Music internet avc la psp
Bonjour,je voudrais savoir ecoute de la music sur internet mais je ny arrive pas pourez vous m aider svp
Bonjour,je voudrais savoir ecoute de la music sur internet mais je ny arrive pas pourez vous m aider svp
Bonjour, après avoir convertis mes videos, je les ai mis sur ma psp, mais ces videos ne durent qu'une minute alors qu'elles sont de 20 minutes. Po...
Bonjour, Je suis bloqué en Ecosse et je trouve pas le moyen d'aller en Italie le pays d'à côté . Vous pouvez m'aidez svp ? merci d'avance
Bonjour, avec ma psp je suis en version 5.51 est je voudrai revenir a 5.50 serai t-il possible?et comment ?
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le cuirassé pour R-type tactics merci de vos reponses
Bonjour, jaimerai d w o n g r a d e r ma psp en 1 .5 1004 code: 6 D version 6.20 sans baterie p a n d o r a et sans m s m a g i q u e ...
Bonjour, j'ai acheter un adaptateur psp avec une carte micro sd mais je n'arrive pas à trouver des jeu et a en mettre sur la carte micro sd est-ce q...
Bonjour, je voudrais mettre des videos, jeux et musiques sur ma psp, je ne sais pas comment faire. Faut-il telecharger un logiciel? psp 1004
Bonjour,j'ai fait tout ce que vous mavez dit j'ai crée le dossier jai mis mais image dessus ,j'ai vérifier le fichier et can je lance la recherche pou...
Bonjour, Je m'inquiètes beaucoup au sujet de ma PSP. Il y a quelques semaines déjà, elle me pose un bug plutôt lourd. lorsque je joue, "Home" s'affic...
Bonjour, j'ai fais la mise à jour de ma PSP, et maintenant je me demande : est-ce que s'il arrive quelque chose elle sera toujours garantie ? cela m'...
Bonjour, en se moment je joue beaucoup a ma psp mais quand je met un jeu dedans et bien sa fait des bruits bizzar et a ne lit pas le jeu sa fait de...
Bonjour, comment flache ma psp 9c 3004 v 6.00???
Bonjour, j ai une psp mai je ne sais pa transferer le jeux dans la psp appartir du pc qulq1 peu m aider merci d avance
salut, alors elle les lit ou pas ces extensions? repondez juste par oui ou non...
Bonjour, Ma psp ne peut plus lire les jeux parce que le rond en bas a gauche tourne tous le temps alors elle ne l'es detecte plus SVP aidez mois :(
Saalut tout le monde, J'aimerais savoir si avec une PSP FAT ( la premiere ) on peut aller sur internet alors que celle ci est en charge ( Je sais que...
Bonjour, je ne sais pa comment aller sur internet avec ma psp comment faire ?
Bonjour, je voulais savoir si on peu mettre un mot passe au demarage sur la psp????
Bonjour, J'aimerais bien savoir quand ou bien où peut on downgrader un psp 3000 avec un firmware d'origine de 5.70 Je viens de l'acheter mais je n...
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'on vends comme accesoires avec la ps 3000.Merci d'avance
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire a playstatation network quen il me demande d'introduire un mot de passe et une adresse e-mail je la met ,mais d...
Bonjour, j'ai acheté une memory stick et quand je mets des jeu dessu la psp ne la voie pas .faut-il mettre des mise a jour ou un fichier systeme dans...
Bonjour, Alors voila je possède une psp slim & light et dés je j'insère un UMD il me dis direct "lecture du disque impossible" sans même essayer de...
Bonjour, j'ai une psp et je souhaiterai acheter le jeu le + violent,gore, bien 18 ans et le meilleure biensur: j'ai déja vice cyti storie et liberty...
Bonjour, Est-il possible de se servir de sa PSP comme manette PS2 pour jouer à PES ?!
Bonjour, bonjour , j'ai une vielle psp et quand je l'allume elle démarre normalement puis plus rien pourtant l'écran n'est pas noir mais sa beug , a...
Bonjour, Je voudrait savoir comment connecter ma PSP slim lite à ma tele moderne (2010) avec un cable USB: USB (normal) MINI-USB (petit branchement ...
Bonjour, je cherche de bonne démo de psp ( du genre moto gp,killzone ou medal of honor) merci de me répondre vite
Bonjour, je posséde une psp 3.95 Comment la downgrader ? Merci de me répondre au plus vite
Bonjour, depuis quelque temps il n'y a plus de mise a jour pour la PSP est ce normal? Et aussi malgré la supression de GO!MESSENGER peut on continuer...
Bonjour,pourriez vous m'aider pour brancher un psp sur une ps3 ont ma dit que c'etais possible merci
Bonjour, comment je peut mettre internet sur ma psp avec neuf wifi j'ai deja internette chez moi pour mon pc portable.
bonjour je ne sais pas si se message sera lu par beaucoup d entre vous ^^ se matin j ai voulu supprimes toutes les images de ma psp mais sans le fa...
Bonjour, je voudrais savoir comment craquer un psp slims les explications detaillés merci
Bonjour, Ma psp est V 3.40, je peux télécharger des jeux .cso, je l'ai acheté déjà craquée. J'ai téléchargé la version 6 depuis ma psp, cela s'est ...
Bonjour, j'ai telecharger la mise a jour 6.2 pour ma psp sur mon mac et je sais pas ou faut que je la mette (dans quel dossier) dans ma psp pour l'in...
Bonjour, j'ai un souci avec ma psp elle ne lis plus les jeux , et je ne peux rien mettre dessus car elle est proteger en ecriture , comment je dois f...
Bonjour, je veux savoir tous les code de gta liberty city psp est aussi le code des un avion merci pour votre aide
Bonjour, je voudrai savoir si vous pouvez m'aider résoudre se problème ci-dessous : - J'allume ma PSP , - je met la disquette jeu, - j'attends e...
Bonjour,est ce que beijing 2008 existe sur psp ou est ce que il va sortir repondez moi vite svp merci
Bonjour, Alors voila, j'ai un amis ( et oui ^^) et il ma donner sa carte memoire de sa PSP et sa carte memoire fait 8 gb et il ma demander de mettre ...
Bonjour,je voudrais afficher mon ecran de psp sur mon ecran de pc comment faut il faire ?? merci
Bonjour, jais une psp slim version 6.20 et je veux lire les jeux qui sont sur ma cate memoire aide moi a le fair svp
Bonjour, g une psp 2006 avec cfw 5.50 GEN-D (full) g installé le logiciel light mp3 ( un lecteur mp3 pour la psp ) tt marche nikel , apres g du form...
Bonjour, je veux sauvegarder tony hawks underground remix 2 sur ma psp et je n'y arrive pas car j'ai le message suivant: "la sauvegarde de PARTIE EN ...
Bonjour, j'ai un gros prob , ma psp ne s'allume plus il y a 2 h elle marchait très bien Le voyant vert ne s'allume plus mais celle en orange elle ...
Salut à tous, donc je vais bientot télécharger un jeu via le playstationstore et je voulais savoir vu que le jeu prend un giga et que ma carte memoire...
Bonjour, Je voudrais savoir combien coute un jeu de psp go ? Et ussi on fait si par exemple : j'ai une psp toute simple je viens de m'acheter un je...
Bonjour, jai telechargeer un pack de 400 theme pour psp mes quand je lai mes dedans et je regarde il ni sont pas pouvez vous m aider s il vous plait
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable