Probleme Playstation Store PSP
floflodu13011
-
floflodu13011 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floflodu13011 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut Les gens !
Bon voilà mon souci ... Je suis bien au courant sur les Problème que Sony a Eu . Mais normalement tout est rentré dans l'ordre maintenant. Problème Impossible de me co sur le Store avec Ma Psp Go, Il me dit Service en cours de maintenance ... Et par média Go il me marque qu'il est impossible de se connecter au serveur .. Bref galère ..
Que faire ?
Merci d'avance , Flo
Bon voilà mon souci ... Je suis bien au courant sur les Problème que Sony a Eu . Mais normalement tout est rentré dans l'ordre maintenant. Problème Impossible de me co sur le Store avec Ma Psp Go, Il me dit Service en cours de maintenance ... Et par média Go il me marque qu'il est impossible de se connecter au serveur .. Bref galère ..
Que faire ?
Merci d'avance , Flo
A voir également:
- Probleme Playstation Store PSP
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Code de réduction à 10 chiffres playstation store gratuit - Forum PS4
7 réponses
Stop les conneries ! Ce rétablissement na pas eu lieu hier puisque sa n'était qu'une rumeur ^^
Le playstation Store sera rouvert dans quelques jours (fin mai début Juin) Source: Le blog officiel de PS3 =)
Voila
Le playstation Store sera rouvert dans quelques jours (fin mai début Juin) Source: Le blog officiel de PS3 =)
Voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas une question d'être énerver mais tu dis "Stop les conneries" ou j'ai dis une connerie ? Je n'ai jamais affirmer que le store revenait hier il devait, certaines rumeurs revenir mais bon.