Les discussions
Codes gta vice city stories sur psp
Bonjour, je voudrais savoir (car des amis me l'ont dit) s'il il y a des codes pour débloquer les avion, une île et pour exploser toutes les voitures a...
Les simpsons le jeu sur psp
bonjour je suis bloquer au niveau avec dieu donc j'aimerais bien pour ceux qui l'on reussi a me dire quoi faire svp merci d'avance
Psp go bloquée
bonjour j'ai ma psp go bloquée et je ne sais pas comment la débloquée ni l'éteindre, merci de votre aide.
Version psp
Bonjour, J'ai une PSP avec un firm 6.30 mais j'ai du mal a lire les jeux qui se trouvent sur la carte memoire un message apparait disant que c...
Carte memoire psp
Bonjour, J'ai une psp je n'arrive pas a affiché les jeux qui se trouvent a la carte memoire lors de l'acces un message s'affiche sur l'ecran...
Problème activation bouton home sur psp
Bonjour, j'ai un petit problème Quand je joue a mes jeux sur la psp, la fonction du boputon HOME s'active toute seule et sa me met le menu QUITTER:...
Psp vista
Bonjour,j'aimerais savoir vers quand sortirai la psp vista .merci d'avance
Harry potter 5 psp
Bonjour, comment faire pour prendre le livre sur l'etagerre (je sais QUE je dois grimper sur quelque chose mais....) (au debut du jeu) je dois faire...
Prix psp maroc
Bonjour, urgents je voudrais savoir combien coute une psp bonne eta qui manque la batterie au maroc ? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Jeux de psp go
Bonjour, je voudrais savoir si les jeux actuelles (2011 et 2012) fonctionnent dans la PSP Go
Sims 2 animaux psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir: _ comment augmenter rapidement la jauge d'humeur des animaux _ avoir des chatons ou des chiot...
Ma psp et eu du the
Bonjour, ma psp a eu du the dessus et dedans elle me fait un ecran gris j arrive mm pas a l allumer elle et foutu ou pas merci Configuration...
Jeu impossible à lire sur psp
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui une psp -1004 à mon fils d'occasion. Je pense qu'elle est crakée. Je lui ai acheté un nouveau jeu et impossi...
Comment sont les jeux de la psp go
RésoluBonjour, comment sont les jeux de la psp go faut il les télécharger ou les acheter en magasin
Ds pour faire comme la psp
Bonjour, commen pouré t'on telecharger des jeu sur lime wire et les mettre sur la ds comment poré on la "cracker" ??? MERCI
Psp
Bonjour, est ce ke rockstar fera Gta 5 sur psp ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Psp
FerméBonjour, moi je vouidrai parce que a part aller sur l equipe sur internet je pe ri1 ferr sur ma psp
Bouton "hold" psp
Bonjour, depuis quelques temps j'ai le bouton hold de ma psp qui ne fonctionne plus c'est a dire que quand je le descend et que j'appuis sur les touc...
Cheatdevice sur psp
Bonjour, Je voudrais savoir si pour installer cheatdevice sur PSP pour gta liberty city stories, il faut absolument cracker sa PSP, car je ne veux p...
Quel psp acheter ?
RésoluBonjour, Je vais acheter une psp super !!! Mais il y a tellement de choix ..... donc , quel psp acheter ? J ai entendu parler de la psp 2000 , 3...
Psp qui s'eteint toute seule
RésoluBonjour, lorsque je joue a un jeu ma psp s'eteint toute seule (ce n'est pas tous le temps) je voudraais savoir pourquoi et si c grave merci :) ...
Probleme de charge batteries psp slim
Bonjour, alors voilà, j'ai acheter sur ebay un chargeur psp mural qui permet de recharger des batteries sans passer par la console, étant donné que l...
Aide lbp sur psp
Bonjour, J'ai acheté little big planete sur PSP. Je veux télécharger des niveuax pour continuer a jouer, mais je n'est aps de conenction internet ...
Besoin d 'aide ff7 crisis core (psp)
bonjour, Je me suis arrêté au combat avec sephiroth (au chapitre 8 je crois) puis j ai perdu la sauvgarde . Si quelqu'un pouvait me donner un lien ...
Psp 3000 ou psp street ?
