Psp internet wep
ariponko
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
antho74 -
antho74 -
salut tout le monde
jais besoin de vos réponse pour m'aider avec ma psp
bon j'essaye de me connecter sur internet mes a chaque fois que je met mon code wep sa me dit code incorrecte (je met le bon code wep )je sais pas quoi faire
aidez moi svp
répondez vite
jais besoin de vos réponse pour m'aider avec ma psp
bon j'essaye de me connecter sur internet mes a chaque fois que je met mon code wep sa me dit code incorrecte (je met le bon code wep )je sais pas quoi faire
aidez moi svp
répondez vite
A voir également:
- Psp internet wep
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
6 réponses
salut,
si ta psp est en cle wep et ta box en wpa ou wpa2 sa ne fonctionnera pas,(par exemple la ds n'a que le wep et il faut passer la box en wep sinon sa ne fonctionne pas),regarde sur quel codage est regler ta box.
si tu nous disais le nom de ta box déja,livebox,neufbox ,ect on pourrait te dire comment faire.
si ta psp est en cle wep et ta box en wpa ou wpa2 sa ne fonctionnera pas,(par exemple la ds n'a que le wep et il faut passer la box en wep sinon sa ne fonctionne pas),regarde sur quel codage est regler ta box.
si tu nous disais le nom de ta box déja,livebox,neufbox ,ect on pourrait te dire comment faire.
ariponko
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
wpa psk
ariponko
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
elle est en wpa finalement :)
ariponko
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi j'avais ce problème il faut activer ta box en enclenchant un petit bouton puis bien Ecrire la clé wep en majuscule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question