voir en magasin =)
Aikannaro
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
108
De rien et bonne chance.
Essaye de voir si tu as un pote ayant lui aussi une PSP de mettre sa mémoire dessus. Si ça marche c'est que tu as planté la tienne et le programme de démarrage de ta PSP voir les données entières de ta PSP sont foutu. Ou inversement met ta carte dans une autre PSP
Regarde si y'a pas un bouton "reset". A FAIRE EN DERNIER RECOURS.
C'est un trou minuscule sur la psp, juste assez grand pour une aiguille. Active ce bouton en mettant une aiguille dedans et ça réinitialisera ta carte mémoire.
Je sais pas comment marche la carte mémoire d'une PSP à la base et ce qu'elle contiens donc vérifie bien plusieurs forum au cas où et fait des tests avec les cartes de tes amis avant. Mais le fait pas si tu n'en est pas sur.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
Regarde si y'a pas un bouton "reset". A FAIRE EN DERNIER RECOURS.
C'est un trou minuscule sur la psp, juste assez grand pour une aiguille. Active ce bouton en mettant une aiguille dedans et ça réinitialisera ta carte mémoire.
Je sais pas comment marche la carte mémoire d'une PSP à la base et ce qu'elle contiens donc vérifie bien plusieurs forum au cas où et fait des tests avec les cartes de tes amis avant. Mais le fait pas si tu n'en est pas sur.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
non malheureusement je suis sur l'ile de la réunion et mes amis sont en france (paris) et j'ai pas d'autre personne qui on une psp ><'.... je pense que je vais faire la solution du RESET meme si je perds des données (en meme temps j'ai presque rien) sinon dit moi ou est ce bouton stp? enfaite quest ce que je dois faire exactement? mettre l'aiguille dans le petit trou et ensuite attendre? quand je le fais je dois laisser ma carte memoire ou retirer? fin explique moi... (dsl je demande beaucoup)