Les discussions

Codes gta vice city stories sur psp

Bonjour, je voudrais savoir (car des amis me l'ont dit) s'il il y a des codes pour débloquer les avion, une île et pour exploser toutes les voitures a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
fliva017

Les simpsons le jeu sur psp

bonjour je suis bloquer au niveau avec dieu donc j'aimerais bien pour ceux qui l'on reussi a me dire quoi faire svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mathes9505

Psp go bloquée

bonjour j'ai ma psp go bloquée et je ne sais pas comment la débloquée ni l'éteindre, merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
desfd

Version psp

Bonjour, J'ai une PSP avec un firm 6.30 mais j'ai du mal a lire les jeux qui se trouvent sur la carte memoire un message apparait disant que c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
fliva017

Carte memoire psp

Bonjour, J'ai une psp je n'arrive pas a affiché les jeux qui se trouvent a la carte memoire lors de l'acces un message s'affiche sur l'ecran...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
fliva017

Problème activation bouton home sur psp

Bonjour, j'ai un petit problème Quand je joue a mes jeux sur la psp, la fonction du boputon HOME s'active toute seule et sa me met le menu QUITTER:...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lolipop

Psp vista

Bonjour,j'aimerais savoir vers quand sortirai la psp vista .merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Rammst3in62580

Harry potter 5 psp

Bonjour, comment faire pour prendre le livre sur l'etagerre (je sais QUE je dois grimper sur quelque chose mais....) (au debut du jeu) je dois faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Ojamax

Prix psp maroc

Bonjour, urgents je voudrais savoir combien coute une psp bonne eta qui manque la batterie au maroc ? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
j0ly1337

Jeux de psp go

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux actuelles (2011 et 2012) fonctionnent dans la PSP Go

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
elrking096

Sims 2 animaux psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir: _ comment augmenter rapidement la jauge d'humeur des animaux _ avoir des chatons ou des chiot...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
arceus13127

Ma psp et eu du the

Bonjour, ma psp a eu du the dessus et dedans elle me fait un ecran gris j arrive mm pas a l allumer elle et foutu ou pas merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Farfadet88

Jeu impossible à lire sur psp

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui une psp -1004 à mon fils d'occasion. Je pense qu'elle est crakée. Je lui ai acheté un nouveau jeu et impossi...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
King33

Comment sont les jeux de la psp go

Résolu

Bonjour, comment sont les jeux de la psp go faut il les télécharger ou les acheter en magasin

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
suikast25

Ds pour faire comme la psp

Bonjour, commen pouré t'on telecharger des jeu sur lime wire et les mettre sur la ds comment poré on la "cracker" ??? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
agilan

Psp

Bonjour, est ce ke rockstar fera Gta 5 sur psp ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
mineurcraft

Psp

Fermé

Bonjour, moi je vouidrai parce que a part aller sur l equipe sur internet je pe ri1 ferr sur ma psp

Dernière réponse le 24 mars 2012 par
irongege

Bouton "hold" psp

Bonjour, depuis quelques temps j'ai le bouton hold de ma psp qui ne fonctionne plus c'est a dire que quand je le descend et que j'appuis sur les touc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
darkripper

Cheatdevice sur psp

Bonjour, Je voudrais savoir si pour installer cheatdevice sur PSP pour gta liberty city stories, il faut absolument cracker sa PSP, car je ne veux p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Drako

Quel psp acheter ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une psp super !!! Mais il y a tellement de choix ..... donc , quel psp acheter ? J ai entendu parler de la psp 2000 , 3...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
bat61100

Psp qui s'eteint toute seule

Résolu

Bonjour, lorsque je joue a un jeu ma psp s'eteint toute seule (ce n'est pas tous le temps) je voudraais savoir pourquoi et si c grave merci :) ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Herokivi

Probleme de charge batteries psp slim

Bonjour, alors voilà, j'ai acheter sur ebay un chargeur psp mural qui permet de recharger des batteries sans passer par la console, étant donné que l...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
llll

Aide lbp sur psp

Bonjour, J'ai acheté little big planete sur PSP. Je veux télécharger des niveuax pour continuer a jouer, mais je n'est aps de conenction internet ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
rafijoe

Besoin d 'aide ff7 crisis core (psp)

bonjour, Je me suis arrêté au combat avec sephiroth (au chapitre 8 je crois) puis j ai perdu la sauvgarde . Si quelqu'un pouvait me donner un lien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
psykaram

Psp 3000 ou psp street ?

