Sauvegarde PSP

MonsterHunter2 -  
 la_fouine007 -
Bonjour,J'ai telechargé pas mal de sauvegarde mais rien a faire,il met toujours données endommagé ou il y a aucune donnés...
Comment procedé ?
Merci

19 réponses

ronaldmcdonald Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Sur quel site vas-tu?
pour télécharger les save.
2
ronaldmcdonald Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour, les sauvegardes que tu télécharges sont généralement en fichiers zip (compréssées) si tu télécharges sur GAMEFAQS elles le sont toujours. Donc tu décompresses avec Winrar vers la lettre afféctée à ta psp et tu lance depuis le menu du jeu la sauvegarde. PS: vérifie que les fichiers soient bien enregistrées dans PSP>Savedata et si cela n'est pas le cas, déplace-les dedans. (Je me suis déjà fait avoir avec Monster Hunter Freedom Unite à cause de ça).
1

D'accord, je vais voir si cela fait la même chose avec mon Monster Hunter et je te recontacte.
1

J'ai pris une save EUROPE, celle de iGadwin...
J'extrait vers PSP, SAVEDATA...
Je test...
En effet, il n'y a aucunes données.
Je crois avoir trouvé la solution, je te recontacte
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment se nomme une save originale de Monster Hunter freedom 2??

(ex: ULES0125...)
1

Regarde dans le dossier SAVEDATA depuis ton ordinateur.
1

Oui, mais avant suprime toutes les auvegarde que tu as téléchargé pour faire de la place stp.
1
MonsterHunter2

C'est exactement ce que j'ai fait mais toujours rien a faire...données endommagés...
0
MonsterHunter2

Sur http://www.gamefaqs.com/psp/934395-monster-hunter-freedom-2/saves ou d'autre mais plus celui ci....
0
MonsterHunter2

Ok merci :) a tout de suite :)
0
MonsterHunter2

:)
Bonne chance
0
MonsterHunter2

Bonne question...
0
MonsterHunter2

A ok je dois crée une partie sur le jeu et regarder le numero ?
0
MonsterHunter2

Ok je vais manger,je vous recontacte après....
0
MonsterHunter2

La save originale étant la : ULES00851
Voila ! :) ....
0
MonsterHunter2

Mais je ne sais pas si cela marche sous un firmware...
0

alors décompresse le fichiers téléchargé dans PSP>SAVEDATA et ensuite crée un dossier appelé : ULES00851 et met les 4 fichiers décompressés dedans. Voilà!
0
MonsterHunter2

Rien a faire.../:
0
la_fouine007

http://www.savemygame.fr
0