Sauvegarde PSP
MonsterHunter2
-
la_fouine007 -
la_fouine007 -
Bonjour,J'ai telechargé pas mal de sauvegarde mais rien a faire,il met toujours données endommagé ou il y a aucune donnés...
Comment procedé ?
Merci
Comment procedé ?
Merci
19 réponses
-
Sur quel site vas-tu?
pour télécharger les save. -
Bonjour, les sauvegardes que tu télécharges sont généralement en fichiers zip (compréssées) si tu télécharges sur GAMEFAQS elles le sont toujours. Donc tu décompresses avec Winrar vers la lettre afféctée à ta psp et tu lance depuis le menu du jeu la sauvegarde. PS: vérifie que les fichiers soient bien enregistrées dans PSP>Savedata et si cela n'est pas le cas, déplace-les dedans. (Je me suis déjà fait avoir avec Monster Hunter Freedom Unite à cause de ça).
-
D'accord, je vais voir si cela fait la même chose avec mon Monster Hunter et je te recontacte.
-
J'ai pris une save EUROPE, celle de iGadwin...
J'extrait vers PSP, SAVEDATA...
Je test...
En effet, il n'y a aucunes données.
Je crois avoir trouvé la solution, je te recontacte -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Comment se nomme une save originale de Monster Hunter freedom 2??
(ex: ULES0125...) -
Regarde dans le dossier SAVEDATA depuis ton ordinateur.
-
Oui, mais avant suprime toutes les auvegarde que tu as téléchargé pour faire de la place stp.
-
-
Sur http://www.gamefaqs.com/psp/934395-monster-hunter-freedom-2/saves ou d'autre mais plus celui ci....
-
-
-
-
-
-
-
-
alors décompresse le fichiers téléchargé dans PSP>SAVEDATA et ensuite crée un dossier appelé : ULES00851 et met les 4 fichiers décompressés dedans. Voilà!
-
-