Les discussions
Erreur psp 800201148 ne se lance pas
Salut , Mais jeux de PSP sur carte mémoire ne se lance pas erreur 800201148 (psp version 3.71) quelle manipulaton dois-je faire pour pourvoir lancé...
Bon jeux pour psp
RésoluBonjour, Ayant acheté une PSP je me demandé quel sont les plus bons jeux, j'aime bien les RPGs si vous pouviez m'en donné quelqu'un (oui je sais la...
Psp qui s'éteint a certain moment
Bonjour , j'ai ma psp qui des foie s'éteint quand je joue a un jeu video ou quand j'utilise Ultimate PSPTube v1.5 , quelqu'un peut m'aider merci
Envoyer de la music sur psp
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour mettre des mp3 dans ma psp? quand je la branche j ai un dossier psp , je l ouvre et je me retrouve avec 2 dos...
Medal of honor heroes psp: problème en réseau
Bonjour, J'ai un problème avec Medal of Honor Heroes sur psp : Je me suis inscrit sur EA et lorsque je décide de rejoindre une partie en cours, le W-...
Probleme psp
Bonjour a tous, alors voici mon problème : Je n'arrive pas a mettre de jeux ISO sur ma PSP Système : 5.00 M33-4 question : Ou dois-je crée ...
Probleme psp lecture de carte memoire
Bonjour, je vous remercie à l'avance de vos réponse . Je possede une psp slim et il y a environs un mois ma carte mémoire c'est cassé dans mon lecteu...
Psp
Bonjour, je viens d'acheter une carte memoire pour ma psp et quand je l'ouvre sur le poste de travail , au lieu de trouver 949mo je ne trouve que 900...
Connexion psp aoss neufbox neuf telecom
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma psp à internet il me demande d'appuyer sur la touche aoss du point d'accès mais je ne le trouve pas ce bouton...
Probleme psp
Bonjour, je n arrive pas a métre des vidéo sur ma psp pourten je les mé en mp4 merssi davensse ps je tien a remerssier bidoubi qui ma eder a rep...
Vend psp
Bonjour, jai une psp rose bon etats avec ne carte memoir de 4GB et 5 jeux récents intégré & le chargeur je pe la vendre combien
Probleme sur psp
Bonjour, Ma psp est la version 3.40oe-a est impossible de faire une mise a jour !!!! jai tout essaiyai , je ne peux pas joué a monster hunter pck il...
Psp
Bonjour, J'ai un problème avec ma psp pour y mettre internet. Dès que je met enegistrer les modiications et asseyer la conexion ça me met temps écou...
Ou va l'objet du jeu de la psp
Bonjour, J'ai téléchargé Rock band surPlaystation Store (la démo gratuite) Et ensuite j'ai téléchargé un objet du jeu c'est une chanson Et je ne sa...
Gta psp prix
Bonjour, Peut on trouver un GTA sur PSP a environs 10 euros. si oui OU ?
Gta psp
Bonjour, Combien il y a t'il de GTA sur PSP ?
Psp jeux ne se lance pas
Bonjour, j ai trouver des reponsse a vos probléme pour la psp avec le jeux qui ne se lance pas prenner du coton tige et frotter sur la lentille douce...
Pourquoi ma psp ne lit plus les jeux
bonjour a tous,quand j'ai mis un jeux dans ma psp (version 3.90) la psp a charger le jeu mais juste aprés .sa ses marqué lecture impossible du disque ...
Pbm pixel mort psp
Bonjour, J'ai une PSP 3004-PW et j'ai un pixel mort sur l'écran, y a-t-il une solution pour l'éliminer sans changer l'écran, la garantie prend-t-elle...
Pbm psp
Bonjour, je voudrai savoie une chose , ma psp ne demarre plus et je c pa pk mercii
Probleme de touche psp
Bonjour, mes touches O et X de ma psp sont inverséés en fait O a PRIS les fonctions de X comment remeetre ca normal
Jeux game boy sur psp
RésoluBonjour,j'ai une psp 3.93m33.et j'au un pote il arrive a mettre des jeux game boy sur la psp.je voudrais savoir comment procede pour en mettre moi aus...
Jeu ssx on tour psp
Bonjour, je voudrai savoir comment on enlève la petite baffle du je ssx on tour sur psp.
Psp s'allumme plus
Bonjour, j'ai mis la version 5.00 m33-4 alors j'avais la version 4.01 m33-2 je les mis il mon dit telechargement en cours je les etaint parceque j...
