Les discussions

Help ma psp ne lit plus mes données

Bonjour, Ma psp et mon pc ne lit plus mes données de ma carte mémoire psp,mais pourtant sur ma carte mémoire de la place est prise. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tintindu22

Renseignement

Bonjour, slt ma psp ne s'allume plus ni en charge ni en courant et je sais pas pourquoi svp repondez moi Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lerenard35

Probleme de lange sur psp . a l'aide

Bonjour, La langue de ma psp est en chinois et je ne comprends rien pouvez vous maidez a la mettre en francais ? A l'aide !

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
darksulli56

Ou trouver des démo pour psp?????????????????

Bonjour, bonjour jai chercher des site pour démo de jeux psp mais a chaque foi je dombe sur des truc avc 3 démo sur le site......... si vs en con...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sulta'H

Code de triche de gta sur psp

Bonjour, j ai gta et j'aimre savoir coment gagner de l'argent merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
qsdfghjk

Ma psp ne bouge pas

Bonjour, ma psp ne s'allume pas j'essaye de la recharger mais en vain ni l'ecran ni le bouton power ne s'allume aider moi Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
gwena006

Psp

Bonjour, alors mon soucis,ç'est que je n'arrive pas à mettre de la musique sur ma psp,on me dit de telecharger l'application,mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
gwena006

Psp

Bonjour, J ai un petit soucis avec ma psp. Lorsque je l allume elle affiche chargement même quand il y a pas de jeux! Quelqu un peut m aider? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
gwena006

Ecran noir psp et autre probleme

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp , je vous explique : Je voulais mettre un jeu sur ma carte mémoire et il n'y avais pas assez de place alors j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
gwena006

Aider moi svp ^^

Bonjour, quand je branche ma psp sur mon ordinateur il le detecte mais quand je veux rentrer dans ma psp de mon ordi il me donne pas mes dossier de ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
gwena006

Ma psp bloque.......

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème sur ma PSP c'est que dès que je joue à un jeu et en cours de jeu la PSP c'est à dire que l'image se bloque il n'y a p...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ekhaty

Gta lcs?

bonjour, je cherche comment avoir un helicot dans se version de gta si il existun code pouriai vous me le dire mrc d'avances et bon jeu.>

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
fanunu93

Ma psp ne lit plus rien !!!!

Bonjour,tous le monde Depuis 5 jours ma playstation portable ne lit plus mes jeux télécharger (iso) (cso) et (umd) mais par contre mon mac book ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
fanunu93

Aidez moi svp : psp

Bonjour, hier j'ai joué sur call of duty et j'ai pas eteinger la console depuis 6 heures de jeu et apres j'ai le brancher en charger et quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
fanunu93

Jeux sims 2 psp

Bonjour, comment pirater le clavier près de la porte verrouillée des pipettes

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
fanunu93

Psp ne lit plus les jeux

Bonjour, Ma PSP ne lit plus les jeux , que faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
fanunu93

Playstation newtwork psp

Bonjour, pouriez vous m'aider ? quand je met s'inscrire a p.newtorx il me marque : se serviece et en cour de maintenance Qu'est ce que cela si...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Psp rendre multi system

 Résolu

Bonjour, Bon, g 1 probleme avec ma psp ke g acheT a un ami, et je lai mit low bat et mainan...et mainan je voudrai ou es le hic dans tous sa et en pl...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
danZe

Converstisseur film

Bonjour,je cherche un logiciel pour convertir des film puis les mettre sur la psp slim

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mental2

Astuces de gta san andreas sur psp

 Résolu

des astuces de gta san andreas sur psp

81 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
zoj

Gta liberty city storie sur psp

Bonjour, salut les gens je voudrai savoir comment avoir un helico quand on a debloque les deux premiere villes stp Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou se situe les véhicule suivant :

Salut, est ce que vous pouvez me dire ou se situe les véhicules suivant : -Streetfighter -Sanchez -Oceanic -Cuban Hermes -Polaris V8 -Pony -Bo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
WiTiKiZz

Probleme psp slim

Bonjour, j ai un probeleme avec mon jostick de psp slim 3004

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
dajorxxx

Activer le wlan

Bonjour, j ai une psp street e 1004 et je voudrais bien jouer avec mon frere comment activer le wlan merci Configuration: Windows XP / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
cocogulies

Brancher ma psp à mon pc => probleme

Bonjour, je voudrais brancher ma psp à mon pc mais quand je la branche et que je met connexion usb, il y a bien un fichier qui s'ouvre. je vous dis c...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
rafijoe

Les touches psp (aide)

