Psp ou ds le mieux

SamuelDubé Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SamuelDubé Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu de largent et jaimerais avoir un ds ou un psp mais je ne sais pas eentre les deux le quelle est mieux.

Merci davance :)

2 réponses

yujira31 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai les deux et je préfère largement la psp, les graphisme sont mieux et les jeux sont beaucoup plus intéressant niveau jouabilité et réalisme.
0
SamuelDubé Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
kevin98nantes Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours,
prend la 3ds ou sinon la psp mais pas la ds tu seras décu des graphique.
a moins que t'aime bien mario zelda pokemon etc.Si t'aime pas ces jeux prend la 3ds ou la psp.je te conseille la 3ds mais elle coute 250 euro
0
SamuelDubé Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais la 3ds est pas den mes intension je crois que je vais acheter la psp mais je vient pas de france c pas des euro moi
0
kevin98nantes Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok prend la psp elle plus performante que la ds
0
yujira31 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Largement même, au pire selon les jeux que tu veux acheter regarde les tests sur ds et sur psp et tu sera convaincu pour acheter la psp
0

a bin avant javais une ds mais je lai oublier au restaurant et cetais mon 2ième da alors je vais changer un peu de console
0