Ma psp afiche lecteur de disque impossible
Bonjour, depuis quelques jour ma psp m' ndique lecteur de disque impossible, on entend pourtant le lecteur tourné. Si quequn peu m' aidé ce serait tr...
Codes psp oublier !!
Bonjour, je voudrait savoir comment aller sur le net sur sa psp sans le code que j'ai oublie est resultat je n'arrive plus a aller sur internet svp a...
Je flash sur psp
Bonjour, J'ai vue sur un forum que sans flashé sa psp l'ont pouvait mettre des jeux flash dessus c'est légal ou pas est comment on fait s'il vous pla...
Applecor (thème psp) depuis mac
Bonjour, :) J'aimerais mettre ce thème : http://www.denmultimedia.fr/downloads-file-100.html Apercu : http://denmultimedia.fr/forum/applecor-le-them...
Problème psp
Bonjour,j'ai un problème,quand je télécharge un jeu(flatout2)pour ma psp le jeu est enrengistré en "rar"dans l'ordi ensuite je le met dans le dossier ...
Video psp
Bonjour, commen on fai pour telecharger des video ou des musique sur sa psp san passer par son pc merci davence
Downgrader psps 1004 3071 en 1.50 ou autre
Bonjour, je voudrai savori comment downgrader ma psp 1004 qui est en version 3.71 pour les iso merci de me repondre merci d'avance
Help psp
Bonjour, alors voila je vous explique mon problème je n'est pas utiliser ma psp depuis quelle temps et la le fond est blanc et non la couleur du fond...
Psp
RésoluBonjour, J'ai une psp cela fait un an , j jou pas trop , mais quelque fois aprés avoir dechargé ma batterie ca m'arrive d la branchée sur le secteur ...
Psp & go
Bonjour, est que les jeux seront les meme que ce sur la psp? si il ne va pas y avoir de port usb , comment va t on faire pour avoir les jeu?
Probleme de psp
Bonjour, Bonjours, j'ai une psp depuis deux ou trois ans que je fais flasher donc j'avais une carte memoire quand on me l'a rendu une carte de 2 go ...
Ma psp 4.05
Bonjour, g une psp version 4.05 et g téléchargé le firmware 5.00 M3-4 et jé installé un jeu et il me dit démarrage du jeu impossible. comment faire s...
Comment installer un pour un jeux cso. ( psp)
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pes 2009 sur psp mé po un umd un cso ke j'ai téléchargé. comment pourrais je installer un patch ?? svp répondez moi!!
Pour ma psp
Slt jai un probleme pour ma psp.Dé ke je me conecte s mé soit délai datente pour un adresse IP ecoulé ou soit une ereur DNS est survenue(80410414) ...
Tiff psp
Bonjour, J'ai mis une image TIFF sur ma PSP mais quand je vais dans dans PHOTO sur ma PSP il me dise donees non compatibles que faire ? ...
Psp theme
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un theme de dofus pour psp si oui ou puis-je le télécharger merci
Chikhen pour psp
Bonjour, je voudrais savoir si il existe le logiciel chikHEN est compatible avec un firmware officiel? Merci ...
[psp] sims 2, comment planter de l'ail ^^
Bonjour, Voila mon souci : Comment planter des gousses d'ail dans les sims 2 sur psp? Merci beaucoup. :D
Aide pour ma psp !!! clique !!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai une PSP slim et je voudrais acheter une coque de protection (http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/51/29/LD0000512902_2.jpg mais qui ...
Psp++démo
Bonjour, J'aimerai télécharger des jeux de Psp (démo) Mais je n'y arrive pas... Pouvez-vous me donnez le format qu'il faut et si possible un Bon sit...
Pspwvista
Bonjour, Jai telecharger window vista sur ma psp ,jai tout les programe comme. Sur lordi mais il y. A plein aplication que je ne peut pas ouvrir il m...
Video sur la psp
Bonjour, j ai achetè une psp mais je ne sais pas comment metre des videos dessus
Video sur la psp
Bonjour, j ai achetè une psp mais je ne sais pas comment metre des videos dessus
Réparé une psp
Bonjour, un amis ma craqué ma psp qui a bien marché quelque temps mais maintenant je ne peux plus rien faire avec car aucune touches na l'air de fonc...
Video sur la psp
Probleme de touche psp
Bonjour,j'ai un gros probleme avec ma psp.En fait les touches O et X ce sont inverséés en fait O maintenent O c'est pour accepter et X pour precedent ...