Bloqué dans Lara Croft Legend sur psp

Marie -  
 sylvia -
Bonjour,j'ai un problème. Jen suis bloquée dans le niveau 2. Je viens de franchir un ravin,il y a devant moi, une statue de chacal et 3 dalles. Il me faut 3 pierres (pour les faire roulées sur ces dalles mais moi je n'en trouve que 2.La 1ère je la place sur la dalle située à droite de la statue,la 2ème je la met sur la dalle située à gauche mais je ne trouve pas celle qui va normalement derière la statue.Je crois la voire au loin mais je tombe puis je meure et je dois tout recommencer.Aidez-moi svp
A voir également:

4 réponses

coco

la troisième elle est près du trou ou lara à fallit tomber regarde en haut il faut que la prenne avek le grapin bonne chance ;)
3
lolop

derriere toi a gauche,il y a une statue et en haut la boule.Prend ton grappin et utilise le sur la statue,la 3eme boule tombera et c'est tout.Si tu arrive au chapitre 6 pourra tu m'ecrire,je suis bloque ou il y a la statue du roi arthur et il faut trouver son sarcophage.Merci
2
sylvia

moi aussi je suis bloké au meme niveau!!
0
gauthieralfa Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

lara croft c'est tres dure sur ps1 ps2 ps3 game cube xbox 360 xbox et psp/ds
1
mc

merci,j'ai réussi je suis maintenant au Ghana ou je suis encore bloquée car je n'arrive pas à trouver la 2 ème roue d'eau si tu sais ou elle est,peut tu me le dire stp.
0
kiikou001

slt je croi ke jai ta reponse g t bloke o meme endroi ... deja tu met les deux pierre sur les dalles come tu as di et apre la pierre ke tu voi o loin tu pren tes jumelle et tu doi passer en je c + kel mode c marke ken tu pren t jumelle apre lara va dire ke tu peu bouger cette statu donc tu range tes jumelle pren ton grapin et tu tire a+++
-1