Comment mettre de la musique su ma psp

Résolu/Fermé
le dragon du pc Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 6 août 2009 à 05:57
 le dragon du pc - 8 mars 2011 à 19:42
Bonjour à tous,
j'ai marché un p'tit peu sur le site histoire de voire si je trouverais pas une réponse mais au final je suis bien obligé de me remettre à vous. Merci déjà de m'aider.
V'la j'ai un ami qui m'a demandé lui mettre de la musique sur son psp, ben j'l'ai fait sans me plaindre, j'ai syncronisé à partir de windows media player 11 mais, il a du me le laisser pour que je me débrouille avec pour faire que les musiques jouent. par ce que les musique ils ne jouent pas. Ils sont bien sur la carte memoire, quand le psp est connécté à l'ordi on peut les voir sur la carte memoire. On peut même voir le nom des fichiers quand on est dans l'onglet musique sur le psp mais ils afichent 0 musiques. j'ai été voir dans l'aide en ligne de sony on me propose un truc qui s'appelle media go 1.1a, je peut pas la télecharger, ça bloque toujours quelque part, j'ai essayé de le prendre avec bit torrent mais, ça non plus ça ne marche pas. j'ai vu un truc sur comment ça marche "psp video 9 1.74" mais je pense que ça marche que pour la video.
alors là maintenant, j'attend vos solu
merci d'avance à tous ceux qui auront réagi et aussi tous ceux qui n'auront pas eu le temps de le faire parce que quelqu'un aura été plus rapide, et à ceux-là je dis : vous inquietez pas y aura plein d'autres questions.
merci encore

7 réponses

mes té obligé de télécharger media go pour avoir des music
4
le dragon du pc Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 17
6 août 2009 à 20:47
ben y a que des musiques, y en avait déjà quelques unes lorsqu'il me l'a donné, 3 photos que j'ai mises tout à l'heure et qui ne sont pas lues non plus, deux fichiers avec une extension .IND et un autre avec une extension .tmp et, enfin, y aussi un fichier "PSP" et en dedans il y a deux autres fichiers "SAVEDATA" et "SYSTEM", ceux-là je suppose qu'ils sont nécessaire pour les jeux.
2
theomarseille Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 1
6 août 2009 à 12:31
il a quoi sur sa carte memoire ?
1
le dragon du pc Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 17
6 août 2009 à 21:11
y a du nouveau
je n'avais pas encore vérifier ça, et là maintenant que je le vois je me dis que ptèt que c'est à cause du format des musiques que j'ai ajouté par ce que celles qui y étaient déjà jouent, je suis même en train d'écouter.
faut d'abord dire que je suis entré dans le fichier "PSP" où il y a les fichiers "SAVEDATA" et "SYSTEM" j'ai créé un fichier "MUSIC" et un fichier "PICTURE". donc maintenant les musique qui était déjà sur la carte mémoire jouent mais pas ceux que j'ai ajoutées. les photos ne sont toujours pas lues.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 août 2009 à 21:26
je pense que là maintenant il s'agit de savoir comment mettre les musiques dans un format que le psp puisse reconnaître.
mais bon celles qui jouent sont des .mp3 de même que celles qui ne jouent pas.
ce programme : "Media go 1.1a" si je pouvais trouver un torrent pour lui je pense que ça devrais marcher.
1
le dragon du pc
8 mars 2011 à 19:42
nan c parce que les music son trot puisante faut telecharger un truc
0
6 août 2009 à 21:47
j'ai trouvé une solu
les musique étaient bien classé, c'est-à-dire selon artist, album etc.
je les ai enlevé de cet ordre, je les ai placé en vrac dans le fichier "MUSIC"
j'espère que c'est une des solutions et pas la seule par ce que celles qui y étaient déjà sont toujours bien rangées, so si je pouvais garder les miens rangés ça aiderait
par exemple pour choisir de jouer un album seulement avec ce desordre c pas posible.
1
7 août 2009 à 11:23
Même pour la photo ça va maintenant
j'ai juste eu à renomer le fichier "PICTURE" où ils étaient localisés en "Photo"
à noter que ce fichier se trouve dans "PSP"
1