Nintendo wii et psp go
adri57
-
beam1916 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beam1916 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour je vien d'acheter la wii ,j'ai en tout 4 jeux pour l'instant , soit wii sport ,wii sport resort , mario kart wii, et super mario galaxy 2 , j'adore le systeme interne ou plutot l'os de la psp ,mais je kiff aussi super smash bros brawl , j'hesite entre plusieur choses ,lequel dois je chosir ?
- ahceter la psp go
- acheter d'autre jeux de wii sachant que j'ai encore a peu près 150 euros et que j'ai que 4 jeux
- attendre la sony ngp
ps ,je ne veux pas acheter la play 3
- ahceter la psp go
- acheter d'autre jeux de wii sachant que j'ai encore a peu près 150 euros et que j'ai que 4 jeux
- attendre la sony ngp
ps ,je ne veux pas acheter la play 3
A voir également:
- Nintendo wii et psp go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
3 réponses
Je te donne mon avis et il n'engage que moi.
Pour moi la wii ça va quand tu as des amis. J'en ai une et perso quand t'es tout seul, ça a vite fait de te souler. Même smash Bros! En plus les jeux sont trop redondants à mon gout. La psp (que j'ai aussi) est beaucoup mieux du fait qu'elle offre une plus grande diversité de jeux et de graphismes. Voilà mon point de vue. :p
Pour moi la wii ça va quand tu as des amis. J'en ai une et perso quand t'es tout seul, ça a vite fait de te souler. Même smash Bros! En plus les jeux sont trop redondants à mon gout. La psp (que j'ai aussi) est beaucoup mieux du fait qu'elle offre une plus grande diversité de jeux et de graphismes. Voilà mon point de vue. :p