A voir également:
- Les sims 2 sur psp
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- 2 ecran pc - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Code vice city psp avion - Forum PSP
8 réponses
c'est simple tu va allumer une télé et tu regarde miami tv ( je pense que c'est ca )
et tu selectionne 'regarder la tv ' et puis il von t te marquer appuies le plus vite possible sur le O et pui voilà t'a un points de cuisine !
j'espère t'avoir aider !
et tu selectionne 'regarder la tv ' et puis il von t te marquer appuies le plus vite possible sur le O et pui voilà t'a un points de cuisine !
j'espère t'avoir aider !
bonjour tout le monde ! quelque saurait me dire ce qu'il faut faire il faut regarder monsieur gubre la nuit (qui est au saloon).j'ai essayé mes rien! et merci
bonjour vous pouvait me aider je nariive pas a avoir des points en logique reponder moi vite silvousplait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chouchou2! J'ai une réponse. Tu allumes, soit ta télé, (si-tu-en-as-une!) Ou sinon, si tu souhaites rester chez Selma, tu vas mater SA télé. Tu mets sur la chaîne : MiamTV. Et tu appuies le plus vite possible sur le rond. ( O ) Et ensuite, dès que tu as 2 point de cuisine, tu vas dans le frigo de Selma, tu prends un Hot dog, tu le mets dans le four, tu attends, tout ça tout ça, et puis dès que tu l'as dans ton inventaire, dès qu'il est cuit, tu vas le donner à Roland! (tu-peux-vérifier-combien-tu-en-as-en-appuyant-sur-select-et-une-fois-que-tu-es-dans-select-etc...-tu-cliques-sur-R-jusqu'à-ce-que-tu-aie-la-liste-de-tes-capacités!-physique-logique-etc...) J'espère que ça t'aidera. ;)
Bisous bisouuuuus. (l)
Bisous bisouuuuus. (l)
19 août 2008 à 09:19
J'ai d'autres questions si je ne suis pas trop saoulante, comment je peux identifier la creature de la nuit je sais que c'est annie cetoualé mais quand je l'intimide elle ne me dis rien, faut il utiliser le taser avant pendant ou après l'avoir intimidé?
Et comment puis-je inviter mon premier co-locataire
Merci pour tes eventuelles reponses. Bonne après midi. à bientot
27 févr. 2011 à 18:36