A voir également:
- PSP "QUITTER LE JEU" S'AFFICHE TOUT SEULE
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Forcer à quitter windows - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
6 réponses
salut ma psp fait la meme chose et c vreman pas trop de chance
la mienne je les acheter avec le pac god of wars et apres 5 joure de jeux elle m affiche a tou boud de cham voulez vous quiter le jeu
je vais au magasin et la nouvelle qu on m a echanger fait paraille je ne peut pas jouer plus d une heure dessu sans qu elle m acciche tous les 5 secd voulez vous quiter le jeu
je suis desesperer et a bou de nerf
la mienne je les acheter avec le pac god of wars et apres 5 joure de jeux elle m affiche a tou boud de cham voulez vous quiter le jeu
je vais au magasin et la nouvelle qu on m a echanger fait paraille je ne peut pas jouer plus d une heure dessu sans qu elle m acciche tous les 5 secd voulez vous quiter le jeu
je suis desesperer et a bou de nerf
Re voila je te comprend... moi elle commence a mieux marcher mais voila : au début elle a fait le bug plus tard elle détectais même plus ma umd mais a la fin j'ai réussi a la refaire mieux marcher mais enfaîte j'ai fait n'importe quoi avec au début je la faisais tombe (sur quelque chose de pas très dur) elle marchai mais sa revenait apres je touchais et je bougeai le lecteur umd a l'intérieur du lecteur et après je la laissais plus d'une heure tranquille aprais je pouvais y jouer . Mais un conseil si tu y tien vraiment et a pas risquer tu ferai mieux d'acheter tes jeux en isomais je serai toi je n'essaierais pas car dé fois elle buger et je pouvais plus y jouer pandant 5 mois mais le fait pas je te la dit attend un conseil d'un pros lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question