Les discussions
Format divx pour le transformer en format psp
Bonjour , je download des vidéo en format divx et je voudrais les transformer en format pour qu'il puissent entrer dans mon PSP. J'ai un wireframe hac...
Probleme wifi psp
Bonjour, J'ai Un probleme , j ai la premiere PSP et quand je veux accéder à internet il me met ( eurreur de conexion est survenue ; L'interrupteur W...
Mots de passe psp go
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de mettre un mot de passe sur ma psp go quand je l'allume ? merci d'avance ;)
Connection wifi psp ds logiciel ou autre .
Bonjour, Voila ses pour vous demander si on peut relier la DS a la psp par le wifi. Car voila, j’ai une psp et une DS ses pour savoir juste si on po...
Psp
Bonjour, je voudrai savoir qu'est-ce que la touche AOSS sur la PSP Merci
Tournois fifa 09 psp
Bonjour, Je Voudrai savoir si peut on crée un tournois fifa 09 Sur Psp ( Comme Sur PS3 ) Si Oui Comment ?? Urg...
Jouer a un jeu pc avec une psp ?
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de jouer avec ma psp à mon pc ? J'ai la grosse , la toute premiere psp
Probleme de connection de psp à un ordi.aide
Bonjour, Je n'arrive pas a connecté ma PSP sur mon ordinateur portable ASUS sous Vista comment faire?
Vista psp 5.03
RésoluBonjour, J'ai une PSP Slim&Lite 5.03 officiel et je souhaiterai y instaler vista psp 2.0 mais le problême est que je...
Psp
Bonjour, Dans quel fromat faut-il mettre des films pour les lire sur psp Merci
Cracker sa psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si ca vaut le coup de cracker sa psp?? si sa sert vraiment?? et si ya des risques quelle soit inutilisable plus tard ??? ...
Jeu psp
Bonjour, Je sait que le porte-monnaie va faire un régime à cause de tout les jeux sur psp qui sortent : Dante's inferno , motorstorm , litle big plane...
Psp music
Bonjour, S ur ma psp que j'ai acheter d' ocassion la music ainsi que les video que j'enviis dessus marche mais sur la psp c'a n'affiche pas et n'ente...
Psp
Bonjour, Comment jouer en ligne gratuitement avec sa psp avec le jeu médal of honor heroes 2 sur psp merci de rep aujourd8 si possible
Comment jouer sur la psp go
Bonjour, Comment jouer avec la psp go, J'ai une mais je ne sais pas ?
Plus qu'une simple psp
Bonjour, j'ai une psp et j'aimerai la bidoullier pour fair des truck informatique genr lectur a distance avec un pc ou dan le genr ou changer de sy...
Psp aide
Bonjour, tout le monde j'ai besoin daide je m'y connais pas en psp alors j'ai une question je veux cracker ma psp pour mettre des jeux télécharger ma...
Psp, passage en 1.5 avec mon firmware 3.9
RésoluBonjour, Je cherche les données du FirmWare 1.5 de la PSP Je suis en 3.9, et j'ai cherché plus de 2 jours, IMPOSSIBLE :s Donc, j'aimerai savo...
Choix entre la psp et la ds
Bonjour, j'ai le choix entre la PSP (j'aime son Grand écran pour les jeux et les vidéo) et la Nintendo DS Light (j'aime bcp Pokemon et Zelda sans...
Probleme transfert video de pc a psp
Bonjour, quand je conecte le cable de ma psp a l'ordi et que je met la video au format mp4 dans ma psp ya marquer pas de video,g verifié tous les for...
Mettre des video sur une psp
Bonjour, je ne sais pas comment mettre des video sur ma psp pouvez vous me le dire ?
Psp
Bonjour, est ce que la psp lit les format avi ??????? merci de me répondre
Psp.
Bonjour, je cherche quelqun ki pourrais maider a changer le son de ma psp et rendre plus fort que d'habitude merci
Psp en rade
Bonjour, S'il vous plait j'ariv pas à me connecté sur le net avec ma PSP ça me dit "une erreur interne est survenue (80410A0B). Ce serai vraiment co...
Psp ne marche pas
Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC MA PSP , J AI ESSAIé AVEC LE TOURNEVIS MAIS SA NE MARCHE PAS
La psp lit-elle les formats mp4 ,??
Bonjour, un de mes potes m'a prêté, sa PSP qui est en 5.00 M33-4. Voilà je voudrais savoir si la PSP lit les formats MP4 ?? Merci ;)
Psp
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour maitre des jeux psp sur la carte memoir j ai une psp slim 3004 cdtl
Meilleurs jeux psp
Bonjour, j'ai une psp et je voudrais connaître les meilleurs jeux sur psp car je commence à m'ennuyer ! Merci.
