Les sims 2 sur psp

Fermé
chouchou2 - 15 juil. 2008 à 09:47
 loladu02 - 23 avril 2011 à 16:40
Pourriez vous m'aider?????

je voudrais atteindre l'objectif "cuisine 2" pour preparer le fameux hot dog mais je ne sait pas du tout comment atteindre cet objetcif. Pourriez vous m'expliquer comment faire? merci à toutes et tous

8 réponses

c'est simple tu va allumer une télé et tu regarde miami tv ( je pense que c'est ca )
et tu selectionne 'regarder la tv ' et puis il von t te marquer appuies le plus vite possible sur le O et pui voilà t'a un points de cuisine !
j'espère t'avoir aider !
6
chouchouetloulou Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
19 août 2008 à 09:19
Merci julien j'avais trouvé sur ce site l'astuce pour pouvoir atteindre le niveau 2 de cuisine. Par contre j'aurais besoin du code d'accès du jeu se trouvant derrière la boite du jeux. Malheureusement ayant acheté ma psp d'occasion (le jeu etait avec) je n'ai pas eu la boite du jeu le gars à qui je l'ai achetée ne l'a pas gardée. Pourrais tu m'aider? si pas ce n'est pas grave.

J'ai d'autres questions si je ne suis pas trop saoulante, comment je peux identifier la creature de la nuit je sais que c'est annie cetoualé mais quand je l'intimide elle ne me dis rien, faut il utiliser le taser avant pendant ou après l'avoir intimidé?

Et comment puis-je inviter mon premier co-locataire

Merci pour tes eventuelles reponses. Bonne après midi. à bientot
0
Ho ! Merci beaucoup ! Et pour avoir un 2eme point ? Comment on fait ?
0
ja ri pas a fair des hot dogs
1
ja ri pas a fair der hot dogs dans les sims 2 sur psp
0
moi nomplus :s
0
bonjour tout le monde ! quelque saurait me dire ce qu'il faut faire il faut regarder monsieur gubre la nuit (qui est au saloon).j'ai essayé mes rien! et merci
0
bonjour vous pouvait me aider je nariive pas a avoir des points en logique reponder moi vite silvousplait
0
il faut que tu joue a lordinateur
0
j'en et eu deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu regarde dans les livres ou sur l'ordi
0
t'achete une biblioteque ensuite tu clique dessus et tu fais aprendre la cuisine
0
Chouchou2! J'ai une réponse. Tu allumes, soit ta télé, (si-tu-en-as-une!) Ou sinon, si tu souhaites rester chez Selma, tu vas mater SA télé. Tu mets sur la chaîne : MiamTV. Et tu appuies le plus vite possible sur le rond. ( O ) Et ensuite, dès que tu as 2 point de cuisine, tu vas dans le frigo de Selma, tu prends un Hot dog, tu le mets dans le four, tu attends, tout ça tout ça, et puis dès que tu l'as dans ton inventaire, dès qu'il est cuit, tu vas le donner à Roland! (tu-peux-vérifier-combien-tu-en-as-en-appuyant-sur-select-et-une-fois-que-tu-es-dans-select-etc...-tu-cliques-sur-R-jusqu'à-ce-que-tu-aie-la-liste-de-tes-capacités!-physique-logique-etc...) J'espère que ça t'aidera. ;)
Bisous bisouuuuus. (l)
0
Moi sa ma debloquer les cereales c tout... jai fait comme ta fais mais ya pas les hot dogs...
0
laire con
0
Pour pouvoir faire les hot dog il faut que tu regardes la télé (miamTV) pour atteindre 2points de cuisine ;)
& hop les tour est joué =D
-1
slt,

cb1 o doit attendre pour avoir 2 competence de cuisine

merci.
0
loganette > SAWADOO
21 févr. 2009 à 13:08
tu doit attendre jusqua tem que la barre est compléte
0