Bonjour, je voudrais m'acheter une psp mais je ne sais pas laquelle chosir ? Et j'aimerais bien connâitre les prix et s'il y a des jeux avec ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jujupie

Assassin's creed i _ psp _ \o/ help \o/

Salut tout le monde, il se trouve que j'ai le jeu Assassin's Creed I sur PSP et je suis carrément bloqué parce que je n'arrive pas à tuer la sorcière ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
tuturin

Video et jeu sur psp

Résolu

Bonjour, comment mettre des jeux et des videos sur psp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Farfadet88

Gta vice city stories psp

Bonjour, comment on fait pour mettre les cheat device sur gta vice city stories sur psp ? mercie de repondre

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
rideur79

Psp carte memoire neuve en panne

Résolu

Bonjour, j acheté une carte memoire neuve pour la psp de mon fils qui n'arrive pas a démmaré malgré mainte essai,, svp aidé moi,, j'y connai rien

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
4758765

Code gta via psp

Bonjour, J'aimerais savoir le code pour l'élicopter dans GTA Vice city Storie sur PSP Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
patatepourite

Probleme bouton r psp

Bonjour, bonjour, mon bouton r (psp) bug depuis ca matin alors que hier il marchait super mais la je sais pas pourquoi ,il marche qu'une fois sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
habchia

Comment installer psp video 9 sur ma psp

Bonjour, J'ai telecharger psp video 9,mais je ne sait pas comment le mettre dans ma psp,quelqu'un pourrait-il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
mas

Meilleur jeu en ligne sur psp

bonjour je me demande quelle est le meilleur jeux de psp ou il y a bocou de joueur pour jouer en ligne .

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
alex new

Codes pour medal of honor heroes 2 (psp)

Bonjour, j'aimerai connaitre des cods pour medal of honor heroes 2. Je pense qu'il y en a car quand je joue en ligne (infrastructure) il y a des mec q...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
alex25

Psp code vice city stories

je ve le code davion de vice city stories Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
karim mounir si saber

La psp vita li tel le jeu ps3

Bonjour, la psp vita li tel les jeu ps3 si oui commen faire svp

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
daminus1

Ou trouver soluce tomb raider annivers psp ??

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une soluce complete du jeu PSP Tomb Raider Anniversary. Qu'un l'aurait il ou pourrait me dire ou la trouver ? ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
DODODODODOD

Tekken 6 psp

Bonjour je n'arrive pas a jouez sur réseau dans tekken 6 (sur la psp) aidez moi quand je vais dans le salon de combat yil y a personne :S

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Psp marche que quand elle est branchée.

Bonjour, Ma PSP est tombée par terre elle a glissée de mes mains. J'ai remis la batterie et le cache après l'avoir repris. Elle ne s'allume plus m...

Rogue-Gun

Psp

Bonjour, je vien d'acheter une psp sans wifi d'occase et je sais pas comment me conecter sur internet avec le cable sur pc . merci de repondre svp .

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Hugo.Wehrlen

Ipsp dans psp

Bonjour, voila j ai telecharger iPSP pour mettre dans ma PSP mais le probleme est le suivant:comment y mettre le iPSP. merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
benmor.80

Ecran psp

Bonjour, j ai un soucie avec ma psp ,apres un changement d ecran car ce dernier etait hs,la consol redemarre normalement avec de belle couleurs ...

integrahellsing

Connection psp à internet via connectify

Bonjour,je voudrait pouvoir me connecter au sen avec ma psp et biensur il faut internet,je n'est pas de routeur wifi mais un logiciel qui s'appelle "c...

9buck9

Autonomie de la baterie d'une psp

Bonjour, Je dois partir en voyage scolaire et je veux emmener ma psp 3004 , je voudrait savoir l'autonomie si je regarde des fils par rapport a la...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
brisssss

Psp

Résolu

Bonjour, quelle psp choisir : psp street psp 3000 Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
pspman6

Mode online outrun coast to coast sur psp

Bonjour, Je possède outrun 2006 coast to coast sur playstation portable. Je n'arrive pas à accèder au mode Online : je crée un compte avec le no...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
gwen_fifty-six

Psp

Bonjour, Ma psp ne fait plus de bruit je dois faire quoi svp!!?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
anthony18111998

Probleme chargeur pour psp slim

Bonjour, j'aimerais savoir si mon chargeur est celui du slim ou d'un fat input:AC100-240v~0.24-0.14A 50/60Hz ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Nickel

Psp s allume ecran "sony computer..."pi stop

Bonjour, je sais que cette question est souvent posé mais mon probleme est que je ne trouve pas de reponse... je m explique: j ai essayer ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Hugo.Wehrlen

Psp : oui ou non ??

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir (en sachant que je suis une fille) si il y a beaucoup de jeux de filles ? Mais comme je suis très masculine, j'aimerais...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
that
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 12 309