Rom pokemon sur PSP

Take_Two Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dargas -
Bonsoir, après de nombreuses recherches j'ai téléchargé un emulateur GBA pour PSP.

Je me suis lancé alors à la recherche de Rom Pokemon en français mais sans succès, j'ai réussi à trouver Pokemon émeraude mais seulement en anglais.

N'avez vous pas un lien utile à me donner ?

Je recherche en particulier pokemon émeraude en français ( oui je me répète ) mais si vous avez d'autres pokemon fr à me proposer, je prend.

Meci :)

A voir également:

3 réponses

Tat

Salut je voulais savoir est se que tu peut me dire commen tu f pour avoire emulateur gba sur psp et est se que la psp doit étre craquer pour sa ??? et aussi est se qu'il y a pokémon bleu et rouge ( les trés vieilles version ) voila merci ;p
0
Take_Two Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La Psp doit être flashée pour cela. Je pense qu'il doit être possible d'avoir les vieilles versions de pokemon, mais pour cela il faut l'émulateur Game Boy color.

Bon voilà pour revenir à mon problème, j'ai trouvé la rom en français que je recherchais.
0
Dargas

Salut, peux tu m'aider? quel emulateur as tu trouvé? moi j'ai 6.20 TN-C (HEN) et je cherche une Rom pokemon en français !
0