Jeux psp ... Sauvegarder Signaler Cook28 - Dernière réponse le 19 avr. 2011 1 réponse Bonjour à tous Bon voila j'arrive pas à mettre des jeux téléchargeable dans ma psp 2000, je sais pas quoi faire!! que faire ?? please help Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 2bob3 Il faut la cracker ! ... Signaler Cook28 Auteur chui obliger ?? Par ce que je sais même pas comment il faut craquer ... Signaler 2bob3 Oui mais chaque fois que je met le lien on me supprime mon commentaire donc si tu veux envoye moi un message ! ... Signaler Cook28 Auteur je ne te suis pas bien la !! tu veux que je fasse quoi alors ?? si chai pas comment craquer Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 2bob3 Il faut la cracker ! ... Signaler Cook28 Auteur chui obliger ?? Par ce que je sais même pas comment il faut craquer ... Signaler 2bob3 Oui mais chaque fois que je met le lien on me supprime mon commentaire donc si tu veux envoye moi un message ! ... Signaler Cook28 Auteur je ne te suis pas bien la !! tu veux que je fasse quoi alors ?? si chai pas comment craquer
... Signaler 2bob3 Oui mais chaque fois que je met le lien on me supprime mon commentaire donc si tu veux envoye moi un message !
... Signaler Cook28 Auteur je ne te suis pas bien la !! tu veux que je fasse quoi alors ?? si chai pas comment craquer