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai acheter une PSP, elle est plus garantie et j'ai ouvert ma PSP et sans le faire exprès j'ai cassé les boutons du...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
rafijoe

Pp ui ne veut pas s'allumer

Bonjour, ma psp ,a veut pas s'allumer si je met la charge il s'allume mais si je enleve il ne s'allume pas svp une solution

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mmegahugo

Psp

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a connecter ma PSP a internet s'il vous plais merci d' avances

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Benj12324

Psp choisir laquelle

Bonjour, Jaimerai quon.maide vous pouver me dire avec 157€ laquelle psp serait la mieu adapter a mon budjer Configuration: Mac OS X Leopard (...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
TueurDeCoiffeur

Psp street e1004

Bonjour, j'ai acheté une psp a mon fils pour noel et voila quel ne veux plus rien faire , l'ecran et tout noir et il y a ecrit merci de patienter ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
J'ai la réponse !

Bonjour j'ai aussi un problème de sauvegarde

Bonjour, je voudrais savoir si cette technique marche aussi en sens inverse. je m'explique: j'ai une psp street et je me suis acheté une autre psp ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
dajorxxx

Pirater le clavier pres de la porte verouillé des pipettes

Bonjour, comment on fait pour que les pipettes sorte de leur maison merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
du22

S'arranger pour que les pipette quittent la piece sims 2 psp

Bonjour, comment on fait pour que les pipettes quittent la piece

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
du22

Ma psp ne lit plus met jeux!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp elle ne veut plus lire mais disque elle a moins de 1 ans et je veux encore y jouer alors sil vout plait aider mo...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mmegahugo

Comment on fait un sombréro sur fifa 11 psp

Bonjour, pouvez-vous me dire comment on fait un sombréro sur fifa 11 psp Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cheickito

Musique

Bonjour, lorsqu'on a des chansons sur psp peut-on en mettre qui lorsque l'on allume la psp s'allume aussi ?? Merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
du22

Psp qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un grand probleme, ma psp ne veut pas s'allumer si je met la charge il s'allume mais si je enleve il s'étendre svp une solution

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
anthony629

Problèmes avec les jeux

Bonjour, bon j'espère qu'il y a encore certains qui se connectent ici pour voir si il y a de nouvellle questions sinon j'suis dans la m**** . Bref, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ledemandeur00

Code

Bonjour, je voulai savoire les code de gta sur psp

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde sur la memory stick et non sur la memoire interne!

Bonjour tout le monde! Donc voilà, j'ai une psp street noir. La première fois que je l'ai reçu je n'avais pas de jeu a ma disposition mais j'avais un...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
jejeiti

Comment mettre de la musique sur une psp

Bonjour, j'ai une PSP mais je n'arrive pas a mettre de la musique dessus je vais vous expliquer : je branche ma PSP a l'ordinateur grace au cable U...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
supermega boss

Un code d'avion sur vice city storie sur psps

Bonjour, je cherche le code d'avion sur vice city storie svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
xxobeyxx

Message s affiche sur ma psp

Bonjour, j ai un message qui s affiche quand je mets un jeu en route (demarrage du jeu impossible (c0210005) pouvez vs m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Memory stick protégé en écriture

Bonjour, je possède un memory stick pro duo mark2 4gb mais je ne peut plus ni importer ni couper des fichiers; ça me met "ce disque est protégé en é...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tijos27

Musique

Bonjour, Comment mets-ton la musique sur une psp street ?? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
gwena006

Playstation network psp flasher

Bonjour, j ai une psp go flasher 6.60pro_b10 et je peux pas inscrire sur playstation network par ce que j ai un jeux qui s appele white knight et lo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
gwena006

Connexion internet

Bonjour, j'ai une psp2004 sisteme 5.50prome-4 code 8b je me connecte a ma box, je me connecte a google mais quand j'ai trouver la page que je veux ex:...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
gwena006

Ya t il la wifi sur la psp fat ?

 Résolu

Bonjour, j aurai besoin d'un pti renseignement je voudrais savoir si il y a la wifi (internet) sur la psp fat ? merci de vaus futur repons co...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Ralix

Es ce que il y a un helicopter dans liberti city stori a l'aerop

Bonjour est ce qu'il y a un helicopter dans gta liberti city stori a l'aeroport s'il vous plait salut merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Pwouik

Desactiver compte psp sans psp

Bonjour, et aussi joyeux noel a tlm !!! ;-) voici ma question, j'ai 2 enfants qui ont eu une psp et qu'ils ont changé deja 2 fois, pour ce noel ,ils ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
neoman77
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 12 302