Les discussions
Grand thelf auto vice city stories
Bonjour , je voudrai savoir s'il y a possibilité d'avoir un code pour être à la fin du jeu ?? ^^ Merci de me répondre par oui ou non Si c'est n...
Stp aidez moi psp
Salut Je vien d'acheter une psp go Ya deux jours . je l'ai utilisé Beaucoup Et ya Une Ligne rouge dans l'ecran comment faire s.v.p C'est Urgent !!!!!...
Psp bug
Bonjour, je n'arrive pas lancé un jeux sur ma psp
Ma psp ne lit plus aucun jeu !
Bonjour, Voilà , depuis quelques jours , ma psp street ne lit plus aucun jeu ! Je ne trouve aucune solution ! Pouvez-vous m'éclairer sur mon probl...
Les jeux
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment jouer a des jeux de playstation 1 sur psp merci beaucoup
Comment mettre wlan sur une psp ou une psp street
Bonjour, à tous . Je voudrai sa voir comment faire pour mettre wlan sur une psp ou une psp stret ?????? merci d'avance. (au faites c'est tres urgen...
Debloquer catcheurs
Bonjour, avez vous des codes pour debloquer des catcheurs ect... Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Help ma psp ne lit plus mes données
Bonjour, Ma psp et mon pc ne lit plus mes données de ma carte mémoire psp,mais pourtant sur ma carte mémoire de la place est prise. Pouvez-vous m'ai...
Renseignement
Bonjour, slt ma psp ne s'allume plus ni en charge ni en courant et je sais pas pourquoi svp repondez moi Configuration: Windows XP / Firefox ...
Probleme de lange sur psp . a l'aide
Bonjour, La langue de ma psp est en chinois et je ne comprends rien pouvez vous maidez a la mettre en francais ? A l'aide !
Ou trouver des démo pour psp?????????????????
Bonjour, bonjour jai chercher des site pour démo de jeux psp mais a chaque foi je dombe sur des truc avc 3 démo sur le site......... si vs en con...
Code de triche de gta sur psp
Bonjour, j ai gta et j'aimre savoir coment gagner de l'argent merci d'avance
Ma psp ne bouge pas
Bonjour, ma psp ne s'allume pas j'essaye de la recharger mais en vain ni l'ecran ni le bouton power ne s'allume aider moi Configuration: Window...
Psp
Bonjour, alors mon soucis,ç'est que je n'arrive pas à mettre de la musique sur ma psp,on me dit de telecharger l'application,mais je n'arrive ...
Psp
Bonjour, J ai un petit soucis avec ma psp. Lorsque je l allume elle affiche chargement même quand il y a pas de jeux! Quelqu un peut m aider? Merc...
Ecran noir psp et autre probleme
Bonjour, j'ai un problème avec ma psp , je vous explique : Je voulais mettre un jeu sur ma carte mémoire et il n'y avais pas assez de place alors j'ai...
Aider moi svp ^^
Bonjour, quand je branche ma psp sur mon ordinateur il le detecte mais quand je veux rentrer dans ma psp de mon ordi il me donne pas mes dossier de ma...
Ma psp bloque.......
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème sur ma PSP c'est que dès que je joue à un jeu et en cours de jeu la PSP c'est à dire que l'image se bloque il n'y a p...
Gta lcs?
bonjour, je cherche comment avoir un helicot dans se version de gta si il existun code pouriai vous me le dire mrc d'avances et bon jeu.>
Ma psp ne lit plus rien !!!!
Bonjour,tous le monde Depuis 5 jours ma playstation portable ne lit plus mes jeux télécharger (iso) (cso) et (umd) mais par contre mon mac book ...
Aidez moi svp : psp
Bonjour, hier j'ai joué sur call of duty et j'ai pas eteinger la console depuis 6 heures de jeu et apres j'ai le brancher en charger et quand j'a...
Jeux sims 2 psp
Bonjour, comment pirater le clavier près de la porte verrouillée des pipettes
Psp ne lit plus les jeux
Bonjour, Ma PSP ne lit plus les jeux , que faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Playstation newtwork psp
Bonjour, pouriez vous m'aider ? quand je met s'inscrire a p.newtorx il me marque : se serviece et en cour de maintenance Qu'est ce que cela si...
