DS Lite de Nintendo ou PSP de Sony

issam135 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
issam135 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais poser cette question pour savoir quelle est la meilleur entre la DS Lite et la Psp par
rapport aux graphismes,moyen de jouer,connexions internet,et aussi quelle console qui a plus de jeux.
Cordialment,fan de Jeux Vidéos.Et merci de répondre, le premier à avoir répondu le premier avec une bonne réponse je lui fais +1 en vote et à bientô^t.
A voir également:

4 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Conseil: n'achète pas la nouvelle psp go, achète la psp 3000 car sur la psp go les graphisme sont moins net.Sur la ds lite , à ma connaissance, on ne peut pas aller sur internet mais sur la dsi oui et c'est mieux que sur psp (plus rapide et plus facile à utiliser.Pour les graphisme sur la psp 3000 ,ils sont assez "beaux".Pour le moyen de jouer, c'est mieux la PSP 3000 (plus grand écran).Pour la psp 3000, on peut mieux lire les musiques et les vidéos que sur la DS lite (sur la DS lite on ne peut pas (que sur la dsi et pas les vidéos) ).La console qui a le plus de jeux est la DS lite.La DS lite n'a pas des graphismes super.

Sur la PSP 3000 tu peux:
-aller sur internet
-écouter de la musique et des vidéos
-télécharger via Playstation network
-aller sur skype
-jouer au jeux-vidéos
-jouer à d'autres jeux (ceux de ses amis)
avec la GO CAM! (vendu séparément ou avec pack :invizimals chadow zone:
-prendre des photos/vidéos
Les plus :Les graphismes,musiques,vidéos et le son.
Le moins : autonomie de la batterie.

Sur la DS lite :
-Jouer au jeux
-jouer avec des jeux de game boy advance
-réveil
(c'est assez limiter !)
Les plus :autonomie de la batterie, son,tchat.
Les moins :Options très limités, tchat avec amis et pas sur msn,on ne peut pas lire les photos ni les vidéos.

DSI :
-apareil photo numérique
-Internet
-Jouer au jeux
-réveil
-s'enregistrer
Les plus:Internet rapide, appareil photo numérique, autonomie de la batterie et qualité du son.
Les moins:enregistrement de moins de 10 secondes et tchat avec amis et pas sur msn,on ne peut pas lire les photos ni les vidéos.
2
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

En espérant t'avoir aider.
2
issam135 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci j'ai réfléchi je prend la ps3 comme même.
0

Tu devrais prendre la xbox360 : avec le kinect elle coute 250€ sans elle coute 200€ et la ps3 coute 300/400€
0
issam135 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est pas garve je préfère la ps3 que la xbox 360 car la xbox 360 fait du bruit et chauffe trop et pour couronner tout ça un ami avait une xbox 360 au bout de 10 elle est morte.
0