Bonjour, je voudrais m'acheter une psp mais je ne sais pas laquelle chosir ? Et j'aimerais bien connâitre les prix et s'il y a des jeux avec ? Merci.
Assassin's creed i _ psp _ \o/ help \o/
Salut tout le monde, il se trouve que j'ai le jeu Assassin's Creed I sur PSP et je suis carrément bloqué parce que je n'arrive pas à tuer la sorcière ...
Video et jeu sur psp
RésoluBonjour, comment mettre des jeux et des videos sur psp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Gta vice city stories psp
Bonjour, comment on fait pour mettre les cheat device sur gta vice city stories sur psp ? mercie de repondre
Psp carte memoire neuve en panne
RésoluBonjour, j acheté une carte memoire neuve pour la psp de mon fils qui n'arrive pas a démmaré malgré mainte essai,, svp aidé moi,, j'y connai rien
Code gta via psp
Bonjour, J'aimerais savoir le code pour l'élicopter dans GTA Vice city Storie sur PSP Merci d'avance :)
Probleme bouton r psp
Bonjour, bonjour, mon bouton r (psp) bug depuis ca matin alors que hier il marchait super mais la je sais pas pourquoi ,il marche qu'une fois sur ...
Comment installer psp video 9 sur ma psp
Bonjour, J'ai telecharger psp video 9,mais je ne sait pas comment le mettre dans ma psp,quelqu'un pourrait-il m'aider?
Meilleur jeu en ligne sur psp
bonjour je me demande quelle est le meilleur jeux de psp ou il y a bocou de joueur pour jouer en ligne .
Codes pour medal of honor heroes 2 (psp)
Bonjour, j'aimerai connaitre des cods pour medal of honor heroes 2. Je pense qu'il y en a car quand je joue en ligne (infrastructure) il y a des mec q...
Psp code vice city stories
je ve le code davion de vice city stories Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
La psp vita li tel le jeu ps3
Bonjour, la psp vita li tel les jeu ps3 si oui commen faire svp
Ou trouver soluce tomb raider annivers psp ??
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une soluce complete du jeu PSP Tomb Raider Anniversary. Qu'un l'aurait il ou pourrait me dire ou la trouver ? ...
Tekken 6 psp
Bonjour je n'arrive pas a jouez sur réseau dans tekken 6 (sur la psp) aidez moi quand je vais dans le salon de combat yil y a personne :S
Psp marche que quand elle est branchée.
Bonjour, Ma PSP est tombée par terre elle a glissée de mes mains. J'ai remis la batterie et le cache après l'avoir repris. Elle ne s'allume plus m...
Psp
Bonjour, je vien d'acheter une psp sans wifi d'occase et je sais pas comment me conecter sur internet avec le cable sur pc . merci de repondre svp .
Ipsp dans psp
Bonjour, voila j ai telecharger iPSP pour mettre dans ma PSP mais le probleme est le suivant:comment y mettre le iPSP. merci d'avance
Ecran psp
Bonjour, j ai un soucie avec ma psp ,apres un changement d ecran car ce dernier etait hs,la consol redemarre normalement avec de belle couleurs ...
Connection psp à internet via connectify
Bonjour,je voudrait pouvoir me connecter au sen avec ma psp et biensur il faut internet,je n'est pas de routeur wifi mais un logiciel qui s'appelle "c...
Autonomie de la baterie d'une psp
Bonjour, Je dois partir en voyage scolaire et je veux emmener ma psp 3004 , je voudrait savoir l'autonomie si je regarde des fils par rapport a la...
Mode online outrun coast to coast sur psp
Bonjour, Je possède outrun 2006 coast to coast sur playstation portable. Je n'arrive pas à accèder au mode Online : je crée un compte avec le no...
Psp
Bonjour, Ma psp ne fait plus de bruit je dois faire quoi svp!!?
Probleme chargeur pour psp slim
Bonjour, j'aimerais savoir si mon chargeur est celui du slim ou d'un fat input:AC100-240v~0.24-0.14A 50/60Hz ...
Psp s allume ecran "sony computer..."pi stop
Bonjour, je sais que cette question est souvent posé mais mon probleme est que je ne trouve pas de reponse... je m explique: j ai essayer ...
Psp : oui ou non ??
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir (en sachant que je suis une fille) si il y a beaucoup de jeux de filles ? Mais comme je suis très masculine, j'aimerais...