Psp rendre multi system
RésoluBonjour, Bon, g 1 probleme avec ma psp ke g acheT a un ami, et je lai mit low bat et mainan...et mainan je voudrai ou es le hic dans tous sa et en pl...
Converstisseur film
Bonjour,je cherche un logiciel pour convertir des film puis les mettre sur la psp slim
Gta liberty city storie sur psp
Bonjour, salut les gens je voudrai savoir comment avoir un helico quand on a debloque les deux premiere villes stp Configuration: Windows XP /...
Ou se situe les véhicule suivant :
Salut, est ce que vous pouvez me dire ou se situe les véhicules suivant : -Streetfighter -Sanchez -Oceanic -Cuban Hermes -Polaris V8 -Pony -Bo...
Probleme psp slim
Bonjour, j ai un probeleme avec mon jostick de psp slim 3004
Activer le wlan
Bonjour, j ai une psp street e 1004 et je voudrais bien jouer avec mon frere comment activer le wlan merci Configuration: Windows XP / Chrom...
Brancher ma psp à mon pc => probleme
Bonjour, je voudrais brancher ma psp à mon pc mais quand je la branche et que je met connexion usb, il y a bien un fichier qui s'ouvre. je vous dis c...
Les touches psp (aide)
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai acheter une PSP, elle est plus garantie et j'ai ouvert ma PSP et sans le faire exprès j'ai cassé les boutons du...
Pp ui ne veut pas s'allumer
Bonjour, ma psp ,a veut pas s'allumer si je met la charge il s'allume mais si je enleve il ne s'allume pas svp une solution
Psp
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider a connecter ma PSP a internet s'il vous plais merci d' avances
Psp choisir laquelle
Bonjour, Jaimerai quon.maide vous pouver me dire avec 157€ laquelle psp serait la mieu adapter a mon budjer Configuration: Mac OS X Leopard (...
Psp street e1004
Bonjour, j'ai acheté une psp a mon fils pour noel et voila quel ne veux plus rien faire , l'ecran et tout noir et il y a ecrit merci de patienter ...
Bonjour j'ai aussi un problème de sauvegarde
Bonjour, je voudrais savoir si cette technique marche aussi en sens inverse. je m'explique: j'ai une psp street et je me suis acheté une autre psp ...
Pirater le clavier pres de la porte verouillé des pipettes
Bonjour, comment on fait pour que les pipettes sorte de leur maison merci d'avance
S'arranger pour que les pipette quittent la piece sims 2 psp
Bonjour, comment on fait pour que les pipettes quittent la piece
Ma psp ne lit plus met jeux!
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma psp elle ne veut plus lire mais disque elle a moins de 1 ans et je veux encore y jouer alors sil vout plait aider mo...
Comment on fait un sombréro sur fifa 11 psp
Bonjour, pouvez-vous me dire comment on fait un sombréro sur fifa 11 psp Merci
Musique
Bonjour, lorsqu'on a des chansons sur psp peut-on en mettre qui lorsque l'on allume la psp s'allume aussi ?? Merci Configuration: Windows 7 / ...
Psp qui ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un grand probleme, ma psp ne veut pas s'allumer si je met la charge il s'allume mais si je enleve il s'étendre svp une solution
Problèmes avec les jeux
Bonjour, bon j'espère qu'il y a encore certains qui se connectent ici pour voir si il y a de nouvellle questions sinon j'suis dans la m**** . Bref, ...
Code
Bonjour, je voulai savoire les code de gta sur psp
Sauvegarde sur la memory stick et non sur la memoire interne!
Bonjour tout le monde! Donc voilà, j'ai une psp street noir. La première fois que je l'ai reçu je n'avais pas de jeu a ma disposition mais j'avais un...
Comment mettre de la musique sur une psp
Bonjour, j'ai une PSP mais je n'arrive pas a mettre de la musique dessus je vais vous expliquer : je branche ma PSP a l'ordinateur grace au cable U...
Un code d'avion sur vice city storie sur psps
Bonjour, je cherche le code d'avion sur vice city storie svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message s affiche sur ma psp
Bonjour, j ai un message qui s affiche quand je mets un jeu en route (demarrage du jeu impossible (c0210005) pouvez vs m aider svp merci