Comment créer un autre compte pn psp
Bonjour, Je possède une psp et un compte playstation network, mais je n'aime pas le pseudo que les joueurs vois. Donc je voudrais en crée un autre...
Dossier de la psp quand on la conecte via usb
Bonjour, J'ai un probleme, ma soeur a formater ma PSP et je voudrais recreer les dossier de base lorsque l'on connecte la psp a l'ordi via un cable u...
Psp
Bonjour, mon ordinateur ne detecte pas ma psp et je ne sais pas ce quil faut faire sil vous plait venez moi en aide merci
Ma psp ne lis plus les jeux!!!
Bonjour, Quand j'incère un jeu dans ma PSP elle fait un bruit bizzard et elle ne lis pas le jeu. Comment faire!!! Aidez-moi!!! Je l'ai eu d'occasio...
Pb avec ma psp
Bonjour, jai installer un cheat device vcs sur ma psp sa marche tres bien mais le jeu passe au ralenti et defoit il bug et quand j'appui sur home s...
Je n'arive pas a metre wipeout2097 sur ma psp
Bonjour,j'ai le CD de wipeout 2097 et j'aimerais mettre ce jeu dans ma PSPgo.
Psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logicielle qui peut me permettre de convertir des fichier vidéo pour que je puisse les mettre sur ma PSP ...
Probleme bleach 5 sur psp
Bonjour, alors voila j'ai ma psp ver 3.51 M33-4 biensur cracké et donc ce matin j'ai telecharger bleach 5 et dc je le met ds le fichier iso juske la ...
Bruit d'une psp
Bonjour, Je viens d'acheter une console PSP, elle marche nikel mais quand je met un jeu, elle fait du bruit par moment, de fort bruit de lecture (c...
Virus sur psp
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir un virus sur la psp car ge croit que gen ai un car quand ge demmare sens me channels il me marque erraur ...
Psp slim & lite en vista psp
Bonjour, je vien d'acheté ma psp et j'aimerai changer son apparence en vista psp mais je ne c pas comment faire pouvai vs m'édé SVP.
Psp
RésoluBonjour, SVP j'ai un problème (un gros problème) sur ma PSP. Pourquoi marche-t-elle au ralenti? Merci de me répondre au plus vite.
Psp erreur demarrage 8002014
Bonjour, J' ai un probleme avec la PSP de mon fils. Je lui ai acheté le jeu FIFA10 et quand il veut jouer , apres que la petite fenetre du jeu se v...
Psp gens
Bonjour,j'ai été sur psp gens,je voudrai mettre des hombrew sur ma psp,je fais ce qu'il y a écrit mais à chaque fois,ça me dit données endommagées...I...
Comment mettre windows vista sur psp ?
Bonjour, Je Voudrais Savoir Comment On Fait Pour Mettre Windows Vista Sur Psp. Si Vous Le Savez, J'aimerais Avoir Tous Les Détails Pour Le Faire. ...
Comment mettre vista sur psp
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre vista sur ma psp slim ice silver version 6.20 si oui pouvais vous me dire comment svp merci d'avance...
Problème psp
Bonjour, Excusez-moi. J'ai une PSP avec le frimware 5.00 M33 et je voudrais accéder au menu recovery mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un a une solut...
S.o.s psp
Bonjour, ma psp ne ve pas lire mes umd je mais lumd et il ecrit lecture du disque inpossible je pensais que vous pouvais maidais et mmmmmmmmmmeeee...
Psp au maroc
Bonjour, JE CHERCHE LE PRIX DE LA PSP AU MAROC AUSSI POUR LES JEUX EST CE QUE LES GRAPHISME DE LA PSP SONT EGALE A CEUX DE LA PS2 ya t-il une t...
Memorie stick psp
Bonjour, je viens d'acheter une memorie stick 4go pour ma psp et j'ai mit des jeux dessus mais lorsque j'allume ma psp je trouve aucun fichier alors...
Chelsea et arsenal pes 2009 sur psp
RésoluBonjour, Bjr a tous j'ai pes 2009 sur psp et je vais dans coupe et je veux choisir l'équipe de chelsea et je ne la trouve pas(arsenal non plus et peu...
Petits problèmes avec ma psp
Bonjour,j'ai des questions concernant la psp : 1) j'ai un jeux cso (star wars battlefront), donc je le demmare apres des truc du style activision o...