Comment mettre de la musique su ma psp
Résolu/Fermé
le dragon du pc
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
-
6 août 2009 à 05:57
le dragon du pc - 8 mars 2011 à 19:42
le dragon du pc - 8 mars 2011 à 19:42
A voir également:
- Comment mettre de la musique su ma psp
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Tubidy musique française - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche une musique - Guide
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
7 réponses
le dragon du pc
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
17
6 août 2009 à 20:47
6 août 2009 à 20:47
ben y a que des musiques, y en avait déjà quelques unes lorsqu'il me l'a donné, 3 photos que j'ai mises tout à l'heure et qui ne sont pas lues non plus, deux fichiers avec une extension .IND et un autre avec une extension .tmp et, enfin, y aussi un fichier "PSP" et en dedans il y a deux autres fichiers "SAVEDATA" et "SYSTEM", ceux-là je suppose qu'ils sont nécessaire pour les jeux.
theomarseille
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
1
6 août 2009 à 12:31
6 août 2009 à 12:31
il a quoi sur sa carte memoire ?
le dragon du pc
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
17
6 août 2009 à 21:11
6 août 2009 à 21:11
y a du nouveau
je n'avais pas encore vérifier ça, et là maintenant que je le vois je me dis que ptèt que c'est à cause du format des musiques que j'ai ajouté par ce que celles qui y étaient déjà jouent, je suis même en train d'écouter.
faut d'abord dire que je suis entré dans le fichier "PSP" où il y a les fichiers "SAVEDATA" et "SYSTEM" j'ai créé un fichier "MUSIC" et un fichier "PICTURE". donc maintenant les musique qui était déjà sur la carte mémoire jouent mais pas ceux que j'ai ajoutées. les photos ne sont toujours pas lues.
je n'avais pas encore vérifier ça, et là maintenant que je le vois je me dis que ptèt que c'est à cause du format des musiques que j'ai ajouté par ce que celles qui y étaient déjà jouent, je suis même en train d'écouter.
faut d'abord dire que je suis entré dans le fichier "PSP" où il y a les fichiers "SAVEDATA" et "SYSTEM" j'ai créé un fichier "MUSIC" et un fichier "PICTURE". donc maintenant les musique qui était déjà sur la carte mémoire jouent mais pas ceux que j'ai ajoutées. les photos ne sont toujours pas lues.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le dragon du pc
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
17
6 août 2009 à 21:26
6 août 2009 à 21:26
je pense que là maintenant il s'agit de savoir comment mettre les musiques dans un format que le psp puisse reconnaître.
mais bon celles qui jouent sont des .mp3 de même que celles qui ne jouent pas.
ce programme : "Media go 1.1a" si je pouvais trouver un torrent pour lui je pense que ça devrais marcher.
mais bon celles qui jouent sont des .mp3 de même que celles qui ne jouent pas.
ce programme : "Media go 1.1a" si je pouvais trouver un torrent pour lui je pense que ça devrais marcher.
le dragon du pc
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
17
6 août 2009 à 21:47
6 août 2009 à 21:47
j'ai trouvé une solu
les musique étaient bien classé, c'est-à-dire selon artist, album etc.
je les ai enlevé de cet ordre, je les ai placé en vrac dans le fichier "MUSIC"
j'espère que c'est une des solutions et pas la seule par ce que celles qui y étaient déjà sont toujours bien rangées, so si je pouvais garder les miens rangés ça aiderait
par exemple pour choisir de jouer un album seulement avec ce desordre c pas posible.
les musique étaient bien classé, c'est-à-dire selon artist, album etc.
je les ai enlevé de cet ordre, je les ai placé en vrac dans le fichier "MUSIC"
j'espère que c'est une des solutions et pas la seule par ce que celles qui y étaient déjà sont toujours bien rangées, so si je pouvais garder les miens rangés ça aiderait
par exemple pour choisir de jouer un album seulement avec ce desordre c pas posible.
le dragon du pc
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
17
7 août 2009 à 11:23
7 août 2009 à 11:23
Même pour la photo ça va maintenant
j'ai juste eu à renomer le fichier "PICTURE" où ils étaient localisés en "Photo"
à noter que ce fichier se trouve dans "PSP"
j'ai juste eu à renomer le fichier "PICTURE" où ils étaient localisés en "Photo"
à noter que ce fichier se trouve dans "PSP"